Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:08
:arrow: Crisounette : après pour le passage ça dépend de ton bassin et surtout de la taille de satête... ne t'en fais pas !! Bonne sieste Laurence :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:09
Chabalouu : pour le sucre dans les urines. Elle me fait une BU tous les lundi. Au début il y avait des traces et lundi j'avais le max : ++++. Mon test O'sullivan était normal. J'essaie de diminuer le sucre mais je n'en consomme pas beaucoup. Au petit déj : confiture et un carré de chocolat le midi
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:11
[quote:ec25d0b2e2="laurence69500"]Chabalouu : pour le sucre dans les urines. Elle me fait une BU tous les lundi. Au début il y avait des traces et lundi j'avais le max : ++++. Mon test O'sullivan était normal. J'essaie de diminuer le sucre mais je n'en consomme pas beaucoup. Au petit déj : confiture et un carré de chocolat le midi[/quote:ec25d0b2e2] Moi aussi au début j'avais vachement réduit mais ça n'a rien changé alors je ne me prive plus !! elle ne te fais pas faire un "vrai" dosage urinaire ? car les bandelettes ce n'est pas très fiable et ça n'indique pas grand chose.. moi je dépasse le gramme par litre alors que dans le sang c'est normal voir un peu bas... les mystères de la grossesse :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:11
re :!! doudou vient de partir au boulot et il m'a pas reveillé , il est zentil :D je mange une banane et je file au magasin !! ca y est j'ai ENFIN mis un pull, c'est la premiere fois depuis le moi de mai je crois, meni toi qui hais l'hiver moi j'adooooooooooore ! aller un bisou a toute, j'ai tout lu mais je posterai du magasin :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:14
chabalouu : dans le sang aussi c'est limite bas mais dans les urines c'est concentré. Je pense qu'elle ne pousse pas les investigations car je suis quasi à terme. Mais c'est vrai que c'est un mystère
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:28
re coucou les filles!!! désoler laurence pour le reveille :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je profite d'une acalmie de mon estomac pour vous écrire!!! :arrow: meni: a vraie dire on attend mon accouchement pour pouvoir sortir, car l'un comme l'autre on est trop jalou pour laissez l'autre sortir seul! :oops: :oops: je le voit mal me tromper mais ma jalousie est toujours active et ses pires en étant enciente :oops: :oops: :oops: je sais que je le soule avec sa, :roll: :roll: :roll: mais comme il est pas mieu il me pardonne! c'est vraie qu'il est extraordinaire par rapport a la grossesse car il assume totalement de pendre le role de pere pour la petite!! sa gene beaucoup c'est pote mais lui il s'en fou, malgré les reflexions il prefere resté au près de ses deux bébé comme il dis. des fois qu'elle se decide a sortir alors qu'il n'est pas la!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mais ses vraie qu'il gere pour 18 ans par moment j'en oublie son age, et j'ai l'impression de voir quelqu'un de plus vieux, de plus mature. comme quoi l'age ne fais pas l'homme! mais au faite toi sa va mieu aujourd'hui? il ne t'a pas refais de coup a la con? moi je trouve que tu as beaucoup de courage pour resté! moi il y as belle lurette que j'aurais pris mes clic et mes clac et que je serais partie!! sa lui aurais fais les pied!!!! aller courage ma belle!!! :arrow: raphie: en faite on pense lui dire la vériter quand elle sera grande, car mon ex n'a au derniere nouvelle pas l'intention de faire quoique se soit pour la petite! j'espere seulement que ma belle mere evitera apres la naissance de balancer la remarque qu'elle nous a envoyer dimanche soir! apres bas j'ai oublier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai reussi a dormir impeu se matin mais a 9h réveiller et heureusement que j'avais laissez la bassine dans la chambre, c l'horeur!!!! la flemme de me faire a mangez, et le pire ses que je sais que sa change rien si je mange ou mange pas!! j'espere juste que d'ici vendredi sa sera passez, car j'ai prevu de faire des lasagne maison :roll: :roll: hum!!! et sans doute des iles flottantes en desserts :lol: :lol: je sent que mon papa va encore plus adorer son gendre lol car a l'origine mon papa ni a pas le droit a causse de son diabete! mais bon j'en fais pas souvent quand mon papa est la! et puis c pas grave il sera au regime pendant la semaine :lol: :lol: c'est sa d'être gourmand!!!! en plus j'ai envie de faire soit un gateau au chocolat, soit une charlotte, mais ses pareil ces pas bon du tout :roll: :roll: :roll: moi et mes envies de patisserie le pire ces que j'ai envie de les faires mais pas de les mangez!!! :roll: :roll: :roll: de toute façon il va falloir que j'aille faire deux trois courses sinon sa va être juste, vue la quantité qu'il peu avaller heureusement que je mange beaucoup moins sinon je serai pas a juste +5kg mais au moins a 30 ou 40 :shock: :shock: sur ceux je vais me refaire du thé, et essayer de mangez un petit quelque chose!!! a toute a leur les filles!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:34
et un ptit réveil pour laurence!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:34
excuse mais c'est trop tentant!!! :siffle:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:38
bon je ne sais plus qui a dit quoi.........je n'ai absolument rien foutu de ma journée jusque là!!!!!!!!!! rien de rien de rien!!c'est la honte quand même mais tant pis! j'ai po envie, c'est comme ça moi aussi j'aime bien l'hiver, surtout quand il fait soleil comme aujourd'hui mais frais...un gros pull..un chocolat chaud...mmmm
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:42
ouaiiiiiii smiley viens on va au bord de mer boire un bon chocolat chaud :wink: , aller je t'attends !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:08
aller euhhhhh me laissez pas toute seule !! ou etes vous :cry:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:15
:arrow: crapou: mais non tes pas toute seul!!!!! chez nous aussi il fais froid, sauf aupres de la cheminée!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:16
je marche seule.....
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:17
smiley crapou.. je viens avec vous.. moi aussi je kiffe l'hiver!! heureusement y a qq semaines en faisant du tri dans le garage, ma belle mere m'a demandé si je voulais gardé un gilet (un gros gilet mi long bien chaud..) je voulais le jeter..Et puis j'me suis dis qu'il risquait d'y avoir qq jours de frais avant mon accouchement.. bah j'peux vous dire que je regrette pas!! Ca fait bizarre, la semaine derniere y avait encore la clim.. et la il gele! (bon pas pres de remettre le chauffage chez nous ...je deteste ca!! (et suis contente parce que c'est pas bon pour bb.. sinon en temps normal mon mari c'est un ouf lui...) un peu comme sliley.. je glandouille today.. enfin glandouille.. c'est un bien grand mot.. j'ai deja faite 4 machines, etendue, deja seche (avec ce vent de malade..) pliée! un coup d'aspi.. un bon bain.. et la je vais vraiment glandouiller!!! Mon loulou est en bas chez mes BP, y a son cousin qui est la alors il joue!! mais j'vais pas tarder a aller le chercher... il est encore en pyj le pauvre.. c'est rare de lui, a peine levé il veut se sapper normalement.. bon allez bisous les filles, :arrow: laurence, je vais essayer de poster doucement pour pas te reveiller!! :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:18
crapou tu te fais chier? attends j'envoie pleinnnnnns de monde au mag!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.