Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:29
C'est calme ce soir...en plus, y a rien à la tv...je sens que je vais aller de bonne heure sous la couette pour une fois...Demain, j'ai prévu d'aller faire un ptit tour à Ikéa..rien de particulier à acheter mais ça me fera balader... :arrow: Raphi, bonne nuit :wink: :arrow: Zane, viens nous montrer tes faire parts ! Sinon, sympa les stickers dans les cheveux au réveil !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:37
zane t'as reussi a lui enlever les stickers ?? pour la poubelle je t'explique : on est allé chez des amis et ils avaient une poubelle qui s'ouvre automatiquement quand tu passes devant et j'ai delirer sur ca toute la soirée du coup doudou m'a dit, bah voila je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire :evil: et non j'ai pas trop envie de tester la gousse d'ail dans la fouf :lol: :lol: zazou oui c'est calme, je vais peut etre faire pareil et aller tot au dodo, surtout que demain matin j'ai rdv avec l'anesthesiste
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 21:44
[b:89ab22a0c3]bonne nuit a toutes moi journée de merde !!!!!! remontées acides contractions et fievre !!! gros bisou a toutes[/b:89ab22a0c3]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:52
Bon, c'est vraiment calme... Crapou, t'es partie au dodo ? Lavita, repose toi...j'espère que tu dormiras bien et que demain tu seras en forme.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:07
Bien, vous n'êtes pas sympas...personne pour me tenir compagnie...du coup, ca me donne une contraction tiens au moment où je vous écris !!! Bon, et bien pour la peine je ne repasserais certainement que demain soir et meme pas je lirai les pages de retard :bou: car je sais que vous aurez trop discuté !!! Allez, sur ce, douche et au chaud sous la couette (que j'ai mise cette apré'm car jusqu'à présent le drap suffisait mais là ça c'est rafraichi quand même...)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:07
non non zazou je suis encore la ! lavita repose toi bien, pas cool d'avoir de la fievre :?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:15
t'es partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! bon doudou regarde le foot en bas je vais monter regarder la télé en haut, je redescend un peu plus tard ! bisous les filles !!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:56
bonsoir les filles dsl j ai pas poster aujourd hui j etais pas a la maison ben moi ces pour tres bientot j ai le ventre bien descendu beaucoup de contractions et je crois avoir perdu le bouchon mais je suis pas très sur demain je vois la sf j ai un monito et dernier cour de prepa je vous tiendrais au courant je vais me coucher je suis tres fatigue bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 23:02
:arrow: Crapou oh j'aurai fait comme toi je serai passée devant la poubelle tout le temps... Bon effectivement comme cadeau d'anniversaire pas top!! Chez nous c'est tartiflette!!!C'est de ta faute!!!! Elle était bonne ta tienne?? :arrow: Format je voulais te mettre un mot toute à l'heure mais je me rappelle plus!! :arrow: Amandine tiens nous au courant... :arrow: Zazou bon dodo...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 23:20
Je viens de rentrer, j'ai bien fait de passer, comme ça, j'aurai moins à lire demain matin :lol: :lol: Passez toutes une bonne nuit, en espérant que vos douleurs passent pour celles qui en ont ;) Bizzzzzzz :cop: :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 23:27
coucou les filles!! oh mais que c'est calme... bon alors moi soirée pourrav'! hier je vois ma pote (je suis la pseudo marraine de son fils.. il est meme pas baptisé!) elle me dit demain je peux passer boire l'apero.. moi un peu deg parce qu'eux aussi ce sont des bordels.. mais bon elle avait qu'un enfant sur 3.. passe... donc elle m'envoie un message ce matin sur msn, elle me dit qu'elle fini a 19h et qu'elle vient direct..ok.. sauf qu'ils sont arrivés a 9h.. avec son nouveau mec.. et qu'il m'ont retourné la maison..enfin elle meme pas le petit au final.. elle a renversé un verre plein de wisky sur mon tapis NEUF.. elle a fracassé le canapé avec la pizza... pff j'etais deg.. alors du coup moi comme une CoNne j'ai couché Louis a 19h30 le pauvre (il est comme flavien de zazou.. trop cool pour dormir!) il avait meme pas fini de digeré... pff enfin ca m'a soulé... (pour info c'est la meme a qui j'ai preté la chaise haute de Louis et qui me l'a rendu morte, et a qui j'ai preté toutes les fringues de marque et que je pleure pour les recup...) :arrow: bon sinon Lorene, moi j'ai quasi tout fais moi meme aussi (faire part, deco, voir mon album!) et en tout le mariage a du nous revenir a 10000€ je pense (enfin mes parents ont payé la robe, et mes bp une partie de la salle!) mais tu peux faire de belles choses, en etalant les depense et en y mettant du tiens...ca le fait!! :arrow: zazane, ca va pas trop de noeuds dans les cheveux de Louenn? (rhoo que j'aime ce prenom!!) bon allez biz les filles vu que tous le monde dort!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 06:21
