Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:54
en parlant gougère faudrait que je cuisine un peu pour ce soir ! à 17h je vais chez ma mère qui garde mon neveu et ma nièce un moment, et après je vais chercher mon futur à la gare et on file acheter les jouets pour les anniv et noel de nos neveux, nièces, et filleuls ! ben oui on s'y prend tôt, mais le moins prochain on risque d'être bien occupé :wink: du coup si je ne cuisine pas maintenant, j'aurai pas le temps plus tard ! aller, zou ! en cuisine mag !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:55
oh oui une tartiflette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve!! j'ai prévenu chéri, ce we c'est raclette!il n'aime pas ça (le fromage alors pour lui ça sera pierrade (on a exprès acheté un truc raclette/pierrade 2 en 1)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:56
bbmag, les cadeaux de noël!!!!!!waouh!!!!!!! bon t'as bien raison d'un côté!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:58
rolala vous pensez deja aux cadeaux de noel :shock: moi ca va etre vite vu, j'ai pas de famille :wink: il ne reste que ma mere, mon frere sa femme et leur fille ma filleule, autant dire que c'est vite vu ..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:02
ben crapou, t'as pas de belle famille? moi aussi de mon côté y'a mes parents, mon frère et sa femme et leur fille: ma filleule :wink: :wink: ah si ma marraine aussi. mais y'a aussi chéri (ben oui toi aussi t'en as 1), tiboutch (toi aussi emma sera là :wink: ) et la famille de chéri..ma bs, son copain, sa nièce la filleule de chéri...et 2 ou 3 trucs pour 1 ou 2 cousins, les beaux parents..... ça fait du monde déjà alors qu'on est pas une grande famille!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:02
oh mais ca va pas? vous arretez de parler? :arrow: chabalou, oui je ne pense pas que ce soit bien grave si tu la fait avant de partir ta pate... au faut j'ai pas vu le retour des macarons? ca a donné quoi? bon et je veux un compte rendu des gougere.. humm j'adooore ca.. :arrow: vous etes bien courageuse de cuisiner les filles.. bon en meme temps enceinte ou pas je ne cuisine pas du tout!! c'est mon mari qui fait tout ca ici.. il aime ca, et il le fait bien alors... par exemple je ne demande jamais de recette a personne... parce que je prefere qu'on me fasse a manger!!! :arrow: elisa.. pfff moi je rentre meme plus dans mes converses... j'avais achetée une paire de DC ( :arrow: crapou elle connais!) et ben y a que la dedans que je rentre.. donc du coup.. bah c'est DC tous les jours!.. pas super glam.. mais bon... encore qq jours et ca devrai aller!! (vous savez que je me languis de me mettre au regime? le lendemain de l'accouchement je me lache avec tous ce que je pouvais pas manger (saussiflar, tarama...) et apres basta... bon allez biz les filles, je suis deg avec ce vent l'antenne tv a du bouger.. appart les cordier y a que dalle a la tv qui marche!)
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:03
:arrow: chabalou: pour les gougères: oui tu peu preparer ta pates en avance mais pas non plus des heures avant le mieu c que tu prepare ta pate avant de partir de chez toi, comme sa ta pas a transporter tout.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:05
si si smiley ya la famille de doudou et il sont tres nombreux mais ya pas beaucoup de jeunes !! donc c'est lui qui decide a qui il fait des cadeaux.. et puis tu sais pour moi c'est pas une bonne periode vu que j'ai perdu mon papa le 17 decembre l'année derniere. c'est sur cette année ce sera different il y aura notre petit bout mais ca n'empeche pas de penser a mon papa !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:07
oh et j'ai oublié ma romane chérie aussi dans les cadeaux de noyel! j'ai hâte j'adooooooooore noel! moi celouis, lerégime ça sera après les fêtes!! ben oui ça va être lachage de foie gras, fruits de mer/mayo, gateaux, saumon fumé, toasts...miammm! et ma meilleure amie rentre de montreal pour 1 mois alors on va s'en mettre plein le panse! régime: après les fêtes!!! je viens de trier tous les vêtements trop petits de romane.....roooh nostalgie, y'avait des trucs dont je ne me rappelais plus, c'est trop mimi!!! et dire que si j'ai un garçon je ne pourrais rien remettre de tout ça...snifff
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:07
nous aussi pour les cadeaux c'est vite fais!! de mon coté, mes parents, ma soeur et mon ptit frere du coté de mon mari, ses parents et 2 petits neveux.. depuis qu'il y a lespetits ont ne se fait plus de cadeaux entre nous et c'est tant mieux!!! et puis mes enfants bien sur... et la ont se lache vous vous en doutez? quoique j'me dis que j'vais pas faire comme pour Louis, pour la puce 3/4 bricole qui seront utile mais pas 3 tonnes de cadeaux.. elle sait meme pas ce que c'est... mais bon faut que Louis voit que papa noel passe aussi pour sa soeur!! et moi je commence mes achat pour mes parents, ma soeur et mon frere, mais pour Louis, j'attends qu'on soit harcelés pas les pubs et catalogues... c'est la qu'il dis ce qu'il veux en general! (et moi j'ai 156€ en bon d'achat chez toy's cette année!!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:09
