Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:17
oh elle est belle ma bannière................................ 1 mois..................................................................... ça me laisse rêveuse!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:10
coucou les filles! :arrow: lorene, pff moi aussi je met le chauffage dans la chambre qu'en cas de froid polaire.. mais la mon mari veut que ce soir je remette la couette.. ppff j'etais bien avec juste la housse sans rien moi!!! :arrow: raphi.. j'te comprend, moi aussi je me couche pas souvent en meme temps que mon mari.. alors parfois on fait un effort chacun, lui se couche un peu plus tard et moi un peu plus tot.. ca fait un compromis! :arrow: crapou doit etre en plein rdv.. et en plein stress.. lol :arrow: zazou ca va? allez c'est bientot fini... :arrow: laurence.. moi je dirai shopping!! depuis que Louis est né, je prefere aller faire les magasins le matin, et me reposer l'aprem.. enfin qd je suis seule.. sinon en famille en general c'est la journée! :arrow: bon j'ai oublié la moitie.. je repasse plus tard... moi cet aprem course pour mes hommes la semaine prochaine, qu'ils aient de quoi manger rapidos et vite revenir voir maman et la puce!! :roll: ce matin je vais a la banque pour des renseignements, le jeune nous dit a mais votre conseillere n'est pas la faut revenir la semaine prochaine, alors je lui dis qu'on peut pas, que je doit accoucher.. et elle regarde mon mari et lui dis, non mais vous pouvez venir tout seul... je la regarde je lui dis.. non mais je risque d'avoir besoin de lui et entre 2 contraction ca va faire juste.. pfff trop naze!! :roll: allez biz les filles.. :arrow: eh oui, raphi et les autres.. ma "copine" c'est le genre de personne qu'on invite par obligation... c'etait soit hier soir avec juste son fils et son nouveau mec, soir ce week end avec en plus ces 2 autres enfants :oops:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:27
salut les filles! désolée j arrive plus à passer régulièrement donc j ai un peu de mal à vous suivre... si j ai bien compris personne n a encore accouché, lorene va se marier :bravo: celouis a des amis qui foutent le boxon et après... je me rappelle pas dites si il y en a une de vous qui accouchent pouvez vous m envoyer un MP pour que je zappe pas l info???? merci d avance! ici tout va bien, Lukas va bien. il nous fait quand même une petite crise de pleurs tous les jours mais bon il parait que c est normal. les déjà mamans,vos petits bouts vous le faisaient aussi? bon j en profite d avoir un peu le temps pour vous mettre d autres photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3026,4cc1648de5a96a307d72b4fae4651547.jpg.html][img:054ba98ed5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/4cc1648de5a96a307d72b4fae4651547.jpg[/img:054ba98ed5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3027,fb0e18c19f1bc4b69a0758350a520708.jpg.html][img:054ba98ed5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/fb0e18c19f1bc4b69a0758350a520708.jpg[/img:054ba98ed5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1756,a3eec2257ef83987818954e1b1291416.jpg.html][img:054ba98ed5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/a3eec2257ef83987818954e1b1291416.jpg[/img:054ba98ed5][/url] allez à plus tard et bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite! bisous
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:35
coucou lili :arrow: il est trop mimi ton fiston on le croquerai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: crapou :arrow: n'est toujours pas de retour il l'on peut etre garder pour abu de nourriture lol pfffff mon lave linge a déborder j'avai plein d'eau dans la salle de bain la galere ca a laver le carrelage une seconde fois faut que chéri verifie mon lave linge du coup malgres tout mon linge est propre :roll: je suis claquer je vais surement piquer un roupillon avant de manger ou apres on verra bien et en plus j'ai des contractions douloureuse dans le bide :twisted: :twisted: :twisted: aller :cop: a plus tard papoter pas trop
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:36
Coucou les poulettes, :arrow: Célouis : pas cool la cops, et si j ai bien compris, elle revient ce WE ? Au pire, annule, profitez de votre dernier WE à 3 ... :arrow: Smiley : c'est clair que ca fait du bien une soirée entre filles ! vous avez fait quoi de beau ? :arrow: Crinolan : bon courage pour la sécu, prends un bouquin :arrow: Lorene : 2 couettes :shock: ;, c est clair qu il est ultra frileux ! Pire que moi avant d etre enceinte ! :arrow: Crapou : ca me rassure de voir qu il n y a pas que ma chienne qui est une veritable loque ... C est cool que sonoeil s arrange ! toi aussi, prends un bouqin pour attendre a l hopital :arrow: Laurence : pour le shopping, tu peux y aller tres tra,kilou, doucement ... :arrow: Katy : c est bien que tu ait