Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 08:21
coucou les filles j'ai lu les quelques pages que vous avez ajouter depuis hier apres midi ou la la entre mariage tartiflette et tout le reste j'ai pas retenu grand chose Laurence a fait son pointage quotidien :) bon sinon de mon coté ca va quelques contractions bon je vais aller faire mon ménage a fond et une machine puis je dois passer a la secu donnai un papier pour etre payer pour septembre la galere :evil: Ah oui je suis une vrai mémé j'ai archi mal au niveau des os du bassin bébé appuie dessu l'horreur je met trop de temps a me lever et me tourner dans le lit c'est pas cool :? bon aller plein de :cop: a toutes soyez sage :P
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:37
bonjour bonjour !! j'ai sommeil c'est vraiment pas la bonne heure pour me lever :? mais bon rdv anesthesiste a 10h30.. katy je t'assure je mange un peu moins car l'estomac trop comprimé aussi et enormement de remontées, donc je fractionne encore plus mes repas.. laurence t'as deja bien bossé de 5 à 7 !! je crois que ca va etre moi la derniere a accoucher j'ai vraiment mais vraiment aucun signe.. raphi pour l'histoire de l'ail c'est zane qui m'a demandé si j'avais fais sa pour soigner ma mycose :x , c'est un remede de grand mere mais je m'y risquerai pas :lol: crinolan bon courage a la secu......... bon je vais me faire mon café, doudou est parti tot ce matin faire une livraison a la foux d'allos, je suis toute seule toute la journée !
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 08:53
bon moi aussi [color=red:7abbe57775][size=24:7abbe57775]je pointe[/size:7abbe57775][/color:7abbe57775] :wink: nuit pourrie je commence a etre habituer :evil: Zane trop fort ton pere et sa cocote :lol: et Louenn ca a été le decollage de stikers ds ses cheveux?? Raphi fait chié cett amende !!! je te rejoinds les petits Anthony sont tres attaché a leur maman je viens de me prendre la tete avec un voisin a plus tard
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:55
Laurence :arrow: présente et pour un bon moment encore, t'inquiète je te laisserai passer devant, aucun signe mais vraiment aucun à croire que je vais dépasser ma DPA... Zanezane :arrow: Louenn avec les stickers dans les cheveux tu aurais dû nous en faire une photo pour qu'on imagine ce qui nous attend plus tard ! :arrow: Quelle coquine. Katy :arrow: j'arrive encore à manger normalement (meme plus parfois), par contre je ne peux plus m'allonger sur le dos car elle pèse vraiment trop ! Celouis :arrow: comment peux tu encore appeler cette personne une amie ? Crapou :arrow: tu as pu le voir hier soir "27 robes" finalement ? C'était sympa, le genre de film où quand tu te couches après tu n'es pas stressée... Pfff encore une nuit pourrie, couchée à minuit, je faisais les 100 pas à 00H30 car trop mal dans la fesse et le dos. Recouchée et rendormie jusqu'à 5H re-douleur donc pipi puis 100 pas puis je pleure (encore ! :lol: ), monsieur format se réveille et me réconforte. Rendormie vers 6H et quelques jusqu'à ce que le réveil sonne à 7H15. J'en ai marre des nuits pourries. Il fait un froid de canard ce matin, je fais de la soupe cet après-midi. Ce soir je m'engage à surveiller le forum de 17H à 22H au moins, monsieur format ayant une réunion suivi d'un apéro dinatoire. Allez petit déj ! J'ai la dalle !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:00
coucou lavita !! il t'a fais chleu ton voisin :evil: :evil: format, non j'ai pas vu le film mais je vais choper une rediff aujourd'hui ou demain parce que j'ai vraiment envie de le voir :wink: il est zentil ton homme de te reconforter !! moi je peux pleurer des heures il entend rien, quand monsieur dort meme la bombe atomique ne le reveille pas........
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:03
Bonjour les filles, C'est pas la grde forme aujourd'hui j'ai hyper mal à l'os entre les jambes, j'ai bcp de mal à marcher, vous verriez ça on dirait une handicapé quand je marche! du coup je crois que l'activité principal de la journée va être de rester avec mon meilleur ami le canapé!! J'essaie qd même de repasser + tard Bisous à toutes et bonne journée
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:10
Re bon j'avais réussi à me rendormir et j'ai été réveillée par une contraction, ouille !!!!! je pense que c'est bébé qui a du bouger, je me suis mise sur le côté et ça a passé ouf ! Raphi, oui, le mien aime aussi que je lui serve de doudou pour s'endormir à part que c'est une exigence de sa part, en gros, le soir, même si je n'ai pas terminé de manger, il faut que j'aille me coucher avec lui car il a besoin se coucher tôt......et si je refuse (ce que je fais régulièrement), il me reproche de l'empêcher de dormir.....et je gueule (non mé ! lol)....voilà pourquoi, je dis que c'est bien qu'il te laisse tranquille ..... Crapounette, je vais fractionner mes repas aussi maintenant, pour les dernières semaines. Bon rendez-vous avec l'anesthésiste, n'hésite pas à le harceler de questions !! sinon, ça va durer 5 min et t'en sauras pas plus.... Lavita, c koi le souci avec ton voisin ??? dur les nuits pourries....courage Laurence, fidèle au pointage. en effet t'as été bien active ce matin, je n'arrive plus à faire tout cela :( , j'ai déjà bien du mal à me porter et me déplacer (qu'est-ce que ça sera pour BB2 :? ) J'espère que tu trouveras un eu de temps pour venir raconter ton écho, sinon demain .... Crinolan , je compatis pour les douleurs du bassin !!!! bon courage pour le ménage, j'attends d'être un plus reposer pour en faire un peu.....mon chéri a fait une lessive hier, je viens de m'en apercevoir :) allez, je retourne au lit !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:29
je vous met une ptite photo de cochon ce matin qui fini sa nuit sur le canapé !! c'est beaucoup trop tot pour elle!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img00008-20091015-0924,a66cab2a4aacb0af3e33e8783a261461.jpg.html][img:51ff0fc7fc]http://images3.hiboox.com/vignettes/4209/a66cab2a4aacb0af3e33e8783a261461.jpg[/img:51ff0fc7fc][/url]
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:32
Cette chienne n'a vraiment pas une vie facile !!! Format : arrêtes de pleurer !!! Pfffffffff j'hésite à aller faire du shopping ou à me recoucher. Ma gynéco m' a dit de tenir jusqu'au 20 avant d'accoucher. Je ne voudrais rien précipiter non plus. Bon je vais encore réfléchir mais je crois que je vais rester là. Je voudrais acheter une poubelle de salle de bain et des housses de canapé.
