Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 23:53
:arrow: Zazou ça va pour la cuisine c'est bien...Moi mon homme étant réunionnais j'ai pas voulu apprendre pendant longtemps la cuisine ,car sinon il ne l'aurait plus faite... Et puis finalement j'ai appris et maintenant il cuisine de temps à autre... A défaut il fait la vaisselle chaque soir...Et en génèral les marmites ça tombent toujours sur lui En même temps bon amant oui...Mais y en a qui sont mauvais qui arrivent quand même à faire des enfants, lol... :lol: :lol: :lol: Pour les contractions ça va...J'ai pris du spasfon.. Et toi pas de nouveau présage..??Elle vont toutes te doubler fais gaffe!! Bon allez je vais allée faire un tour devant la télé
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 00:25
ah !!!!!!!!!!! ça fait du bien de manger (du fromage, du pain et du fromage blanc.....je n'aime pas mangé chaud à cette heure ci) du coup, bébé est content, et il gigote encore plus, pfffff :roll: alors pas de spasfon pour moi, j'attend que l'asticot se calme. :lol: Zanezane, j'adore ta poésie ! Zazou, oui, j'ai l'impression que le mari de Ménina et mon chéri s'entendraient bien :roll: :roll: t'inquiètes, moi, je ne veux ps te doubler et les contractions d'aujourd'hui sont seulement dues à la contrariété de ce soir. Celouis, radin, oui, c'est exactement cela sauf qu'il ne travaille pas trop pour ne pas payer d'impôt (l'inverse de moi qui suis capable de faire 2 journées en 1 et ensuite, oupps, aille, aille les impots mais tant pis) donc voilà, il travaille moins que moi et donc gagne moins mais ne paye pas d'impôts.....et ensuite, il faut faire attention aux dépenses communes ?!? je dis non !!!! car comme il ne dépense rien, il a de l'argent de côté donc il s'achète un mp3 ou ordi ou je ne sais quoi d'autre en informatique tous les 2 ou 3 mois.... Menina, siiii, il faut (faudrait ?) que j'ai son aval pour tout, on ne sait pas, je peux faire des dépenses inutiles...sans faire attention aux promos....il a grisé quand je lui ai dit avoir dépensé 100 EUROS ce jour, j'ai cru qu'il allait avoir une attaque. pffffffffffffffff il vient me faire un bisou pour me dire bonne nuit, s'inquiète de savoir si j'ai toujours des contractions, sait que je dois rester assise un moment avant de me coucher à cause des reflux...........mais me demande de ne pas me coucher trop tard quand même, pffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me disais bien que c'était trop beau ! et non, moi, je suis calé devant new york police judiciaire sur tmc, et j'y reste ! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 00:37
:arrow: zanezanne, oh oui ça fait du bien d'avoir eu une bonne explication avec eux...raphaël m'a demandé si j'ai pleuré, je lui ai dit que non mais que ça m'avait tout de même rendue très triste qu'on se quitte fâché et toujours pour les mêmes raisons! ouahou ta fille déjà dans un lit de grande, c'est trop cool!!!! mais qu'est-ce que ça file un coup au moral ça... :arrow: katy, il est vraiment trop space ton homme!!!!! tu verras avec un bb à la maison, tu pourras pas faires les courses au jour le jour! faut avoir un frigo bien rempli!!! :arrow: amandine, mdr le coup de la bière....moi c'est le vendredi quand on mange mac do sur le canap, je pose tout sur mon ventre et mon mari trouve ça trop pratique! :arrow: crapounette, je ne sais que te dire...en même temps je trouve pas cool ce permis à point, mais en même temps, chez nous il t'enlève le permis assez facilement...tu vois pour 5km/h je perdai mon permis pour 1 mois! :arrow: meni, trop bizarre ton homme...au fait il a quel âge???? pour els douleurs, oui c'est plutôt rassurant...quand t'as vécu çA, l'accouchement te semble plus facile et en plus c'est au moins pour obtenir un beau cadeau à la fin...tandis que les calculs, c'est super moches et ça sert à rien! je l'ai gardé dans une petite boîte! :arrow: celouis, je comprends ta bonne humeur...allez parle t dis nous tout maintenant!!!! c'est quand????? pour les flics, souviens-toi, j'ai toujours dit que l'uniforme me fait fondre... :arrow: zazou, c'est claire que les amendes ça fait râler"j'aurai pu me faire 1 voir 2 bons restos avec cette somme...en plus c'est la 3ème pour excès de vitesse et une fois j'avais pris pour le natel! bonne nuit els filles!!! bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 00:48
