Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:31
format, deja les decos de noel, c'est clair faut pas abuser ! j'y avais pas pensé, jai pas trop envie d'accoucher le jour d'halloween, ca le fait pas trop !! moi j'ai decidé de me goinfrer des que j'aurais accouché et de pas attendre noel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:32
Tu crois qu'ils donnent des bonbons et de la soupe de citrouille si on accouche pour halloween ?
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:34
nous pour noel sa va être assez simple, une boite de chocolat a la liqueur pour mon papa, une boite de marron glacer pour ma maman, pour mon cheri, sans doute un jeu de clé pour bricoler (la par contre je vais douillet) une boite de chocolat pour mes beau parents, pour notre puce un petit parfum que j'ai trouver a une heure pour soi mon dieu qu'il sent bon, ( odeur dragée), sa risque de donner envie de la croquer mais bon, et si je trouve un petit pyjama ou ensemble pere noel, si on trouve, apres il me reste mes freres et soeur plus les neveux et niece!!! quelque chose me dis que la factures de noel va etre saler!! en plus j'ai l'anniversaire de mon cheri au mois de fevrier, et apres au moins un anniv par mois! :arrow: format: j'avoue sa serais pas mal les SF deguiser le jours de halloween dans la mater t'imagine toi etre accoucher par une citrouille ou une sorciere, voir même un vampire? impeu gloque quand même!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:44
Recoucou les filles !!! J'ai ouvert un oeil à 15h50 et mon papa m'a rendu une visite surprise à 16h00. Chabalouu : tu cuisines des choses drôlement sympa Pour Noël, je n'y ai pas pensé une seconde aux cadeaux. Je verrai ca le mois prochain. Nous on a une grande famille mais on limite les cadeaux au max car sinon c'est une ruine. J'ai reçu le catalogue de Toysrus ce matin. Et Gifi a sorti son catalogue de décos de noël. Je trouve que cela fait super tôt. Je viens de m'apercevoir que j'ai le nombril qui a craqué. J'ai eu belle vergeture en X sur le côté gauche du nombril :( . Bisous et à +
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:46
coucou , mon bidon a encore bien grossi en 2 jours :shock: :shock: impressionnant et j'arrive plus à manger, mon estomac est comprimé par bb.... I me fait aussi payer le stress d'hier, maintenant, il appuie sur mon pubis, j'ai trop de mal à marcher et il ne veut pas non plus me laisser assise, pfff,c'est la 1è fois qu'il me gonfle !!! mais non, je vais tenir le coup, même si vendredi, on essaye de me reparler de déclenchement, ce sera non ! (suis pas mazo) si encore j''avais des contractions, même pô..... de toute façon, j'ai repris rendez-vous chez l'esthéticienne le mercredi 21 alors faut qu'il attende.... Mon chéri est rentré du boulot à 14H30, et il est tout gentil là, comme à chaque fois je pète un cable et que je lui dis que je vais me tailler la route avec le petit :? Il me parle même de refaire la peinture dans la chambre...... on va déjà faire les courses hein, ça sera un bon début :wink: enfin, quand il m'a vu marcher, il m'a dit qu'il irait tout seul aux courses. Je ne connaissais pas les gougères, je suis un peu comme Celouis mais j'essaye de faire des efforts, j'aimerai tellement être un cordon bleu , je me souviens qu'au lycée, je passais mes we à faire des gâteaux, y en avait des pôtes à passer sur les coups de 16h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Laurence, tu dors encore ??? biz à plus
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:46
format, si j'accouche a halloween et que j'ai pas de bonbons je hurle sur le personnel medical :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:47
Accoucher à halloween moi non plus je n'aimerai pas !!et les sages femmes déguisées encore moins !! Pour les décos de noel ça m'énerve tous les ans c'est de plus en plus tot :evil: du coup quand décembre arrive ça gache tout ce n'est plus du tout magique... Je viens de finir de ranger complètement la chambre de la puce et est ce que [b:eef2c4de9a]vous avez mis quelque chose dans la chambre pour que ça sente bon ?[/b:eef2c4de9a] je n'aime pas du tout les sprays ou "pchit" automatique... en bas dans les pièces à vivre j'ai des pots avec des batons qui trempent dans de l'huile (jme souviens plus du nom) ça irait ça ? pas trop toxique pour bébé ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:49
chabalouu tu peux mettre ca dans la chambre de lina, ce n'est pas du tout toxique, j'en ai aussi chez moi et je m'etais renseignée :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:54