Bonjour les filles, ne vous inquiétez pas si vous me voyez moins mais y a le wifi qui déraille de plus en plus et moi, je suis de plus en plus fatiguée et douloureuse. Oui, le spasfon a fait effet hier, j'ai pu dormir de 21h30 à 4h, en même temps, je n'avais dormi que 3h30 entrecoupées la nuit d'avant donc je me sentais vraiment mal hier soir. Est-ce que vous arrivez encore à manger ?? (la question n'est pas pour Crapounette :lol: ), mon ventre a tellement grossi et bébé comprime tellement l'estomac que je n'arrive plus à m'alimenter correctement. ça me fout un peu les boules !!! j'ai peur d'arriver totalement épuisée à l'accouchement car je ne mange pas assez .....en plus, y a des envies de sucré qui reviennent..... Raphi, ton mari veut que tu te couche "pour une fois" à la même heure que lui, whaou !! ça veut dire qu'il te laisse tranquille les autres jours....ça me laisse rêveuse.... Celouis, t'es vraiment obligée de l'inviter cette nana, elle n'a pas l'air très claire ?? ce n'est pas ce que j'appellerai une véritable amie après ce qu'elle t'a fait (la chaise, les vêtements...) Zanezane, elle en rate pas une Louenn, c'est une chipie (et je crois qu'elle a de qui tenir :wink: ), après le PQ, c'est les stickers :lol: ça a du lui tirer ses boucles rousses, la pauvre, elle a du avoir mal quand même. Amandine, justement , je pensais à toi. Là, j'allais me recoucher mais je me suis dit que j'allais passer sur le forum pour voir si t'avais pas accouché !! en attendant demain, c'est repos...tu réussis encore à te déplacer ?!? Zazou qui fait la tête !! ah lala !! on est toute naze mais on pense à toi, la petite octobrette qui va se faire doubler par pas mal de novembrettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lavita, bon courage et repos.(ouf, tu t'es mariée à temps !) Format, tu me faits rire à dire à Raphi que je suis fatiguée "mais pas à cause de Filipe" Ménina, coucou, tu dois être en train de te reposer. Je ne suis pas encore aller voir le site. Bbmag, je ne sais même pas si je t'ai parlé de ta soirée surprise, quelle belle surprise, le lit devait être solide !! Ptichoune, tu es très belle , avec un beau bidon Un bisou à chacune Chabalouu, Crisou, Smiley, Elisa, Lorène......et toutes les autres.... aujourd'hui 38 SA ! biz, je vais me recoucher, j'irai au labo un peu avant midi pour les analyses habituelles avec résultats ce soir. J'ai fait ma pisseuse, ma diurèse des 24h est de 3L200 !! comme je mange moins, je bois plus je crois (de l'eau ..... j'avais juste glissé sans me faire mal hier :lol: ) A plus tard !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:01
hello les filles !!! [color=red:e71699c219][size=18:e71699c219][u:e71699c219][i:e71699c219][b:e71699c219]PRESENTE[/b:e71699c219][/i:e71699c219][/u:e71699c219][/size:e71699c219][/color:e71699c219] Aucun signe d'accouchement à l'horizon. Quelques contractions par jour mais quasi pas douloureuse et surtout de très courte durée donc je pense pas que cela fasse travailler mon col. Petite nuit pour moi : 0h00-5h00. De 5hà7h, j'ai eu le temps de glandouiller sur l'ordi, de préparer le petit déj pour moi et mon homme, vider le lave-vaisselle et faire le plein de sel régénérant et de liquide de rinçage, mon lit, un brin de vaisselle (qui passe pas au lave-vaisselle). Et là cela fait 20 min que je vous lis mais j'avoue que vous avez été calme. Amandine mon portable est prêt !!! Echo cet après midi. j'ai rdv à 14h30 mais je vais passer vers 16h00 comme d'hab. Après j'ai du monde qui vient à l'appart en fin d'après midi. j'essaierai de repasser dans la soirée mais rien de promis. Sauf si Amandine accouche je posterai tout de suite pour vous prévenir. Bisous à toutes. De toute facon ce matin je suis là et je vais vous surveiller.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:11
je vais vous prouver que je vous surveille de très très prêt !!! Les soirs de match de foot, BBMAG est quasiment toujours sur le forum pendant que son homme regarde le match. Hier France-Autriche et pas de bbmag sur le forum !!! Pas un post, pas un signe de vie !!! Si pas de manifestation de bbmag dans la journée Elisabm il faut lancer un avis de recherche. Elle va quand même pas nous doubler !!! A ca non !!! Moi je veux pas être la dernière à accoucher. :cry: Je me console il me reste : format, crapounette et meninamoz qui ne montrent pas de signes d'accouchement. Les autres contractent, ont le ventre qui tombe, perdent le bouchon muqueux, se font déclencher... C'est l'horreur !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:20
:arrow: crapou, c'est quoi cette histoire d'ail dans la fouf??? :arrow: katy, j'ai dit à mon homme qu'une fois le bb né je ne ferai plus que çA DORMIR alors maintenant je profite de mes soirées mais il aime s'endormir ou du moins se blotir un moment dans me bras alors j'ai fait l'effort! :arrow: laurence, tu nous donneras des news de ton écho!! :arrow: celouis, sympa la cops!!!! j'adore ce genre de personnes...c'est le genre de gens que t'invite par pure obligations... :arrow: amandine, j'espère que tu tiens le bon bout!!!! redis nous pour te rendez-vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.