bonsoir les filles!!! :arrow: meni: qu'elle naze ton mari, le coup du colis juste pour te faire chier c abusez!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: en plus sa lui apporte quoi hormis le risque de te renvoyer a la mater en urgence? :evil: :evil: :evil: :evil: dans tout les cas te laisse pas faire!!! pour le matelas a langer moi j'en ai pris un chez carrefour :oops: :oops: il m'as couter enfin il a couter 9euro et des brouettes a mon cheri, dans tout les cas bon courage a toi ma belle!!!! :arrow: katy: pas drole les contractions, j'espere que sa ira, a les bébé qui bouge beaucoup qu'elle galere n'empeche en même temps on n ai touours sur qu'ils vont bien!!!! courage on es bientot au bout!!! :arrow: zane: délirent ton pere :roll: :roll: j'adore le coup de la coquotte :mdr: la tete du responsable de rayon sa devais etre pas mal a voir :mdr: :mdr: bon bas je vais essayer de me rendormir si ma puce me laisse assez de temps pour m endormir biensur mais j y crois pas trop enfin on verra bien gros bisous et bonne nuit!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 00:56
voilà, j'ai hurlé , ça fait du bien !!!! :D il trouvait qu'à minuit et demi, il était temps d'aller au lit (ce n"est pas une heure pour être devant la tv !) j'ai osé dire qu'il me stressais (ben nn, c l'inverse, c moi qui suis stressante, je m'en doutais...) qu'il ne regarde plus la tv (depuis qu'il travaille) qu'il ne supporte plus cette situation ( j'ai dit que je n'étais pas un chien, oui, ça change de la plante :lol: ) donc, je lui ai dit qu'on ferai mieux de se quitter s'il ne supportait plus la situation, que je ne resterai pas s'il avait le flemme d'aller bosser, et puis je lui ai rappelé ce qu'il m'a fait vivre cet été....ça fait du bien de hurler "je ne suis pas un objet !!!!" mais là, impossible d'aller au lit, je préfère le canapé ! biz
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 03:39
j'arrive pas a dormir.. comme d'hab.. sauf que la du coup j'ai alumé le pc.. mais elles me soule :arrow: smiley et :arrow: crapou dorment comme par hasard! lol :arrow: katy, moi je pense que ton cheri est jaloux de ta situation... lui qui n'aime pas trop bosser (en dehors du travail, c'est un bosseur qd meme? a la maison? pour aider? ) la c'est lui qui se leve le cul, et toi qui glande... et toi qui en plus touche certainement plus de fric que lui en tournant sur la chaise de ton pc!! lol en tout cas t'a raison de gueuler... :wink: :arrow: zazou, alors SANS VOUS DIRE QUAND, je rentre un matin a 8h, vu que mon col est tout beau tout fermé.. il me mettent sous "propess" un espece de tampon, qui va ramoillir et commencer a ouvrir mon col en 24 à 48 h et des que le col est ok, piquouse d'ocytocine! et la pour Louis en tout cas, les contractions de ouf arrivent dans les 15/20 minutes, mais ils posent du coup la peri plus vite puisqu'ils savent a peu pres a quel rythme le col s'ouvre! (pour Louis j'avais mis 7h pour accoucher, pour un 2e, elle m'a dis que normalement je gagnais au moins 2/3 bonnes heure.. donc ce serai cool!!) 8) :arrow: re zazou!! moi aussi mon mari etait un peu moins investit pour cette grossesse, mais la ca va mieux, il se languis, et s'interesse enfin vraiment aux choses quoi! :arrow: raphi, bonon saura que l'uniforme te met en trans.. au point de te taper 160 FrS d'amande pour en voir un de pret! lol c'est cool que raphael t'es demandé si t'avais pleuré.. j'ai trouvé ca trop mimi! :arrow: titeame, trop chou ton cheri pour le matelas!! ca me fait haluciner, la pauvre kristale avait un cheri qui veut pas du bébé... qui etait pourtant le geniteur comme elle dit, et toi, c'est pas le geniteur mais ce sera sans