reussi a te rendormir ... et j espere que tu vas encore reussir a te rendormir ! :arrow: Pepone : courage, si tu as trop mal, tu as bien raison de rester avec ton meilleur ami :arrow: Format : bois un bon chocolat chaud, ca va te reconforter et peut etre que tu vas arreter de pleurer ... Prends du doli pour ta douleur ... je sais que c est pas cool ... :arrow: Lavita : il t a fait quoi ton voisin ? tu veux qu on vienne lui casser sa tete ? :arrow: Zane : ton experience avec tes stickers m encourage à mettre les miens un peu en hauteur ... Sinon, apres 2 journées et 2 supers nuits, il a fallu que ca s arrete ... dormi 4h ... j ai reussi a me rendormi de 6à8 sur le canapé .... faut que je fasse la sieste car ce soir on va au resto apres le dernier cours de prepa pour notre anniversaire ... cet apres midi, je me ferai toute jolie ! Par contre, on se sait pas ou aller, on verra de quoi on a envie sur place ... Sinon, ma chienne pisse toujours, ca m exaspere ... je pense lui descendre son panier et le mettre la ou elle fait pipi ... Et elle a pete un cable, je l ai vu creuser dans le jardin (elle ne le fait jamais) puis courrir dans tous les sens ... mais apres, elle vient me faire de gros gatés ... je ne la comprends plus ... Bisous et bonne journée à toutes
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:36
Bon les filles et ba je me suis rendormie jusqu'à 11h00, heure à laquelle ma belle-mère m'a appelée pour une histoire d'assurance auto. du coup j'ai passé 30 min avec le bourricot de la Filia MA*F au téléphone. La prise de tête. Donc pas de shopping. BBMAG : quand tu auras fini de bouder et que tu nous liras !!!! Je ne sais pas si ca t'intéresse mais j'ai reçu une invitation pour "un salon du mariage" au SOFIT*L pour le 24-25/10. Voilà je voulais juste te donner cette information. Nous on abandonne le projet mariage pour le moment car on va déjà investir dans l'immobilier alors on peut pas tout faire.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:43
:arrow: celouis elisabm: et encore on a 2 couette mais c est pour la version ete ca!!!! (bien sur moi je me decouvre!) mais la j insiste pour qu il ne sorte pas sa "couette du tigre"....: c est une immense couverture en laine (et moi j ai horreur de toucher cette matiere!!!!! :x ) immonde bleue marine avec un gros tigre dessus!!! car lui en hiver il lui faut tout ca!!! :shock: :shock: :shock: :arrow: lili58: on y pensera pour le MP si quelqu un accouche t inquiete!!! trop trop beau ton fils!!!!!c est trop emouvant a chaque fois!!! :wink: :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:58
attention [color=red:ebbe81a265][size=18:ebbe81a265]j ai besoin de vous les cops!!![/size:ebbe81a265][/color:ebbe81a265] on commence a reflechir avec chouchoubidou pour notre "mini" mariage...je vous explique!: on sera surement 12... qu en pensez vous?!: -resto ou pas? sachant bien sur qu on s amusera peut etre moins au resto..... -si pas resto, quel menu? -avez vous des idees?.........
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 12:10
Hello les filles, Passage rapide, j'ai trop mal dormi donc je me suis rattrapée ce matin, j'ai hyper mal dans le haut du dos donc je fais vite ! Vous avez été sages dites donccccccc :P :arrow: Lorene, ben oui, il lui faut bien des défauts à ton homme donc il est frileux :wink: :lol: :arrow: Laurence, vas y quand tu seras motivé, ça n'avait pas l'air d'être trop le cas ce matin quand même :P :arrow: Elisa et Crapou, vous inquiétez pas, il parait que même sans avoir de signes (contractions et autres), ça peut tout de même arriver du jour au lendemain ;) :arrow: Crinolan, repose toi bien ;) :arrow: Raphi, oui, on veut des news de votre discussion avec ton chéri ;) :arrow: Lili, merci pour les photos, il est trop mignon :D :arrow: Celouis, tu veux pas gaffer en nous disant la date au lieu de parler de semaine prochaine :P :P :P :arrow: Smiley, une bonne journée qui s'annonce on dirait c'est cool :) :arrow: Format, rahhh ces hormones :cry: :arrow: Menina, pas de news hier soir alors ? on t'attends hein :lol: Je vous laisse, je sais pas comment me mettre pour que ce mal de dos cesse, Arghhhhhhhhhhhhhh :evil:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 12:13
Lorène : C'est sûr qu'au restaurant vous allez moins bien vous amusez mais en même temps si tu vas pas au restaurant c'est quand même pas toi qui va t'amuser à faire la cuisine ? Ou alors il faut faire préparer le repas par un traiteur !!!???? Et si tu vas pas au restaurant, tu vas recevoir les gens où ? 12 c'est pas suffisant pour rentabiliser une salle de récéption. Tu vas pas recevoir les gens chez la pinata quand même ???? (je plaisante !!! ne me tapes pas !!!) Pour le menu, moi je choisirai que des choses que j'adore. Bon je crois que je ne t'ai pas beaucoup aidé !!! Je sors !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:29
