Combien avez vous prevu de siege auto ?? 1 ou 2 ??

Discussions

Auteur
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:59
coucou les filles !! une question vient de ma traverser l'esprit !!! vous avez prévu un ou 2 siège auto ? moi sur ma liste de naissance, j'en avais mis un mais je me dit, que mon mari, en aurat besoin pour l'mener à la créche ... qu'en pensez vous ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 15:29
Bonjour ! Dans les débuts bébé sera dans son cosy ou nacelle donc pas besoin de deux exemplaires mais après un siège auto dans chaque voiture je penses que c'est plus pratique !!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:31
oui 2 ça evite d'attacher a la va vite le siege lorsque son conjoint en a besoin
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:31
coucou, Hé hé... quand on n'a qu'une voiture, on ne se pose pas ce type de question :oops: :lol: C'est pas rigolo quand même car mon mari n'a pas le permis... :evil: Bref, tout dépend comment vous organiserez vos déplacements: je suppose que tu te poses la question par rapport à aller chez la nounou/crèche? C'est sûr que si c'est l'un qui dépose le matin et l'autre cherche le soir, faut en avoir deux ... Si c'est un jour sur deux, vous pouvez peut-être alterner vos voitures.... Essaie d'imaginer une journée type, quoique tu as le temps, au début, tu auras le cosy non? Et tu pourras le laisser à la crèche?
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:14
moi je dis 1 bon siege dans la voiture principal, et un siege de grande surface (ou moins cher quoi) pour la voiture secondaire... mais bon, au pire il te reste qq temps.. c'est vrai qu'au debut, le siege bouge avec bébé!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:30
oui, vous avez raison !! première ment, j'ai le temps, au moins jusqu'a 9 mois, et deuxième ment, le 2sera ocasionnel !!! oki, merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.