[quote:b18486b0fe="crapounette"]si si smiley ya la famille de doudou et il sont tres nombreux mais ya pas beaucoup de jeunes !! donc c'est lui qui decide a qui il fait des cadeaux.. et puis tu sais pour moi c'est pas une bonne periode vu que j'ai perdu mon papa le 17 decembre l'année derniere. c'est sur cette année ce sera different il y aura notre petit bout mais ca n'empeche pas de penser a mon papa ![/quote:b18486b0fe] oui je te comprend..c'est vrai que c'est encore tout frais mais comme tu dis, emma sera là et tu verras ça change pas mal de trucs :cop: ...quoique là ils seront encore petits... j'espere que tu réussiras à outrepasser ce grand malheur et que tu profiteras quand même des fêtes....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:13
[quote:9b057728e1="celouis"]nous aussi pour les cadeaux c'est vite fais!! de mon coté, mes parents, ma soeur et mon ptit frere du coté de mon mari, ses parents et 2 petits neveux.. depuis qu'il y a lespetits ont ne se fait plus de cadeaux entre nous et c'est tant mieux!!! et puis mes enfants bien sur... et la ont se lache vous vous en doutez? quoique j'me dis que j'vais pas faire comme pour Louis, pour la puce 3/4 bricole qui seront utile mais pas 3 tonnes de cadeaux.. elle sait meme pas ce que c'est... mais bon faut que Louis voit que papa noel passe aussi pour sa soeur!! et moi je commence mes achat pour mes parents, ma soeur et mon frere, mais pour Louis, j'attends qu'on soit harcelés pas les pubs et catalogues... c'est la qu'il dis ce qu'il veux en general! (et moi j'ai 156€ en bon d'achat chez toy's cette année!!)[/quote:9b057728e1] c'est clair la première année on n'avait presque rien acheté à romane mais faut voir tout ce qu'on avait eu comme cadeau!!! par contre, j'avais commandé pleins de trucs utiles: poussette canne, siège auto..ça n'a pas empêché la famille, le parrain de faire des folies alors heureusement qu'on avait presque rien acheté nous!! cette année aussi ça sera différent quoique je n'ai pas envie non plus que ce soit du n'importe quoi (genre ah ben je n'ai que 11 cadeaux cette année, l'année dernière j'en ai eu plus! :twisted: )...mais j'aime faire plaisir ce jour là...j'adooore
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:20
Bon alors moi je bas tout le monde pour noel !! Il y aura que ma mère ma soeur son loulou et ma puce... après ya mon chéri mais il est de garde le 25 donc il ferra réveillon avec ses enfants et moi je le rejoindrai le 25 au soir on se fera un noel à trois :D Points positifs ça fait pas beaucoup de cadeaux... mais bon... en général je deteste noel... car niveau famille c'est vraiment pas ça... J'en reviens pas que certaines ne connaissent pas les gougères :shock: :shock: :shock: comme dit bbmag c'est des choux avec du gruyères rapés !!tout le monde en a déjà mangé j'en suis sur !!c'est sur les plateaux de petits fours en général !!ou dans les bons restos à l'apéro ! Ca vous dis quelque chose maintenant ? et c'est tout bête à faire en plus !!! Merci pour vos réponses je vais donc faire la préparation avant de partir ce sera plus simple !! :arrow: Celouis : les macarons étaient bons mais trop sucrés et il n'y avait pas la collerette... mais chéri et ma meilleure amie ont adorés !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:21
Déjà vous parlez de Noel ??? En meme temps la mère de mon filleul m'a dit qu'elle avait déjà reçu un catalogue et qu'un magasin avait déjà mis les décorations. Faut pas pousser quand meme ya halloween avant :lol: . Je nous imagine bien faire halloween à la mater... Laurence :arrow: je viens de lire que le mouvement de grève est suspendu jusqu'à lundi ! Nos local à poubelles va etre vidé !!! :youpi: Je viens de voir un diaporama, c'est pas joli à voir le carnage qu'ils ont fait...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:30
ben oui on s'y prend tôt pour les cadeaux de noel, mais on va juste s'occuper des jouets des petits, les grands attendront un peu ! et on a noel mais on a aussi les anniv de nos neveux et nièces en décembre alors on prend tout d'un coup ! ce sera fait !!! et à cette période c'est désert dans les magasins et ça c'est vraiment génial !!! les rayons sont pleins et ça étale les dépenses en + ! on a pensé à tout hein !!! :wink: bon je dois aller chez mes parents dans 1/2h et je suis pas prête ! je file me préparer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.