Posté le : 15-10-2009 à 12:29
coucou
c'est long de recopier toutes les adresses sur l'ordi!!! :roll:
j'en suis à 80 et il m'en manque quelques une
vlà!
lorène, oh la la question existentielle
là le ptit bout aura 2 mois
il y aura d'autres enfants?
moi je vois bien un truc assez familial, convivial..
genre une pièce avec feu de cheminé et une pièce où les petits peuvent dormir...moi je sais que j'aimerais genre un gîte avec chambre d'hôtes comme ça tout le monde peut rester dormir sur place et pour les siestes des petits c'est top... et le repas est servi (parce que faire à manger pour 12 c'est du boulot et en plus servir c'est galère)
oui c'est ça...un gïte/ chambre d'hôtes et comme ça le menu tu peux voir avec les restaurateurs!
pour moi ce serait idéal! :wink: mais pour vous??de quoi as tu envie??
mais quelle horreur la couverture tigre!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: même pas il aurait le droit de sorti ça sur mon lit chéri!!! :lol: :lol: je crois que ce serait un cadeau tout trouvé ça!!
ça m'a bien fait rire en tout cas!
laurence, shopping demain, tant pis!
ah ces assureurs!
vous savez, tous les ans, mon chéri prend rdv avec l'assureur...et tous les ans ils nous baissent les tarifs!! là il a réussi à obtenir 10€ de mois par mois d'assurance habitation :shock: en faisant jouer la concureence et presque 5€ de moins par mois pour l'assurance voiture!! vraiment faut toujours demander plus pour avoir plus!!! :lol:
vous cherchez quoi comme bien immo?
celouis c'est clair si t'en as pas envie trouves un excuse...dernier we à 3 c'est important!!
elisabm, soirée filles, rien de spé, apéro (jus de mangue pour moi :roll: ), on a mangé et surtout papoté, papoté, papoté...rigolé et vlà quoi!
pour ta chienne, elle est spé!!
crinolan sympa l'inondation!!
(ah tu me fais penser qu'il faut que je sorte le linge de la machine!)
lili il est trognon!!!!!
pour les pleurs, c'est normal de pleurer à cet âge là...pour le rassurer, promène le: bras, écharpe ou porte bébé comme tu le sens...il faut le rassurer, c'est normal il vient de passer 9 mois tranquille dans ton bidon et là y'a pleins de trucs désagréables qu'il découvre comme la sensation d'être mouillé, le froid, le bruit, la faim, les colliques...pas facile la vie de bébé...en tout cas, pour ma part je suis partisane de ne surtout pas laisser un nouveau né pleurer...c'est qu'il a besoin de toi, de contacts, de rassurance...et tu verras, il prendra confiance en lui petit à petit...ça peut être long, c'est normal :wink: pouponne bien!
meni, t'es pas venue hier? ça va???
mon chéri m'a ramené une tartiflette hier!!! trop mignon lui qui n'aime pas ça! bon c'est une de supermarché du traiteur mais j'ai trouvé ça chouette car j'enavais même pas parlé et j'en avais super envie à cause de crapou...donc ce midi....tratiflette!!youpiii