Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 07:33
[quote:e30f02bf41="celouis"] :arrow: titeame, trop chou ton cheri pour le matelas!! ca me fait haluciner, la pauvre kristale avait un cheri qui veut pas du bébé... qui etait pourtant le geniteur comme elle dit, et toi, c'est pas le geniteur mais ce sera sans doute le meilleur des papas!!! (apres mon mari et mon papa hein!!) [/quote:e30f02bf41] a vraie dire il est deja fou de sa petite fille, la ou ses dures c'est lorsque les gens lui balance "elle n'est pas de toi!!" :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: généralement il les regardes et leur balance, "que c pas les genes qui font un pere ou une mere mais l'amour que l'on porte a son enfant!" :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: mais j'avoue qu'il est le meilleur des papa pour elle, se qui nous fais rire c les gens qui nous sorte qu'il ne devrais pas reconnaitre la petite alors que ces son souhait " tu te rend compte si jamais vous vous separer il pourrais avoir la garde etc....!!" sa me fais souvent sourir le pesemisme des gens!!! pour le moment on as jamais parler de se separer lol au contraire !!! sinon nuit pourrite pour moi reveille toute les heures, avec des douleur dans le ventre plus des envie de vomir, un vraie cauchemar cette nuit!!! bon je met un tit message du matin a mon cheri et j'essaye de me rendormir!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:09
:arrow: titeame, perso je ne juge pas ce que vous faites avec la petite et la paternité mais sache que ton ex aura toujours un droit sur la petite à mon avis...si vraiment il veut se battre pour la voir, il le pourra! les papas sont quand même protégés la moindre...et puis j'espère que vous lui direz la vérité à cette petite. :arrow: katy, t'as bien eu raison de gueuler un bon coup...te laisse pas faire avec ton radn de mari! comme tu dis, je pense qu'une bonne thérapie léui ferait du bien! bon tu verras la naissance du bb va peut-être aussi l'aider à changer... :arrow: celouis, OH ouiiiiiii l'uniforme... :love: :fou: celà dit, pour les 160 francs, je les ai même pas vu puisque c'était un flasch! j'ai juste reçu par la poste hier... :cry: pour raphaël, oui c'est chou...faut dire que c'est un enfant très gentil! :arrow: smiley, j'espère que ton homme pourra prendre une journée pour être avec toi...comme tu dis, une dernière journée tranquille à 2 avant le jour J! pour la relation mère-fils, je trouve que c'est beaucoup par période mais je sais pas toi mais ma fille est folle de son papa et s'il est là, y en a que pour lui...ben les garçons, c'est le contraire...surtout le petit, anthony, il est très accro à moi!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:08
Salut les noctambules Je dis ça mais j'ai pas trés bien dormi non plus. Cauchemar en toutes sortes, je rêve aussi de cesarienne...c'est en train de me perturber bien que je crois que je me suis faite à l'idée...vivement vendredi que j'en sache mieux! Raphi pas cool l'amende, c'est tjrs du pognon foutu en l'air!! Celouis petite cachotiere on en sera pas mieux alors?!!!! Menina moi je dis FAIS L'EGOISTE!! pense à toi et ton bébé et surtout prends des bains qd ça te chante!!!!lol !!!! Kathy je suis d'accord avec les filles ça coute bcp moins cher de faire des grosses courses que de prendre à compte goutte...nous c'est ce que nous faisons car habitant à la campagne on est loin des grdes surfaces donc on va 1 a 2 fois par mois et on rempli le coffre a bloc... Kristale desolé pour le geniteur mais comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée!! Bbmag trop chouette le cadeau d'anniversaire!! Titeame laisse dire les gens, ils ont que ça a foutre!! je repasse plus tard bizzz
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:13
