Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:22
:arrow: Titame : vous allez habiter ensemble après son année scolaire ? il fait quoi comme études ? c'est bien de ne pas cacher la vérité à votre louloute car tout se sait un jour ou l'autre... moi je veux bien de l'île flottante !!!et des lasagnes !! :lol: :lol: rho marre de penser qu'à bouffer :roll: :arrow: Crapounette: rho il est zentil ton chéri !!!espérons que ça reste calme au magasin ! :arrow: Smiley, crapou : moi je deste l'hiver :evil: j'ai horreur d'avoir froid !! ce matin comme menina j'ai du allumer le chauffage :( il faisait 5° degrés et certains pares brises étaient gelés :shock: :shock: mais chui volontaire pour un chocolat chaud :wink: :arrow: Laurence : allé finit la sieste !!! moi j'ai fait mon rangement quotidien : lave vaisselle, table de la cuisine, aspirer le canapé et voilà !! [b:060a057cab]Petite question aux cuisinières [/b:060a057cab]: je voudrais faire des gougères pour ce soir mais est ce que je peux préparer la pâte en avance ? car comme chéri est de garde on mange à l'appart de l'hopital donc pas envie de me trimballer tous les ingrédients... Marre de ce ventre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: il est super tendu tout le temps comme si j'avais une contraction qui ne passe pas :evil: :evil: j'espère qu'à mon prochain rdv le col sera un peu modifié au moins ce serait chiant pour quelque chose !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:24
pauvre crapou!!! j' en ai marre je veut accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:27
[quote:1f0808b7c2="titeame"] j' en ai marre je veut accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1f0808b7c2] [b:1f0808b7c2]MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:1f0808b7c2][size=18:1f0808b7c2][/size:1f0808b7c2] Enfin non juste avoir bébé !!! :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:27
chabalou : je peux appeler l'infirmière de l'endocrinologue si j'ai des questions, mais je préfèrerai avoir le gygy. je verrai si demain mon taux est aussi haut, je l'appellerai. à midi et 14h ça allait, comme d'hab..... mystère !!! si j'enlève quelque chose de mon ptit déj, j'aurai plus de ptit déj :? je mange du pain avec du beurre et c'est tout ! ah si je trempe ça dans un bol de lait écrémé avec un peu de cacao sans sucre (van houten 100% cacao, le truc bien amère :( tu vois ?? ). super pour la nounou ! crisou : t'es comme moi, peur de faire un gros bébé et en même temps pas trop envie d'être déclenchée... espèrons que la nature les fasse arriver en avance ! moi mercredi ou jeudi prochain, ça m'irait bien :lol: mais j'y crois pas trop :roll:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:30
en faite on as prevu de vivre ensemble des que je recommencerais a travaillez car pour pouvor prendre un appartement il nous faudra au moins un salaire complet car en BPA agri i ne touche que 600 euro par mois et même avec les aides sa serais trop juste a trois
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:30
Re les poulettes, :arrow: Laurence : tu es levée de ta sieste ? :arrow: Titeame : courage, il faut attendre que ton ch"ri revienne du CFA :arrow: Chabalou : je ne te réponds pas pour les gougeres car je suis trop nulle en cuisine :arrow: Célouis : c'est clair que le mistral a bien rafraichit l air ! :arrow: Crapou : c est cool que le kine t es fait du bien et que ton cheri t ai laisse faire la sieste :arrow: Smiley : hum, gros pull, chocolat chaud avec de la chantilly dessus ... feu de cheminée ... Je voualsi faire la sieste mais une amie (également novembrette) m appele, c'est marrant,on doit accoucher toutes les 2 d un garcon avec 1 jour d eccart et on a pleins de trucs similaires sur notre grossesse . Sinon, j ai essayé de garder mes baskets mais ca me serre trop ... J espere que mes peids vont rapidement redevenir normaux pour ne pas avoir à racheter des chaussures ! Sinon, ma chienne a été un vrai pot de colle, si je ne l avais pas sur les genoux quand j etais sur l ordi, elle chouinait ! Bon, je vais faire ma vaisselle et je vais passer le balai en haut et faire ma salle de bains ... sauf si je m abruti devant les jeux debiles de facebook ... Bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:37
ouaiiiiiiiii vous etes la :D celouis ca a marché j'ai eu plein de monde d'un coup et j'etais avec ma mere au telephone et j'arrivais pas a raccrocher :lol: elisabm lache faceboooooooook !! chabalou c'est quoi des gougeres ? :shock: titeame tu veux accoucher, moi non :lol: :oops: :lol: :oops:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:45
des gougères c'est de la pâte à choux avec du fromage, en général. c'est super bon, mais je ne sais pas faire !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:46
Laurence :arrow: ouais effectivement ça puire chez nous en ce moment... Enfin on habite loin du centre-ville donc les poubelles ne sont pas ramassées mais elles ne trainent pas par terre non plus. En temps normal je bosse en centre-ville et en extérieur, là où se concentrent leurs actions, et bien je peux te dire qu'une chose : vive le congé maternité !!! Crapou :arrow: je viens de voir que monsieur Format m'a envoyé une invitation sur facebook pour faire le fameux test du mariage, je vais lui envoyer un mail pour lui donner le résultat, on va voir ce qu'il répond... :lol: Celouis :arrow: Louis n'est pas habillé, lui aussi il se la joue glandouille aujourd'hui et il a bien raison... Courses faites, c'est cool ! Yvait pas grand monde, que du bonheur. J'ai pris de quoi faire une bonne soupe de légumes car demain il va faire frais les coquottes.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:47
merci bbmag, je me coucherais moins c*on ce soir :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:48
chabalouu, je ne connais pas les gougères non plus! jamais entendu parler d'ailleurs!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:49
roh à peine j'ai posté qu'il y avait déjà la réponse!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:51
oh oui crapou avec plaisir le chocolat chaud! viens chez moi plutôt j'en fais un terrible avec mon thermomix...du lait, du chocolat à croquer et je mixe avec la chaleur pendant un bon moment! ça fait un vai chocolat super onctueux!! ma mother veut bien me faire mes étiquettes autocollantes pour les faire parts! youhou!!! ce soir, soirée fiiiiiiiiiiiiiilles!! pizzas chez une copine! ça faisait longtemps!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:53
bon je rigole mais j'ai déjà 2 trucs de réservés sur ma liste de naissance alors qu'on en n'a pas parlé! c'est normal??? y'a des gens comme ça qui offrent des trucs sans même nous connaitre?? :lol: :lol: :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:53
j'arriiiiiiiiiiiie pour le chocolat.. moi ce soir c'est tartiflette, je devais la faire hier soir mais j'ai pas eu le temps alors je la fait en rentrant, j'ai trop envie de pataaaaaaaaaaates :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.