Posté le : 15-10-2009 à 16:30
Re les poulettes,
:arrow: Lili : j espere en tout cas que tu arrives à te reposer quand le petitou dors
:arrow: Format : dingue la reaction du dernier ! il y a des c*** vriament !Bon courage pour ta sciatique
:arrow: Laurence : alors c'est pour bientot ? Moi j ai arrter d y croire car col raccourci depuis juillet, puis ramolli au mois d aout et bébé qui appuie sur le col et qui est descendu depuis au moins fin sepotembre, au 09/09, il pesait 2.2kg, depuis j attends et rien . Quand j avais la SF lors du dernier RDV, elle ne pensait pas que j irai au dela du 20 ! Mais plus ca va, plus je me dis qeu ej vais etre provoqué !
:arrow: Raphi : le museau + jardin c'est ce que je faisais vaant mais le dresseur ma dit que si je ne la prenais pas sur le fait,c a servait a rien ...
Bon courage en tout cas avec ton amri, cet histoire de domaine a l air compliqué
:arrow: Smiley : oh, tu as l air d aller super bien ! ca fait plaisir ! Sinon, oui, je ramasse tout dans un sac à caca et ce qui m enerve; c'est le regard dedaigneux des gens quand je le fais ! C'est les meme c** qui ralent qund ils marchent dans une crotte !
Et si j ai aps de sacs, je me debrouille toujours, je prends du pepeier ou un mouchoir et je mets le caca au pieds d un arbre ou quand on est en promenade, je fais un gros tas de cailloux dessus. C'est pour ca que j ai tjs ma solution hydroalcollique dans le sac pour me laver les mains ! et heureusement que j ai un chien qui fait des petits cacas !
:arrow: Katy : j espere que tu t es ragalé avec ton suchard ! c'est cool que tu ais reussi à manger
:arrow: ZAzou : rholala, J-14 ... elle doit attendre le dernier cours pour sortir ! par contre, apres, elle sort direct !
:arrow: Crinolan : j espere que tu auras reussi à te rendormir et que les contractions se seront calmées ... ou que tu es sur le point d accoucher !
Ca y est , j ai fait ma sieste, je vais aller me faire belle dans un bon bain avec un magazine . Puis selon l heure, je sortirai faire ce que je dois faire ...
Bisous a toutes