Eh voila.. on y est .. on va enchainer les tomes!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:49
c'est vrai ca elle est ou lorene ??!! elisabm je te taquiiiiiiiiiiiine !! va pas croire ce que je te dis je suis plus morte de trouille que toi :mdr: titeame ton cheri est plus stressé que toi !! baby tu m'as fait delirer avec tes essais babyphone :lol: pour l'instant j'en achete pas, si besoin je le demanderai en cadeau parce que la vu l'etat de mon compte c'est pas joli.. je reviens des courses, j'ai oublié :wink: :wink: :wink: :wink: de mettre la lessive sur le tapis :roll: je sais je vais aller en enfer :lol: aller je vais ranger tout ca et faire un peu de menage et faire une lessive bébé aussi :D bisous les coquottes !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 17:50
Re :arrow: Titeame : pour les pizze, on utilise (enfin cheri utilise) la levure de boulanger en cube (le truc qui pue) mais quand c'est lui qui l a fait, ca marche ... et javoue, je n ai jamais chercher à en faire à part quadn il me l a demandé ... je ne suis pas tres cuisine ... J espere que tes contractions vont passées et que ta pûce va attendre que son papa rentre du CFA pour pointer le bout de son nez ! :arrow: Baby : tu me fais penser que je n ai pas essayé les babyphones ... ca devait etre marrant de te voir au bout de la rue avec les machines !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:00
[b:5f2cb19e78][size=18:5f2cb19e78]LORENE, tu es où ?[/size:5f2cb19e78][/b:5f2cb19e78]
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:08
Katy : le portefeuille de ton chéri serait malheureux chez moi car je tourne toujours avec un congélateur plein à craquer. (je pense même en acheter un deuxième car mon homme a reservé 1/2 agneau et un lapin chez une fermière et là ca va pas rentrer dans celui que j'ai actuellement) Pour finir, le lave-linge tourne aussi bien la journée que la nuit, je n'y fais pas trop trop attention. De même pour le lave-vaisselle !!! Et reste zen car sinon tu vas nous ennerver ton bébé. Cette nuit, j'ai rêvé que tu l'avais appelé Gwenaël (je crois que ca s'écrit comme ca), ton fils!!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:10
coucou les filles je suis de retour de la maternité et d'apres la sage femme je n'irai pas a terme elle ma meme dit que si j'ai pas accoucher le 13 novembre je dois tel pour monito et verification du col bon pour info mon col est ouvert à 1 doigt large par contre mon col est de travers et je perds le bouchon muqueux :) :) :) et bebe est bas deja dans le bassin ce que je sens depuis plusieurs jours mlaintenant mes contractions douloureuses et douleurs de regles font le boulot qu'il faut elle ma dit que les douleurs ligamentaire qu'on peux avoir au pubis ne sont pas agreable et que c'est l'un des coté desagreable de la grossesse apparement ca se prepare mon chéri ma dit faut qu'on trouve l'armoire pour loulou car on a une commode pour nolan et la on veux une armoire pour le second mais avec seulement des etagere on avait trouver mais elle etait pas assez profonde donc avis a celle qui savent ou je pourrais trouvais ca ca serait cool Bon allez je vous laisse a + tard les gonz.......... :cop: :cop:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:25
De retour du cours prépa à l'accouchement. Au programme du jour : l'épisiotomie, l'expulsion du placenta, les premiers soins apportés au bébé et à la mère et questions en tous genres. Sont présentes : 3 futures mamans. Ont faillit tomber dans les pommes : 1 future maman (mais c'était pas moi hein !). Elle a pas supporter entendre parler de l'épisiotomie, mais un bonbon et un verre d'eau et la revoilà les joues bien roses... Il se passe toujours un truc drole à mes cours ! Chabalouu :arrow: trop belle la petite Lola ! 3,950 kg ça fait un beau bébé. Raphi :arrow: ça fait combien en euros ton amende ? Katy :arrow: mon dieu quelle patience tu as !!! Franchement je ne sais pas comment tu peux rester calme. Tu prends toujours l'homéopathie ? Lorene :arrow: tu as oublié de passer à la badgeuse, on ne va tarder à penser que c'est toi la prochaine... :D
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:29
Format : et ba moi à mon cours de préparation à l'accouchement on était 4 et il y en a une qui a fait deux malaises (d'hypoglycémie apparamment). Et c'était pas moi non plus, sauf que j'ai pris un fou rire car justement il se passe toujours un truc de ce style quand je vais quelque part (une chute, un malaise, ...). La sage femme m'a regardé avec des drôles de yeux :shock: et m'a demandé pourquoi je rigolai. Mais c'était nerveux !!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:34
Re les poulettes, :arrow: Format : j en reviens pas que la femme a failli s evnouir ! qu est ce que ca va etre le jour de l accouchement ! :arrow: Crinolan : la SF n'a rien dit pour les douleurs au pubis pour les soulager ? :arrow: Laurence : comment tu fais pour avoir toujours le congélo de plein ? :arrow: Kristale : ouais, sympa le compliment ! "mademoiselle, t as une sale tete" ! :arrow: Lorene: faut te manifester, Laurence va t envoyer l armée pour te retrouver ! Sinon, mon chéri est revenu avec 3 roses ... peut etre pour se faire pardonner d hier ???
