Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:38
[quote:47554a44b8="zazou13"] Vous m'avez donné envie avec vos Kinde...du coup je me mange un Bueno !! [/quote:47554a44b8] mon chéri m'a acheté un Suchard, je pensais attendre pour le manger mais c'est vrai quand vous lisant, ben...oups, il est déjà mangé :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:08
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'suis déchainée!! et j'ai mis tout ça à contribution le bas est rangé, les sols sont balayés et serpilliés! na! aaaaaaah j'aime bien quand ça sent bon en plus il fait méga beau, les fenêtres sont ouvertes, le soleil brille, le ciel est bleu une copine passe à 16h pour m'apporter la nacelle pour tiboutch il y a 2 barres kinder qui ont été avalés! c'et de la faute à chéri qui en a acheté avec romane hier soir... mmm les bueno, j'adooore et 150€ de kinder c'est ....waouh!!!! katy, contente que tu aies pu manger tranquillement zazou, mais oui tu verras il va bien sortir ce bébé!! ikéa, je vais y trainer mon chéri samedi matin.....enfin il n'es pas encore au courant!! :wink: format, chez nous aussi, on est 3 filles et on est tombé enceinte presque en même temps!!bah il a fallu trouver des remplaçantes! une a accouché fin aout (2 semaines d'avance), l'autre en septembre (1 mois d'avance) et moi!! :wink: crinolan, mmm le réveil avec l'interphone :twisted: lili oui ne t'inquiète pas et si tu souhaites échanger sur des trucs et tout n'hésite pas elisabm, quand ton chien fait popo en ville, tu ramasses ses crottes?? (oui je sais c'est une question existentielle!!! :lol: :lol: :lol: ) bon je ne peux plus bouger, faut que ça sèche, c'est bête hein!!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:11
:arrow: crinolan, je te rappelle juste qu'on a la même DPA et que je t'interdit d'accoucher avant moi!!! :lol: :arrow: crapou, je te comprends,...moi non plus, j'essaierai pas de me mettre de l'ail dans la fouf! trop chou cochon qui dort! :arrow: format, t'as bien raison de pleurer, çA fait du bien! :arrow: pepone, AIE les douleurs au pubis...courage! :arrow: katy, faut pas te laisser faire!!!! moi je l'envoie chi*er propre en ordre!!!! :arrow: smiley, pour la discution avec mon homme, çA s'est bien passé...il a voulu revenir sur la reprise future du domaine qui me fais beaucoup de soucis et on s'engueule beaucoup avec ça...je n'aime pas cette vie comme c'est maintenant là-bas et je tiens à m'assurer que le jour où ça sera à lui il fera différemment!!! ça me fout trop les boules! cool ta soirée fille! moi c'est ce soir... :arrow: celouis, Ah ouai à choisir, t'as bien fait de les faire venir qu'avec un!!!!! mais franchement y a des gens... :roll: trop drôle ce que t'as sortis à la banque...t'as bien raison! :arrow: lili, il est trop trop chou ton petit! pour les pleurs, mes enfants avaient tous les soirs leurs crises habituelles...on dit que c'est leur moyen d'évacuer leur stress! :arrow: elisabm, t'as pas essayer de lui mettre le museau dedans et ensuite la gronder en la sortant dans le jardin???? :arrow:lorène, peut pas t'aider! je suis pas très forte pour ce genre de questions...organisation de fête et bouffe etc... :arrow: laurence, je pense comme toi pour les votes! je suis sûre que smiley aura un mec!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 15:56
Me revoilou !!! Désolé smiley mais j'étais déjà partie tout à l'heure. Donc bilan de l'écho : - Poids de ma chipie = 2673 grammes. - Placenta à 3 cm du col donc pas de césarienne - Hématome : il a disparu :youpi: Mais ATTENTION JE VAIS DIRE QUELQUE CHOSE ET QUE PERSONNE NE RIGOLE !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:00
Elle m'a dit que l'accouchement était plutôt proche !!! Je n'irai pas jusqu'au 12 novembre. Col fermé mais raccourci !!! Et ma fille appuie comme une folle sur mon col avec sa tête. 2673 grammes en appui total sur le col !!! Elle me dit : je vais vous faire un toucher vaginal pour voir si vous allez passer le we !!! Et là elle m'a dit : oui je pense !!! Je revois ma gynéco mardi pour la visite du 9ème mois si je n'ai pas accouché. L'ACCOUCHEMENT EST PROCHE !!! Là il faut que j'encaisse la nouvelle !!! Je vais manger quelque chose et je reviens.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:10
