Posté le : 13-10-2009 à 22:59
oui
Amandine, c'est pour bientôt alors !! les hommes et leur bière !!! ils sont vraiment tous comme ça !!! (sauf le chéri de chabalou qui ne boit pas d'alcool)
moi, les contractions ne me lâchent pas mais en même temps c'est l'asticot qui gigote alors je ne m'inquiète pas, il ne veut pas me laisser rester assise sur ma chaise, il est bien bas et je le gêne aussi peut-être....
merci les filles
, je vais être obligée d'aller faire des courses avec lui demain pour être sûre qu'il achète en quantité car il ne prend les truc que un par un alors si je ne lui rappelle pas d'acheter , il oublie parfois (c'est bête de se retrouver en panne de PQ ou de bouteilles d'eau par exemple, enfin moi, ça me gonfle)
Je sais qu'il va se faire embêter par ses collègues si elles me voient faire les courses avec lui.
Je crois que je vais avoir du mal à me sortir de cette situation quand même car je sais que ça va se renouveller même quand bébé sera là....
Crapounette, génial pour la poubelle, et ça ne te plait pas ? :lol: :lol: :lol:
Je commence àavoir faim, je vais descendre manger un bout, là, ça passera, et puis, c'est surtout pour le petit.
biz