coucou c'est long de recopier toutes les adresses sur l'ordi!!! :roll: j'en suis à 80 et il m'en manque quelques une vlà! lorène, oh la la question existentielle là le ptit bout aura 2 mois il y aura d'autres enfants? moi je vois bien un truc assez familial, convivial.. genre une pièce avec feu de cheminé et une pièce où les petits peuvent dormir...moi je sais que j'aimerais genre un gîte avec chambre d'hôtes comme ça tout le monde peut rester dormir sur place et pour les siestes des petits c'est top... et le repas est servi (parce que faire à manger pour 12 c'est du boulot et en plus servir c'est galère) oui c'est ça...un gïte/ chambre d'hôtes et comme ça le menu tu peux voir avec les restaurateurs! pour moi ce serait idéal! :wink: mais pour vous??de quoi as tu envie?? mais quelle horreur la couverture tigre!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: même pas il aurait le droit de sorti ça sur mon lit chéri!!! :lol: :lol: je crois que ce serait un cadeau tout trouvé ça!! ça m'a bien fait rire en tout cas! laurence, shopping demain, tant pis! ah ces assureurs! vous savez, tous les ans, mon chéri prend rdv avec l'assureur...et tous les ans ils nous baissent les tarifs!! là il a réussi à obtenir 10€ de mois par mois d'assurance habitation :shock: en faisant jouer la concureence et presque 5€ de moins par mois pour l'assurance voiture!! vraiment faut toujours demander plus pour avoir plus!!! :lol: vous cherchez quoi comme bien immo? celouis c'est clair si t'en as pas envie trouves un excuse...dernier we à 3 c'est important!! elisabm, soirée filles, rien de spé, apéro (jus de mangue pour moi :roll: ), on a mangé et surtout papoté, papoté, papoté...rigolé et vlà quoi! pour ta chienne, elle est spé!! crinolan sympa l'inondation!! (ah tu me fais penser qu'il faut que je sorte le linge de la machine!) lili il est trognon!!!!! pour les pleurs, c'est normal de pleurer à cet âge là...pour le rassurer, promène le: bras, écharpe ou porte bébé comme tu le sens...il faut le rassurer, c'est normal il vient de passer 9 mois tranquille dans ton bidon et là y'a pleins de trucs désagréables qu'il découvre comme la sensation d'être mouillé, le froid, le bruit, la faim, les colliques...pas facile la vie de bébé...en tout cas, pour ma part je suis partisane de ne surtout pas laisser un nouveau né pleurer...c'est qu'il a besoin de toi, de contacts, de rassurance...et tu verras, il prendra confiance en lui petit à petit...ça peut être long, c'est normal :wink: pouponne bien! meni, t'es pas venue hier? ça va??? mon chéri m'a ramené une tartiflette hier!!! trop mignon lui qui n'aime pas ça! bon c'est une de supermarché du traiteur mais j'ai trouvé ça chouette car j'enavais même pas parlé et j'en avais super envie à cause de crapou...donc ce midi....tratiflette!!youpiii
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:36
et pour celles qui n'ont aucun signe pour accoucher je rappelle que pour romane, je n'ai jamais eu une seule contraction......... rien de rien, pas de perte du bouchon muqueux.......nada, niet, quetchi... et ce, jusqu'à J-3 de ma dpa.... je me voyais déjà déclenchée :? .....et la veille j'étais dans mon bain, en pleine desespérance :lol: au téléphone avec une copine en lui disant qu'il ne sortira jamais ce bébé.... ce soir là....tout à commencé.............................. et voilà, naturellement, comme ça, mon bébé était prêt à sortir, il l'avait décidé tout seul :wink: ohhhhhhhh je veux le même accouchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:38
[b:eb5a2e381c][size=24:eb5a2e381c]NOSSS................TAL..........................GIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:eb5a2e381c][/b:eb5a2e381c] :cryout: :love: :love: :D :youpi: alors..........................:bbgrl: ou :bbboy: ?????????????????????????
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 12:39
Smiley : on cherche un grand un F4 ou un petit F5. Sur Lyon c'est cher !!! Ouille ouille ouille !!! Et on voudrait rester dans l'est lyonnais c'est à dire à proximité de nos boulots respectifs car moi je suis incapable de faire de la route après avoir bossé de nuit. Là on habite à côté de l'hôpital où je bosse. Avant on habitait à 20 min et à plusieurs reprises, après mon service de nuit, j'ai failli m'endormir au volant. Enfin pour le moment on ne trouve rien à acheter avec ces critères. Il faudra peut être revoir nos prétentions à la baisse. La banque ne nous prête que 205000€ et sur Lyon c'est trop juste pour acheter un F4
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 12:42
Mon avis (qui ne vaut rien en même temps mais mon avis quand même !!!) pour RAPHI : :bbboy: BENJAMIN pour SMILEY : :bbboy: pour le prénom tu nous as pas beaucoup aidé alors j'en ai aucune idée. Je miserai sur un prénom plutôt très court je ne sais pas pourquoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.