coucou les filles :arrow: katy ton homme une bonne claque ne lui ferait pas de mal :arrow: raphi pas de chance avec les flics en ce moment :arrow: meni pour le tapis a langer moi je l'ai eu a Toys r us et tu en as a carrefour pas cher vers 10€ et tu ajoute une house dessu pour celle qui me posait la question pour les douleurs ligamentaires la sf ma dit paracetamol moi qui en avait plus trop apres manipulation de la sf je resent encore plus c'est douleur et en plus je ne peux pu lever ma jambe a cause de ca et impossible de bouger dans le lit l'horreur on croirai une vieille grand mere. bon sinon de mon coté nuit horrible avec la difficulté de se lever pour aller faire pipi en plus nolan n'a pas voulu redormir apres le depart de son pere a 7h30 donc dur dur le reveil aujourd'hui ca va etre trankilou si j'ai le courage je ferai mon menage a fond sinon se sera demain et faut que je trouve une armoire bon allé bisous a toutes :cop: :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:30
Raphi :arrow: ah ouais ça fait quand meme une belle amende d'autant plus que tu n'as meme pas pu te rincer l'oeil ! :lol: Zanezane :arrow: Chapeau pour le coup de la cocotte, en meme temps au prix des cocottes il a pas tort de tenter le coup surtout si ça marche. Katy :arrow: nous on l'approvisionne en une seule fois le compte commun, quand nos salaires sont tombés. Au moins on sait combien on met chaque mois (c'est régulier), et en une seule fois comme ça pas d'histoires. Je confirme que les courses hebdo ça coute moins cher qu'au jour le jour... Stocker quand on trouve de bonnes promos... Je gère les courses et les repas toutes seules, il ne se permet jamais de me faire une réflexion et heureusement ! Il est vraiment grave Filipe ! Crapou :arrow: je viens d'avoir une illumination. Peut-etre je dis bien peut-etre qu'au fond de la poubelle qui s'ouvre toute seule quand on passe devant il y aura tout au fond une petite boite, contenant un petit truc tout rond...Enfin bon je dis ça je dis rien ! :lol: Bon ben nuit de merde ! 2 pipis une douleur terrible dans le bas du dos et la fesse coté droit. Debout à 6h pour me rendormir assise dans le canapé. Je marche comme une vieille, meme ma grand-mère de 82 ans elle marche mieux que moi. Ce matin je pleurais en disant à chéri "je veux qu'elle sorte vite", moi qui suis patiente je commence à saturer... :(
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:02
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: put*ain j'en ai marre de pas dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, j'ai pas redormi, j'ai fais que me retourner encore et encore entre le lit et le canapé (comme toi smiley !) j'ai le kiné a 11h30, apres je rentre vite faire a manger et je vais tenter une sieste avant d'aller bosser ! en attendant, je ne ferais rien ce matin, je vais rester sur le canap ! format, a cause de toi :wink: , avec n'importe quelle cadeau que doudou va m'offrir je vais le retourner dans tous les sens pour voir si ya pas une ptite boite :oops: :oops: je te promet que si il m'offre une poubelle je la passe par la fenetre :lol: :lol: je compati pour tes deplacements de mamie :wink: encore pire si tu as chopé une sciatique :? katy, tu as traumatisé tout le monde avec filipe !! fais les courses pour toi et planque les, mange devant son nez et il verra bien que t'as raison ! raphi t'aime bien les uniformes aussi toi hein :hinhin: pepone, titeame, crinolan bisous a toutes caféééééééééééééééééé
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:02
coucou les copinettes!! :arrow: je rejoins smiley: c est quoi ces hommes??????? :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :arrow: juju: trop cool pour ton declenchement j ai oublié de te le dire hier!! :oops: mais du moment que tu me previens!!!n oublies pas que je suis ta binomette!! 