Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:23
enfin avec moi car là ça pionce!!!!! les filles, AU POINTAGE!!!!! meni, chabalouu, bb mag, zane, raphi, zazou et toutes les autres......... AU RAPPORT!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:24
bon ben salut alors;................................ j'm'en vais voir ailleurs si j'y suis :siffle:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:25
Dommage Smiley pour ton après midi avec ta copine !!! Pour les signes de grossesse, tu as de la chance smiley je n'ai eu que des nausées, même pas un vomito !!!! Sinon tu penses bien que je t'aurai dit la couleur que cela avait. :cryout:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:29
Smiley : Ah ba voilà parce que je mets plus de 5 min à te répondre tu me lâches et ba c'est pas beau du tout ca !!! Bon je devais partir à 13h45 mais si tu n'es plus là je vais m'en aller maintenant et aller m'expliquer 5 min en tête à tête avec mon assureur !!!! C'est sur le chemin de la maternité. Ca va peut être me déclencher des contractions et je vais y rester !!!! NON NON NON !!!! Je suis pas prête !!!!! Demain peut être ???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:31
[quote:1d17434d64="laurence69500"]Dommage Smiley pour ton après midi avec ta copine !!! Pour les signes de grossesse, tu as de la chance smiley je n'ai eu que des nausées, même pas un vomito !!!! Sinon tu penses bien que je t'aurai dit la couleur que cela avait. :cryout:[/quote:1d17434d64] ah je n'ai jamais dis que je n'ai jamais eu de nausées! j'ai passé les pires 3 premiers mois de nausées que je connaisse tout comme pour romane! la gerbe tout le temps, chialer tout le temps, désespérer, ne plus en pouvoir, avoir des idées noires, croire que jamais plus jamais ça ne s'arrêtera...............oh quand j'y pense je me sens bien mieux en fin de grossesse!!!ah faut se rappeler les "bons" moments pour profiter des autres!!! :wink: euh j'avais pas dis que j'étais partie??? y'a des kinders qui me font de l'oeil dans le placard :evil: :evil: :evil: :evil: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:33
[quote:e9a0f6d2af="laurence69500"]Smiley : Ah ba voilà parce que je mets plus de 5 min à te répondre tu me lâches et ba c'est pas beau du tout ca !!! Bon je devais partir à 13h45 mais si tu n'es plus là je vais m'en aller maintenant et aller m'expliquer 5 min en tête à tête avec mon assureur !!!! C'est sur le chemin de la maternité. Ca va peut être me déclencher des contractions et je vais y rester !!!! NON NON NON !!!! Je suis pas prête !!!!! Demain peut être ???[/quote:e9a0f6d2af] bon d'accord, je reste mais préviens moi quand tu pars que je n'attende pas comme une cruche devant mon ordi!!! mais bon c'est vrai que t'e slongue à répondre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu tapes avec tes pieds??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:35
avec tes oreilles??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:35
tes dents??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:37
dernière possibité: avec tes coudes?? bon je raconte trop de counneries, je m'en vais pour de vrai........... jusqu'à la prochaine!!! bizzzzzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:52
C'est vrai que depuis que Laurence s'est lavée, le forum est beaucoup plsu agréable. Pour moi, c'est[color=red:203a66a710] J-29[/color:203a66a710] mais j accouche de suite si il veut sortir !!! Smiley, tu me donnes un bout de kinder s il te plait !!!!!!!!!!! Quadn j etais etudiante, je faisais des animations commerciales et j ai bossé pour Kinder, 2 jours ! Et j ai eu comme cadeau : attention, je vais vous faire rever : j avais pour plus de 150 euros de Kinder , toutes les sortes ... c'etait merveilleux ! Moi, pour ma grossesse, je n ai pas eu de nausées, juste des aigreurs d estomac, j ai su que j etais enceinte début avril ! Sinon, je bois ma tisane aux feuilles de framboisier et puis je vais faire une sieste et apres, je prendrai ma chienne et on ira en ville et puis, je rentrerai me faire belle pour ce soir ... je vais voir si je ne trouve pas un petit cadeau pour mon chéri. On s est dit qu on s offrait rien, que notre cadeau c etait le bébé ! mais je vais voir si je ne trouve pas une bricole Bisous a toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:56