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:45
Laurence :arrow: j'fais ce que je peux, jamais autant pleurer qu'en étant enceinte... :oops: Crapou :arrow: dur dur la vie de cochon ! ça va mieux son oeil au fait ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:02
oui format son oeil ca va un peu mieux parce qu'elle a une maman formidable qui lui met bien ses 8 gouttes par jour a intervalles reguliers :lol: je me lance un peu des fleurs t'as vu :lol: :lol: aller je file a l'hopital pour mon rdv, il parait que c'est reunion collective et apres on passe une par une, le gyneco m'a dit que j'allais lonnnnnnnngtemps attendre :? bisous les filles !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:07
coucou les cops!! ca va?? moi bof........nuit pourrie (alors que pour une fois je dormais bien pas de reveil pipi ni rien...) car mon chouchoubidou est ultra frileux et donc il a voulu allumer le radiateur de la chambre (ce que je ne fais que quand il fait treeeeeeees froid dehors).....deja qu on dort avec 2 couettes expres pour lui... :roll: :roll: je me suis reveillée toute bizarre;engourdie, les joues toutes rouges............. brrrrrrr je deteste ca!!!! :arrow: zanezane: MDR Louenn et les stickers....moi quand j etais petite j etais une pro des chewing gum dans les cheveux si ca peut te rassurer.... :wink: ma mere etait desesperée car j avais les cheveux en bas des fesses........ :lol: :lol: :arrow: format:notre petite fontaine....allez seche tes larmes c est bientot fini!!! :wink:......ma moman etait contente pour le mariage! :arrow: crapou: dis tu m aimes encore???meme si je me maries?..... pas de smiley en vue??
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:10
oh pauvre cochon on l'embete de si bonheur moi les miennes apres avoir ete a la pisse du matin c'est de nouveau dodo sur canapé en boule ou étaler comme cochon et la je viens de finir mon ménage a fond c'est gymnastique du matin en meme temps que moi je boss du coup je gueule pour qu'elles restent sur le tapis ou canapé le temps que ca seche sinon j'ai plein de papate en relief sur mon parquet :twisted: katy :arrow: moi aussi j'ai été reveillé plusieurs fois cette nuit par de grosses contractions ventrale bon ca y est j'ai plus qu'a attendre que ma machine se finisse et j'aurai fini mon programme du matin et cet aprem c'est secu la galere je vais encore attendre 3 ploubessssssssssssssss aller j'arrete de me plaindre mon chauffage viens de s'installer sur mes gambette :lol: :cop: :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:15
coucou je pointe aussi! je suis rentrée vers minuit hier alors la flegme de repasser ici en rentrant...ça fait trop de bien une soirée entre filles!! :wink: en plus j'ai pas trop trop mal dormi...chouette format, sèche tes larmes :wink: laurence, alors shopping ou pas?t'as sper gazé dejà de bon matin :shock: bravo! crapou quelle drôle de vie à cette cochon!! katy, pour moi pas de soucis avec les repas, ça passe reposes toi t'as raison pepone et crinolan, je me reconnais bien là dans la façon de marcher des fois!!ouille c'est vrai que ça fait mal zane, ça m'a fait rire le coup des stickers, romane a fait la même quand on lui avait mit son grand lit!!! :lol: j'étais verte, ses stickers de papillon, débout sur son lit en milles morceaux!!c'est ça d'être à la bonne hauteur!! :wink: celouis la pseudo copine :evil: tu m'étonnes la soirée pourrite! :x lavita, que t'as fait le voisin? raphi, alors ça a donné quoi la discussion d'hier sur la prise de tête de dimanche? (et oui je suis!!) zazou t'as trouvé une occupation hier? :lol: bon comme je disais nuit plutôt correct, réveil de romane vers 8h30...mes parents sont passés et on a emmené la belette à la crèche...petit caf et ptit dej et là ils sont repartis alors me voilà opérationnelle à 10h! le top! je suis trop contente, ma mère est repartie avec les enveloppes des faire parts et en fait elle va imprimer les adresses direct dessus! ça va être plus joli et elle m'a même apporté des modèles d'écriture pour que je choisisse...trop sympa! elle attend les adresses, je vais lui envoyer ça ce matin! et puis comme d'hab ils sont venus avec des trucs du jardin: poires et châtaignes! j'ai trouvé le repas de ce soir! :wink: cet aprèm je vais voir une copine...enfin la vie est belle quoi!! bizzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:17
lorène: [size=24:e48cffc77c]présente[/size:e48cffc77c]!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.