Laurence :arrow: vas falloir arreter de faire la politique de l'autruche, à priori tu pourrais etre une des prochaines à tenir ta petite dans les bras. Elles sont pas mals les mensurations, et génial pour l'hématome ! Et allez encore une qui va pas respecter sa DPA ! Quand je vous dis que je vais la dépasser moi... Smiley :arrow: nous on a 4 chefs hommes de sexe masculin (précisons). Quand j'ai annoncé que j'étais enceinte voilà leur réaction : - 2 m'ont félicité (merci les gars...) - 1 continue de penser que ses ânes sont plus intelligents que tous les enfants de la terre (je plaisante pas ! Il a 2 ânes + lui ça fait 3... :wink: ) - et le dernier m'a enfermé dans une pièce pour me faire une menace, en retour je lui ai promis de repartir en arrêt maladie si tel était le cas mais le médecin du travail a réglé le problème en ma faveur, na ! Je dormais mais j'ai été réveillée par ce fichu mal aux fesses et à la jambe et au dos, j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:15
format : ben moi ça va un peu fatiguée ( normal!) et j ai encore assez mal à mon épisio mais bon faut le temps que ça cicatrise. chéri est en vacances la semaine du 2 novembre et il devait prendre son congé paternité derrière mais son boss veut que ce soit décalé de 2 semaines :twisted: . tout ça à cause de leur nouvelle campagne publicitaire ( il bosse chez c*rglass) zazou : courage tu y es presque! katy : t as vu il fait une drole de tête des fois, j ai mis celles là pour vous faire rigoler un peu! smiley : merci pour ta proposition ce n est pas tombé dans l oreille d une sourde!!!!!! raphi : merci! et bonne soirée entre filles! laurence : wahou!!!!!!!!!!!! il y a de grandes chances pour que tu sois la suivante alors!!!!trop bien!!!! à toutes les autres gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:25
lilli :arrow: concernant le congé paternité et bien nous il aura les fameux 3 jours qu'il prendra juste après l'accouchement et pour les 11 jours il est "olibgé" de les prendre pour les fêtes de Noel... Ya intérêt que je m'en remette vite et bien de l'accouchement... :roll:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 16:30
Re les poulettes, :arrow: Lili : j espere en tout cas que tu arrives à te reposer quand le petitou dors :arrow: Format : dingue la reaction du dernier ! il y a des c*** vriament !Bon courage pour ta sciatique :arrow: Laurence : alors c'est pour bientot ? Moi j ai arrter d y croire car col raccourci depuis juillet, puis ramolli au mois d aout et bébé qui appuie sur le col et qui est descendu depuis au moins fin sepotembre, au 09/09, il pesait 2.2kg, depuis j attends et rien . Quand j avais la SF lors du dernier RDV, elle ne pensait pas que j irai au dela du 20 ! Mais plus ca va, plus je me dis qeu ej vais etre provoqué ! :arrow: Raphi : le museau + jardin c'est ce que je faisais vaant mais le dresseur ma dit que si je ne la prenais pas sur le fait,c a servait a rien ... Bon courage en tout cas avec ton amri, cet histoire de domaine a l air compliqué :arrow: Smiley : oh, tu as l air d aller super bien ! ca fait plaisir ! Sinon, oui, je ramasse tout dans un sac à caca et ce qui m enerve; c'est le regard dedaigneux des gens quand je le fais ! C'est les meme c** qui ralent qund ils marchent dans une crotte ! Et si j ai aps de sacs, je me debrouille toujours, je prends du pepeier ou un mouchoir et je mets le caca au pieds d un arbre ou quand on est en promenade, je fais un gros tas de cailloux dessus. C'est pour ca que j ai tjs ma solution hydroalcollique dans le sac pour me laver les mains ! et heureusement que j ai un chien qui fait des petits cacas ! :arrow: Katy : j espere que tu t es ragalé avec ton suchard ! c'est cool que tu ais reussi à manger :arrow: ZAzou : rholala, J-14 ... elle doit attendre le dernier cours pour sortir ! par contre, apres, elle sort direct ! :arrow: Crinolan : j espere que tu auras reussi à te rendormir et que les contractions se seront calmées ... ou que tu es sur le point d accoucher ! Ca y est , j ai fait ma sieste, je vais aller me faire belle dans un bon bain avec un magazine . Puis selon l heure, je sortirai faire ce que je dois faire ... Bisous a toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:57
re les gonz.... raphi :arrow: je sais on a la meme dpa mais bébé est bas et veux sortir donc je le laisse faire et puis chéri pars a marseille le 25 donc faut que ce soit avant smiley :arrow: wahou ...... ta bien bosser moi aussi ménage fais ce matin et obliger de refaire l'entrée a cause de ma jalouse de chienne qui a fait pipi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: katy :arrow: bah alors il a quelque chose a ce faire pardonner ton homme pour avoir fais une machine et acheter des suchard Laurence :arrow: bah c'est cool pas de cesarienne et une louloute au porte de la sortie c'est cool pour toi peut être ce weekend pendant que ton homme sera là :?: :?: :?: :?: :?: qui sait :?: elisabm :arrow: eh bah non pas de dodo après j'ai mangé et je me suis preparer je suis aller a la sécu ca a duré 10 minutes top chrono au passage j'ai enfin eu ma paye de septembre et mes bulletins de salaire de aout et septembre j'ai deposé mon cheque à la banque et la je vais aller chercher nolan qui est chez nounou et apres son pere arrive et direction l'anniv de bo papa. bon je vous laisse avec pleins de :cop: :cop: a+