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:34
rhooooooo rigolez pas les filles, ca m'est arrivé ce matin, j'ai demandé a la sage femme si je pouvais ouvrir la fenetre, elle m'a dit : mais vous etes toute blanche ca va ? elle m'a pris la tension 9.4 , m'a filé un verre d'eau et j'ai mangé un gateau (j'en ai toujours dans mon sac ) et ca allait mieux mais j'avais hate que ca finisse, ca me fait toujours ca le matin c'est chiant.......
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:37
coucou!!!!!!!!!! [size=18:28090588ec][color=red:28090588ec]je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:28090588ec][/size:28090588ec] desolée de vous avoir inquietee les cops!!!!!!!!!!!!!!! :oops: tresssssss mauvaise nuit!!!! reveillée a 4h jusqu a 7h........ donc chouchoubidou a fini par se reveiller aussi....donc on a discuté (oui oui discuté!!! :wink: ) jusqu a 8h30 dans le lit, ensuite ptit dej puis recouchés jusqu a 11h............. :oops: :oops: (il etait en repos aujourdhui) ensuite douche et on a file chez mes BP ( :? :? :? ) pour 12h.... ensuite courses, visite de ma soeur.......... et voila comment je ne suis pas passée de la journée.............c est la dernier fois promis!!!!!!!!!!!!!!!! mais j ai tout lu la ouf!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssss
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:39
Paquet de noix de cajou finit :oops: :oops: :oops: :oops: ùais j'ai encore envie de grignoter !!!! :arrow: Baby : trop fort le babyphone !! remarque tu as bien raison car moi je ne les ai pas encore tester :? va falloir que je le fasse ! :arrow: Crapounette : rho la voleuse :wink: !!c'était fait exprès ? :arrow: Titeame : oui pas cool si tu accouches sans ton chéri... va falloir conditionner ta puce pour qu'elle arrive un we !! :arrow: Crinolan : bon bah ya plus qu'à attendre alors !!pour l'armoire je peux pas t'aider j'en ai pas encore acheté... :arrow: Katy : ton chéri reste fidèle à lui même !!pourtant un congej c'est super pratique !!moi pas la place d'en avoir un et ça manque !!! LORENE où es tu ?????????????,
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:40
Elisabm : ba mon congélateur est toujours plein car mes beaux parents ont un jardin et donc j'ai des légumes frais que je prépare et congèle. Idem pour la viande : porc, agneau, lapin (on commande des produits fermiers) on congèle tout et on sort en fonction de nos besoins.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:45
Lorène on a posté en même temps !!! bon tu es pardonnée mais ne recommence pas :wink: Déjeuner chez tes BP et même pas une petite anecdote avec la pinata ?!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:47
Ah oui chabalouu a raison, Lorène, ta belle-mère elle a bien dû te faire une petite réfléxion !!! Allez racontes !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:53
ah lorene tu es la :D aller raconte ton repas :wink: chabalouu oui oui c'etait fait expres c'est pour ca que je dis que je vais aller en enfer :oops: bon je vais aller etendre la lessive baby :D et faire le sac pour la mater car doudou vient de me dire que ca le stressait qu'il ne soit pas fait, que sinon il allait etre perdu si il devait chercher quelque chose..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.