8) 8) :arrow: format: patience ma belle... :zen: :zen: les autres..........j ai oublié!! :oops: mais je fais un bisou perso a chacune.... Hier soir on a notre couple de meilleurs amis qui est venu (ceux qui m avaient emmenée a la mat pour celles qui se souviennent).....elle a 30 ans lui 26...bien sur elle veut trop un bebe depuis longtemps...lui non....et la ils nous annoncent qu elle est enceinte!!!!les cachotiers!!! en fait il a fini par se decider, elle a arrete la pilule en mai et la elle est enceinte d 1 mois..... j espere que tout va bien se passer.... :wink: .. sinon [size=18:a7204a9abf][color=red:a7204a9abf]crapou ne lit pas ce qui suit!!![/color:a7204a9abf][/size:a7204a9abf] hier soir on se couche et mon chouchoubidou me dit: "tu sais ce qui me bloque avec le mariage c est le prix que ca coute, etc....pour l instant on a pas l argent pour..." moi: "ben oui je sais..." lui: "mais bon j aimerais qu on ait le meme nom tous les 3..... donc tu vois j avais pensé qu on pourrait se marier a la mairie en tout debut d annee la, juste avec nos parents + temoins et faire une ceremonie a l eglise avec une vraie fete dans 1 ou 2 ans........" moi: " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: " donc voila!!!!pas ultra romantique j avoue mais bon..... :love: :love: :love:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:04
Bonjour les filles !! [size=18:de22aed379][color=red:de22aed379]J-28[/color:de22aed379][/size:de22aed379] Aujourd'hui c'est pas la grande forme... la nuit était agitée du coup naze ce matin.. j'ai pas mal de contractions depuis hier soir mais non douloureuses... Cette nuit j'ai fait un rêve trop nul !!je revais que bébé sortait de mon bidon à travers la peau mais sans aucunes douleurs et une fois dans mes bras c'était mon loupiot en chiot :shock: :shock: :shock: et le gygy qui était vers moi voulait que je le remette dans mon ventre car il le trouvait encore trop petit !!vrt n'importe quoi ! J'ai tout lu mais pas le courage de répondre je vais me rendormir sur le canap... à tout à l'heure ! :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:06
Crapou : [b:5a1ce260c0][size=24:5a1ce260c0][color=red:5a1ce260c0]NE LIS SURTOUT PAS LE POST DE LORENE ! [/color:5a1ce260c0][/size:5a1ce260c0][/b:5a1ce260c0] Lorene :arrow: pas romantique ? Tu plaisantes ou quoi ? Je suis contente pour toi. Bouh j'ai envie de pleurer voilà c'est malin ça... :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:07
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [size=24:b7a278d93a][/size:b7a278d93a][b:b7a278d93a]JE DECLARE OFFICIELLE MON ENTREE EN DEPRESSION PRE-PARTUM SUITE AUX TROP NOMBREUX MARIAGES DES NOVEMBRETTES[/b:b7a278d93a]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:14
Crapou :arrow: tu en es réduite comme moi à regarder le film "27 robes" ce soir sur canal+... Dépression pré-partum : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: format et crapou................ je suis desolée!............[size=7:a206099be1]euh en fait non![/size:a206099be1]
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:20
lorene c'est cool pour la demande de ton chéri meme si elle est pas fait a genou elle a était faite quand meme crapou et format mais ils vont vous demandés un jour en mariage vos chéris déja ils vous ont fait un bébé c'est qu'ils vous aiment plus que toutet faut que l'idée leur monte a la tete. :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:21
Je vais deposer le nom PRE PARTUM pour pas qu'on me le vole celui la !! non lorene c'est genial !! il a été tout chou de te dire ca, ca doit pas evident pour un homme de faire sa demande quand meme !! format je vais regarder le film ce soir :wink: j'ai acheté un paquet de cereales light pour mon ptit dej, j'ai pas vu que c'etait light, c'est pas tres bon mais de rage je suis en train de bouffer tout le paquet avec mon café :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:25
crapou :arrow: non non non ne te venge pas sur la bouffe, elles ne t'ont rien fait les céréales !!! Roh et puis m*rde t'as raison mange ! Si tu trouves ce que je t'ai dit dans ta poubelle magique, je saute du rez de chaussée... :lol: C'est bientot ton anniversaire ? lorene :arrow: non mais c'est trop bien lorene tu as bien fait de nous faire partager une si bonne nouvelle. Le seul problème c'est que tu vas etre obligée d'inviter la "pinata-mauvaise-langue" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.