Delenchement a l'italienne et vous ?

Discussions

Auteur
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:01
Coucou les filles, J- 8 pour moi. Je tente tout...pour voir sa bouille plus vite !!Tisane de sauge...Homéopathie.... Je sais bien que ca ne marche pas a tout les coups, mais avec chéri on essaie le déclenchement a l'italienne mais rien y fait !! ZERO contractions apres rapport !!:? Alors qu'il y a 3 semaines a peut pres j'avais eu des contractions douloureuses toute une nuit apres galipettes avec chéri :lol: :? Et vous? Vous sentez que ça agit sur le col ? Bises :wink: :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:48
ah ba moi c contractions regulière mais j'ai un col qui ne s'ouvre pas , deja eu se soucis avec mes 2 premiers accouchements alors il de m'aide pas a faire murir mon col il veule attendre 41sem alors qu'on m'annonce un bb de plus de 4kg 500 pour l'instant il me bourre de medoc pour calmer la douleur des contractions .. hier soir on a essayé le calinou et oh pas de contraction si ça pouvait au moins faire murir mon col !!! je suis a j-18
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:47
Pour ma part, encore 16 jours donc tout est possible, moi par contre après un câlin avec doudou j'ai des contractions plus ou moins douloureuses. Comme toi Muttetifz homéopathie et tisane de feuilles de framboisier, je ne sais pas si ça fait quelque chose...en tout cas je sens la puce de plus en plus bas... :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 16:48
comme je disais il y a 3 semaines contractions et tout et la plus rien du tout... :cry: Allez jvé me faire une bonne tisane lol. :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:12
COUCOU LES FILLES!! alors moi j'essaie tout.. declenchement a l'italienne, menage a fond tous les jours, courses, voiture (et mon mari se gave sur les dos d'ane).. la totale... mais a part qq contraction NON DOULOUREUSES rien n'y fait... j'ai rdv demain chez mon gygy pour voir si possibilite de me declencher, on me l'avais pour mon premier... et c'est trop trop cool! alors croisez les doigts pour moi les filles.. peut etre demain je saurai si cette semaine est la bonne!! bon courage a toutes.. on est plus pres de la fin!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:56
j'ai demandé un declenchement lorsqu'on ma hospitalisé la sem dernier on ma dit non il prefaire me prenne sous salbumol et morphine que de declencher je suis verte ... ah vs aussi vs etes a l'homeo et la tisane depuis 3sems je suis sous homeo et mon col a pas bougé pfff ...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:34
coucou Mardi dernier, mon chéri a voulu tenter le déclenchement à l'italienne (c'est lui qui est pressé de voir son fils, moi, j'aimerai aller jusqu'au terme). J'ai juste perdu le bouchon muqueux mais le col n'a pas bougé. J'ai commencé le traitement homéopathique pour la maturation du col Samedi, et je revois la SF Vendredi, on verra bien l'évolution des choses. En tout cas, si déclenchement il doit y avoir, je préfère le faire à l'italienne :lol: J'évite de faire trop de ménage, voiture etc...je veux arriver en forme le jour de l'accouchement. Bisous, et bon courage à toutes !
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:28
Hello a toutes,moi j-8 et plus j'approche du terme moins j'ai de contractions!!lol quelle vilaine!! Crac,crac ,balade,homéopathie et tisane!! Rien n'y fait!! Nos bb font de la résistance...... Biz
nine3322 16 messages
nine3322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:53
Salut tout le monde, Alors hier j'ai fais toutes mes vitres, résultat maux de ventre toute la nuit mais pas d'accouchement en vu puisque maintenant je n'est plus de douleurs. Je ne sais plus quoi faire. en plus j'ai une sciatique c'est horrible. Je suis à j-17. Vivement que bébé pointe le bout de son nez. ( c'est une fille ). Bonne continuation à vous toute.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 06:12
[quote:8e48a80360="dadouclo"]slt les filles jc pa si ça peut vs aider mais ma sage femme m'a parler du declenchement naturel en decollant le col avec son doigt ce ki provok l'accouchement ds les 24h!!! a ts les coups ça fonctionne et c naturel donc aucun souci. essayer de voir si votre SF peut vs le fr, par contre jc kel le fé k partir de 39 SA... moi je pense essayer, je suis a 37+4 donc encore un peu le tps!!! bisous a tte et bon courage[/quote:8e48a80360] Connais pas ! Mes rdv SF sont terminés.... Tant pis ! On va attendre !! + que 6 jours... :wink:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:27