mais dites donc qu est ce que vous avez toutes à vouloir croquer mon bébé????? :fou: :lol: smiley : merci pour l info ça me rassure ce que tu me dis car ça fait bizarre au début... lorene : l idée du gite de smiley est sympa je vote pour!!!! laurence : bon rendez vous! re smiley : tu es déchainé encore aujourd hui! bon moi je file faire la sieste pendant que Lukas fait la sienne! gros bisous mes poulettes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:05
re coucou :arrow: smiley qu'est ce qui t'arrive tu es déchainé bon voilà j'ai reussi a dormir 30 min et une conne a sonné a mon interphone pour que je lui ouvre alors que la porte était ouverte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et impossible de redormir en plus j'ai des contractions alors que j'ai rien foutu d'exceptionnel en plus ca fait mal dans le bas du ventre :cry: :cry: :cry: et si bébé se decide pas a sortir je vais le chercher j'en ai marre d'avoir mal je vais lui dire de sortir la main et je lui attrape et je le sors ce gros bb comme dit la sf ce beau bb :twisted: mais faut le sortir ce bb en plus je dois encore passé a la sécu et ce soir c'est l'anniversaire a mon bo pere du coup pas coucher tot et je veux dormir sans avoir mal nulle part mais pas possible tant que bb se dechainera dans mon bide pfffffffffffffffff bon aller j'arrete de me plaindre et prend mon mal en patience j'y vais peut etre a + tard :cop: :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:29
lilli :arrow: j'adore la bouille qu'il fait sur la troisième photo ! :love: Et toi comment te portes tu ? En forme ? Ton mari est en congé paternité ? Lorene :arrow: n'oublie pas de rajouter une belle couverture sur la liste de mariage car là c'est pas possible de dormir avec un tigre. Il va faire peur à Jules en plus, allez zou ça fera très joli chez la pinata cette couverture ! :lol: L'idée du gîte est originale, le resto bofbof... Et hors de question que tu cuisines ce jour là... smiley :arrow: si tu es sure de ta DPA par rapport à la date de conception ben je dis :bbgrl: Yavait un bueno qui me faisait de l'oeil, maintenant c'est la petite qui se régale :lol: elisabm :arrow: 150 euros de kinder, je meurs ! Miam miam !!! Encore une annonce de mariage chez Delarue pfffffffffff ! Ah hier soir j'ai appris qu'une de mes collègues de boulot était enceinte, j'étais super contente, décidemment on est fertile dans le service, ça a pas dû faire plaisir à nos chefs, ahahahahhhhh ! C'est trop bon !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:35
[size=24:161d39bce8][color=red:161d39bce8][b:161d39bce8]39 SA et J-14[/b:161d39bce8][/color:161d39bce8][/size:161d39bce8] [b:161d39bce8]Smiley[/b:161d39bce8], tu me redonnes espoir avec ton récit d'accouchement car hormis quelques contractions par ci par là, j'ai aucune signe .... :cry: [b:161d39bce8]Lili[/b:161d39bce8], trop beau ton fils.....Moi aussi JE VEUX MON BEBE !! Vous m'avez donné envie avec vos Kinde...du coup je me mange un Bueno !! Ce matin, virée chez Iea...60€ de dépensé au final... Bon allez je ne m'attarde pas car à part balader dans les magasins ce matin, j'ai rien fait...donc vite un ptit coup d'aspi avant l'arrivée de chérinou et le rdv sage femme pour le dernier cours de prépa....peut être que ma fille attend ça pour venir ? :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:36
Re J'ai bien mangé à midi, le petit s'est tenu tranquille !!! je commençais sérieusement à désespérer..... mais non, il m'a juste bloquer un peu en début de repas, je n'arrivais pas à rester assise, fallait que je me penche en arrière, pas pratique mais bon, il a laissé mon estomac en paix. De toute façon, il n'a pas le choix, si je ne mange pas, il va bientôt finir par avoir faim aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Lorène, oui , pour le gîte, excellente idée de Smiley! pour la couverture tigre.... :? c'est sentimental peut-être... :wink: :arrow: Lilli, merci pour les photos de Lukas, il est rigolo avec ses mimiques. Bon je repasse plus tard car je me suis rendu compte que je n'aurai pas assez de Spiruline pour le we, un petit tour à la pharmacie (c à 200 m). biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.