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 17:32
coucou les louloutes!! j'ai lu 1ligne sur 3 les qq dernières pages en 2minutes...je suis au boulot de Loulou :wink: ... Je poste juste pour vous dire que je pense à vous toutes et vous tenir au courant de mon écho... C'était ce matin... Donc, je suis dans ma 34è semaine et bébé pèse déjà 2,910kg et mesure déjà 49cm!! (mon homme et moi sommes grands :178 et 185, et Loulou pesait 5,200kilos à la naissance :shock: ) Mauvaise nouvelle...mon col est déjà ouvert à presque 2doigts!!Du coup, repos à gogo! il m'a dit que j'aurai certainement accouché d'ici à 3semaines... Nénette a tjs la tête en bas et elle pousse super fort. Sinon, tout va bien... Ca me fait tout drôle....[b:50361f9d0e]Je vais être une vraie novembrette!!!!![/b:50361f9d0e] sinon, cours de prépa mardi soir, c'était sympa, on a bien parlé de la péri, césarienne, épisio, on a poussé en soufflant ds un ballon, et on a parlé valises.... Je vous embrasse... :cop: j'ai un new ordi la semaine prochaine (800euros qd mm!!! :hum: ) Prenez soin de vous!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:48
Lily : fais bien attention à ton fils car effectivement il est très mignon et les novembrettes veulent toutes te le manger !!! Elisabm : je me méfie quand même des pronostics des gynécos. Car si je les avais écoutés j'aurai déjà accouché depuis fin juillet. Enfin on verra bien Ninie : effectivement ta fille a déjà de belles mensurations !!! Et tu vas doubler quelques novembrettes. Je te félicite pas car tu vas en ennerver plus d'une !!!! (je plaisante !!!) Toujours pas de nouvelles de bbmag : elle a accouché ? Crinolan : quand tu dis que tu as pas fait grand chose aujourd'hui, je suis pas tout à fait d'accord Tu as fait du ménage à gogo !!! Smiley : J'adore les kinder mais j'en achète jamais car sinon je les mange avant l'arrivée à l'appart. J'ai déjà descendu la boite dans la voiture Katy : Filipe est vraiment aux petits soins. Il a fait une machine à laver :shock: mais il a pas peur que ca lui coute cher ? Ah je suis méchante !!! Je sors !!!! Désolé mais c'était plus fort que moi Meninamoz : tu es retourné à l'hôpital? On te voit plus depuis avant hier
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 17:59
re les poulettes! bon j'ai pas tout lu..juste en gros.. j'ai vu les trop beau bébé de lili.. il est trop mignon, il a bien une tete de mec, j'adore!! pour les crises du soir... c'est noemal..Louis me le faisait aussi! :idea: a ce sujet, j'en parlait avec mon MARI ( :lol: crapou!), et je lui disait que bien sur il ne fait plus de crise pour se decharger.. mais qd il est trop naze, on l'entend faire des ptits ronron, moi je croyait qu'il ralait le pauvre, mais non, c'est juste a la fin d'une grosse journée qd il est trop naze!! Moi aujourd'hui pas la grande forme, j'ai super mal entre les jambes (aux os du bassins...), je suis carrement naze, mon rhume ne passe pas!! sinon cet aprem j'ai fais mes derniere courses toute seule, c'etait d'ailleurs mon dernier aprem seule de chez seule.. la prochaine fois que mon homme bossera.. j'aurai la pepette! reste encore le repassage, le menage, et qq bricoles et on sera bon!! bon j'vous laisse mon bibou est dans le bain il veut sortir!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 17:59
[quote:718d186181="laurence69500"] Crinolan : quand tu dis que tu as pas fait grand chose aujourd'hui, je suis pas tout à fait d'accord Tu as fait du ménage à gogo !!! [/quote:718d186181] bah ooui j'ai fais du menage mais bon je le fais presque tous les jours pour que tout soit nickel au cas ou et puis avec 2 chiens et un monstre c'est important et c'est un defaut professionnel aussi faut que ca sente bon et propre la il me reste mon linge a plier et ranger et eventuellement repasser mais je ferai ca demain si bébé n'est pas arrivé avant lol bbmag :arrow: n'a toujours pas poster alerte rouge :cigf: n'est pas passé quand meme aller binome de bbmag on s'alarme :idea: :cop:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:08
format : ça craint que ton homme puisse pas le prendre avant. ils sont chiant les patrons des fois... elisa : ça va j arrive à me reposer l aprem mais ça fait 2 jours que je n arrive pas à m endormir, je suis juste posée sur le canapé mais ça fait du bien quand même ninie : joli bébé, Lukas ne faisait même pas ça à la naissance!! celouis : tous vos commentaires me rassurent concernant les petites crises. merci beaucoup! où est passée bbmag?????? je pense pas que je puisse repasser avant demain alors bonne soirée à toutes et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.