doute le meilleur des papas!!! (apres mon mari et mon papa hein!!) :arrow: d'ailleurs en parlant de papa, c'est le miens qui m'emmenera le XX octobre a 8 a la mater, il est trop content!! (comme ca fred emmenera Louis a 8h30 et me rejoindra.. on a de la chance que la mater soit a coté (15 km quoi!) comme ca il pourra faire les alez retour pour Louis le midi, et le soir il viendront me voir ensemble.. rhoo j'ai les larmes aux yeux rien que de savoir que mon bb va venir me voir... la derniere fois c'est pour le mettre au monde que j'y etais... :arrow: zane et raphi.. ca aussi ca en fou un coup!!! bon j'arrete de parler au murs!!! bisous les poulettes a demain.. enfin taleur quoi!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 03:52
non non celouis je suis la ! ca fait deux heures que je me tourne et me retourne dans le lit mais rien n'y fait je ne dors plus :evil: ca commence a serieusement m'enerver, en plus doudou fait que ronfler et parler et cochon se colle a moi pour une fois que je la laisse dormir avec nous :evil: et j'ose pas lui demander de descendre elle dort trop bien contre sa moman :oops: bon je vais voir ce que je pourrais manger ..
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 04:57
coucou, je dors , c'est juste une pause pipi ! Crapounette, Cochon sera bien obligée se pousser quand le bb sera là , alors vaut mieux l'y habituer tout de suite, et pour les ronflements, je compatis.... Celouis, non, il n'aide pas plus à la maison, tout le monde en est dégoûté, il faut toujours que je demande pour le moindre petit truc et il ne fait qu'une seule chose à la fois, par jour......de peur de se fatiguer, je ne sais pas....il me dit toujours que c'est comme ça et que moi, je veux tout , tout de suite. Tous les cartons ne sont pas défaits, tous les meubles ne sont pas montés, et pour les vêtements bb, il ne comprend pas pourquoi j'ai déjà lavé ceux en 3 mois puisque bb ne les mettra pas à la sortie de la mater, j'aurai eu le temps de le faire en revenant du chu (en gros , j'ai fait un caprice à vouloir les laver, mais c pas grave, moi , j'ai décidé de laver le 6 mois et+ aujourdh'ui) Je sais que mon neveu (qui a mon âge et avec qui j'ai grandit comme frère et soeur) peut venir quand je veux car cela fait 10 ans que l'on ne s'est pas vus et il est trop content de ma grossesse et de pouvoir m'aider. Mais je me refuse à lui faire appel, ni à lui, ni à ma meilleure amie, ni même à mère.....la honte ! pour défaire des cartons ! je fais ce que je peux par moi-même mais je ne force pas. Je suis bien contente que tout s'organise trankilou pour ton déclenchement, Louis va être moins perturbé aussi et accueillir sa petite soeur sereinement. Je retourne me coucher (dans la chambre, car on n'a pas voulu me laisser trankil sur mon canap') bizz, bonne nuit
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 05:28
nan je suis là, fais cleu de chleu de chleu de chleu :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 05:53
ça me saoule de ne pas réussir à dormir! pourtant je suis restée au lit...depuis 4h j'esaie de me rendormir mais à un moment donné.......j'en ai trop marre, je me tourne, me retourne dans tous les sens!!!grrr et je lis vos messages et purée de purée de purée de purée vraiment j'ai trop envie aussi de prendre le portuguais pour taper sur belge!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: entre la radinerie, la fainéantise et l'egoïsme???c'est le pompom!!mais vous les avez pêchez où ceux là!!?? même autour de moi, je connais du monde, je ne connais aucun mec comme ça je vous jure! ça me choque à un point ces attitudes! les filles vous supportez des choses inacceptables, ça me met hors de moi pour vous! pourtant vous avez du caractère toutes les 2, j'ai du mal à comprendre!! heureusement égaleent qu'ils ne sont pas tombés sur moi car je crois que ça aurait pu ête violent! bref, ça m'eneeeeeeeeeeerve!!