rhoo Halloween, j'adorerai !! je mettrai mon chapeau de sorcière pour accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: vous imaginez plus tard les goûter d'annif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:54
[quote:6d10db676e="crapounette"]chabalouu tu peux mettre ca dans la chambre de lina, ce n'est pas du tout toxique, j'en ai aussi chez moi et je m'etais renseignée :wink:[/quote:6d10db676e] Ok !!merci !!!reste plus qu'à choisir un parfum tout doux :D :arrow: Laurence : super la visite de ton papa !!je cuisine que depuis que je suis en congés mat !!et puis c'est super simple à faire !! :arrow: Format : moi aussi g reçu le catalogue de déco de gifi :evil: :evil: et chéri m'a dit qu'à ikea c'est pareil ils commencent à mettre les décos de noel :evil: :arrow: Katy : Filipe ce fait pardonner... au moins il se rend compte qu'il éxagère !!! et je suis loin d'être un cordon bleu !!je suis les recettes et voilou !!et en congés mat je m'ennuie tellement que c'est l'occaz de faire à manger :wink: :arrow: Bbmag : j'espère que tu es partie voir ta maman !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:04
bon je confirme la bonne nouvelle, j'ai du choper une mycose ca me gratte horriblement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vais aller a la pharmacie chercher un ovule j'espere qu'ils vont m'en donner sans ordonnance :?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:20
RE, :arrow: Crapou : pas cool pour la mycose :arrow: Katy : je suis en train d imaginer Katy se pointer à la mater avec un chapeau de sorciere. J espere que demain le bébé appuiera moins :arrow: Chabalou : perso, je n ai pas prévu de trucs pour la chambre qui sentent bon :arrow: Laurence : pas cool pour la vergeture à cote du nombril, je crois que moi aussi j en ai une qui se prepare mais à droite ! je la mate avec de la creme, faut que je sois plus forte qu elle ! :arrow: Titeame : remarque, se faire accoucher par un docteur deguisé en vampire ... imaginez le pauvre bébé, sa premiere image ... :arrow: Format : moi je veux bien prendre les bonbons si j accouche pour Halloween :arrow: Bbmag : si je peux te rassuere pour les cadeaux, moi j ai deja des cadeaux qui attendent depuis le mois je juillet. Et oui, j ai decidé que quand on trouvait un truc, on le prends et on le mets de coté, comme ca c'estf ait ! et puis, ca evite de courrir, sachant que j ai horreur de faire les magasins quand il y a du monde ! Sinon, j ai pas envie d accoucher pour Halloween car mon chéri va travailler en boite ce soir la et ca m emmerderai qu il ne puisse pas le faire car 1) ca fait des sous 2) ca a l air trop bien ce qu ils ont préparé, je regrette meme d etre enceinte car j aurai trop aimé voir ca ou le faire ! §J ai reussi à me bouger : j ai rangé mon linge, nettoyer les vitres de la chambre du bébé + laver le lavabo + vitre de la salle de bains ... je vais faire les vitres de notre chambre puis la baignoire.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:28
:arrow: Crapounette : sinon appel ton gynéco il faxera une ordo à la pharma pour le traitement... car à part la crème il me semble que c'est sur ordo.. mais pas sur !Appel la pharma pour savoir ! :arrow: Elisa : et ben finalement tu as bien avancé dans ton ménage !!moi j'ai lavé mon manteau d'hiver :evil: passé l'aspi sur le canap (vive les poils de chien :evil: ) rangé la cuisine et voilou !!! plus qu'à me préparer et faire à manger !! :arrow: Laurence : moi pas de vergetures mais par contre j'ai la ligne de grossesse et elle forme un rond autour du nombril :shock: et il ne ressort pas mais il est tout plat :shock: ça fait bizarre !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:29
Chérinou m'a fait des crepes pour le gouter......mmh trop bon !!! Pour les achats de noel, moi uassi je commence tot afin d'étaler les dépenses...d'ailleurs nous sommes allés acheter le vélo pour Flavien la semaine dernière, sans oublier le casque et le girophare de police pour mettre dessus !! Il fait trop rire car quand il est pas gentil, il s'autopunie tout seul et nous dit "Flavien, pas gentil..pas vélo, pas casque"!!! Pour celles qui sont traitées pour des mycoses, gygy vous a til precrit aussi qqch pour chérinou ? Car ca se transmet ces trucs...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:31
chabalouu je t'assure que si le pharmacien me donne pas d'ovule je l'etrangle derriere son comptoir :evil: zazou je t'assure que doudou me touche pas quand j'ai une mycose !! c'et hors de question donc pas de risque qu'il attrappe quelque chose !! bon j'attends 18h30 pour aller a la pharmacie car sinon doudou est tout seul au magasin :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.