Posté le : 14-10-2009 à 10:55
coucou
je suis mdr dès le matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me faites délirer les filles avec vos histoires de mariage :lol:
lorène, super chou!!alors vous vous mariez en début d'année??supeeeer!! tu dois être contente!!
et crapou qui déprime et qui se moque avec la pinata, de rage :lol: t'es unique toi!
chabalouu, je vois que comme moi tu fais le décompte
et que tout le monde commence saturer de la fin...
raphi, c'est la folie comment romane est avec son papa...parfois ça me déprime...la première chose qu'elle demande le matin, c'est "papa il est où?"quand il part c'est la crise souvent, il n'y a que lui qui peut la coucher le soir...en plus en ce moment vu que je suis fatiguée [size=9:1401541dc9]et impotente[/size:1401541dc9] il fait beaucoup avec elle, le bain.....jalors je me demande comment ça serait si c'était un ptit mec vois tu....
katy, oui nous on fait comme format, il y a un virement automatique qui est en place sur le compte commun..dessus il y a les mensualisations des impots, les factures, le net..tot ça plus les dépenses communes...comme ça tu serais plus tranquille et tu n'aurais pas à lui demander de le renflouer à chaque fois!
bon les mamies (je me compte dedans aussi!!)......j'attend mes enveloppes, c'est pour ça que je me suis levée sinon je crois que je serais encore au lit..
je n'ai pas dormi de 4h à 8h .... :twisted: à 7h00 quand j'ai entendu le réveil de chéri je lui ai demandé si il pouvait accompagner romane...yes! donc je n'ai pas eu à me lever..ça fait du bien....
bizzz