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: allez, c'est pas comme ça que je vais réussir à m'endormir :lol: :lol: :lol: zeeeeeeen smiley, zeeeeeeeeeen crapou, celouis vous redormez? bbmag, je dis tout simplement WAOUH!!!il a grave assuré ton mec!!!tout simplement génial! celouis, je sens bien mardi aussi..ou alors cette semaine car tu nous as dis que ça sera la semaine prochaine :lol: :lol: :lol: t'es maligne toi non?? 8) je vois que tu aimes que tout soit bien organisé....c'est cool qu'ils te déclenchent un matin tôt...vous allez le dire à louis ou ça sera la surprise? ça veut dire que tes parents savent la date aussi alors! meni, le matelas je l'ai pris chez ikea aussi moi, avec les housses aussi...je l'avais déjà acheté pour romane et franchement, ça le fait carrément..j'ai peut être du le regonfler 1 ou 2 fois en plus de 2 ans!!ça tient le choc c'est pour ça que j'ai renouveler l'achat et que j'ai balancé celui que j'avais acheté chez aubert à 30€ qui s'éventrait. et toi reposes toi...:cop: zane, quelle famille :lol: quel culot ton père!!j'hallucine sur le prix de la vie à st pierre!!tes contractions ne sont pas revenus? je te comprend pour le lit de grande, ça m'avait fait le meme effet..ils poussent nos ptits bouts et en plus elles vont être grandes soeurs!! :cryout: raphi, super, t'as retrouvé tes ptits mecs.. c'est différent le rapport mère-fils du rapport mère-fille?? waouh ça fait quand même une grosse amende.c'est clair que ça fait ch1é ce genre de dépense inutile! katy,il faut que tu mettes en place un compte commun.... chacun garde son compte et vous en créez un commun où vous mettez une certaine somme chaque mois pour les courses et les dépenses communes...c'est la moindre des choses! en plus je lis que filipe s'achète des trucs pour lui genre ordi et tout???nan mais où va t'on??il est pas content quand tu cuisines des bons ptits plats? bon j'avais mis toutes les chances de mon côté pour bien dormir cette nuit, c'est mort!!c'est juste enervant car j'avais vraiment la pêche hier et je sens que la journée va être pénible aujourd'hui avec le manque de sommeil mais bon ups me dit qu'ils me livrent mes enveloppes ce matin alors je vais aller acheter un beau crayon et ecrire les adresses...j'en ai 90 à faire. j'ai parlé à chéri d'une petite journée rien que pour nous en semaine...il va voir ce qu'il peut faire....un peu de rangement, une siestoune tout les 2, un ptit resto, cool raoul quoi...j'espere que ça sera possible avant l'accouchement car je sais qu'après....il faudra attendre un bon moment!! bizzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 06:06
[size=24:9b151d6698]J-32[/size:9b151d6698]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 06:06
vievement dans 2 jours,ma bannière va changer de forme...........on va passer dans les semaines!!! je sens que je vais aller jusqu'au bout moi!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 06:08
et que même les décembrettes vont me passer sous le nez!!...mmmm
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 06:08
bon je vais retenter le dodo............ zoub!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 06:33
re je ne me suis pas rendormie après ma pause de tout à l'heure.....2h30 de sommeil, c pas beaucoup. SI Smiley, on a un compte commun, mais il refuse de le voir diminuer trop vite et ça le gave de réapprovisionner si souvent.....je vais voir pour un psy comme j'en avais parlé il y a quelques mois.....ma bannière étant en jour(!) , j'ai trop peur pour le bébé quand on va rentrer de la mater.... Oui, méni et moi, on a du caractère, sans aucun doute, mais pour ma part, j'avais besoin de faire ma vie avec quelqu'un qui en avait aussi sauf que là, c'est abusé :lol: et t'inquiètes, j'ai plusieurs fois eu envie de lui foutre mon poing dans la tronche !!!! jusqu'à présent, je me suis toujours retenue :zen: , c'est pour cela qu'il faut aller consulter car un jour, je vais finir par vraiment le tabasser je crois :oops: :oops: :oops: et cela se retournera contre moi.... allez je retourne tenter un ti dodo aussi.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.