Posté le : 14-10-2009 à 11:59
Coucou les filles,
Quand on éteint le PC tôt le soir, je vous dis pas le temps qu'on met à vous lire le matin :lol:
:arrow: BBmag, bon courage pour le repassage ;) Super ton anniv surprise ! Pas de contractions suite à toutes vos folies ? :P
:arrow: Smiley, au boulottttttt et bon courage !!! :lol:
:arrow: Katy, ben alors, tu te mets à picoler toi aussi :lol:
:arrow: Menina, Katy, c'est vrai que pour vos hommes, on devrait taper l'un contre l'autre ;)
Quand je vous lis, je me dis que je suis vraiment chiante avec le mien et trop exigeante lol
:arrow: Lorene, félicitations, tu nous diras la date hein :P
C'est vrai quand on y pense, ça coute la peau du cul un beau mariage ! Nous, on avait eu la "chance" que mon mari s'est fait licencié économique et c'est sa prime qui nous avait permis de nous marier ! Il avait retrouvé du taf de suite à l'époque donc nickel.
:arrow: Zanezane, j'ai bien aimé ta réflexion philosophique de la soirée :mdr:
:arrow: Alors, de mon coté, RDV à la mater ce matin.
L'échographe me disait que le bébé était costaud mais bien proportionné !
Mais la gynéco dit qu'il est gros et que c'est à cause du sucre, pourtant j'ai diminué merdE :cry:
Donc, elle veut qu'on se revoit mercredi prochain (à 38SA) pour examiner le col pour envisager un déclenchement, mais uniquement si le col est prêt.
Pas de déclenchement si le col est fermé !
Je suis pressée d'accoucher mais le déclenchement, ça me gène... mais bon...
Sinon, les douleurs de règle, elle dit que ce sont des contractions même si on ne sent pas le ventre se durcir !
Elle n'a pas examiné le col aujourd'hui car les examens gynéco sont chez moi assez difficiles, je suis trop contractée donc j'ai mal et rien ne passe ! Oui, je suis space, je sais :oops:
Allez, je repasse tout à l'heure, je vais tenter de faire une micro sieste parce que lever à 6H40, pleins de RDV cet après midi et ce soir on est invité donc j'aimerai être en forme :lol:
Bizzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014