bjr, moi aussi j''en ai marre ,en plus je me sens coincée a la maison!! il reste 24jours ohlala! j'ai pas envi de passer encore 3semaiens comme ca.. j'ai fait le menage ,declenchement a l'italienne et rien! chaque jour je me dis c'est cuila!! ce matin j'ai eu un coup de blues tellement j'en ai marre, j'ai plus envie de faire le menage la lessive ect, je veux passer a autre chose :cry: :cry: :
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:57
[quote="lafamillesourisverte] Je me permets d'intervenir: un décollement de membranes une méthode naturelle??? :shock: c'est tout sauf naturel, aller farfouiller le col pour que les membranes se décollent c'est parfois douloureux, et ce n'est pas anodin. A lire pour éviter d'écouter de mauvais conseils, même venant d'une SF.. http://biennaitre.canalblog.com/archives/recommandations_de_l_oms/index.html Ce qui est naturel, c'est laisser bébé choisir le jour de son arrivée.. la DPA est une date approximative. :wink: Un décollement de membranes marchent à 50%, so.. peut donner des contractions liés à un faux travail.. la nature est si bien faite, pourquoi la forcer? :wink: Bon courage pour cette dernière ligne droite. :lol:[/quote] souris verte pourquoi forcer la nature ?? ça me rire d'entendre ça heureusement que moi je l'ai forcé la nature sinon je n'aurais meme pas mes enfts , ensuite il y a des femmes dont la grossesse se passe super sans douleurs et d'autre dont le corp dit stop et qu'elles souffrent comme des malades , moi la 1ere on m'a mise sous morphine plusieurs jours car trop grosses contractions et la nature n'ouvre pas mon col seul donc je souffre comme ça jusqu'a 41sems pour finir par un declenchement ( deja eu ça 2 fois) tout n'est pas bleu ou rose entendons que chacune est differente et que chacune a un seuil de tolerence face a cet etat physique et emotionnel ...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:37
[quote:7f33e9df13="lafamillesourisverte"][quote:7f33e9df13="dadouclo"]c[b:7f33e9df13]hacune a une grossesse differente[/b:7f33e9df13] moi g ete hospitalisé pdt 1 semaine a a peine 6 mois pour stopper le travail et après pdt 2 mois sous cachets donc deja yavé rien de naturel, et malgres ça mon col est ouvert a 2 bons doigts. je ne connaissais pas cette methode avant ke ma sage femme ne me la propose tt comme l'homeopathie ke je doi prendre a une dose minimal vu l'avancée du col. Par contre ns la methode a l'italienne est deconseillée vu ke le col est ouvert, c pour ne pas chopé d'infection et eviter de percer la poche...[/quote:7f33e9df13] Oui, c'est pour cela que je précise, grossesse classique et surtout accord de la patiente.. certaines SF le font sans prévenir, cela me hérisse les poils.. :cry: Je ne veux vexer personne, c'est juste pour informer. Pas pour embêter. As-tu essayé les tisanes de sauge? :wink: Bonne dernière ligne droite.. :wink:[/quote:7f33e9df13] la sauge coupe la montée de lait alors attention aussi , moi j'essais l'homeo et feuille de framboisier pour aider mon fichu col a s'ouvrir mais je crois qu'il est fait de cette façon je n'ai pas le choix par contre je suis ok avec toi souris verte le decollement des membranes doit se faire avec accord
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:00
[quote:3092170171="dadouclo"]oula je ne savais pas ke yavé d SF ki se permettai de le fr sans le consentement de la patiente!!! kel honte! non je n'ai pas essayer la tisane et je pense ke je ne la prendrai pas si elle coupe les montées de lait surtout ke je souhaite allaiter. Par contre une petite question avez vs du lait ki coule pcq moi g tjs rien, je suis a bientot 38 SA, jc ke c pas obligé d'après ske m'en a dit la SF mais je me pose qd meme la question. merciiiiiiii[/quote:3092170171] moi ça coule que depuis 1sem et je suis a bientot 39sa pour mes 2 grossesse avant c'etait beaucoup plus tot bon on a encore essayé la methode a l'italienne :P a voir si cette fois sa marche lol
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:13
[quote:7477839a68="lafamillesourisverte"]:oops: :oops: Vous allez me trouvez embêteuse :lol: promis, après je file.. :wink: La montée de lait se fait 3 jours après la naissance, donc la sauge et la framboise peuvent se prendre avant, non? :wink: :wink: Je pense que c'est encore une fausse croyance :lol: J'ai essayé la sauge, j'accouchais le soir-même, je ne sais pas si.. mais je préfère cela au déclenchement. :lol: Je sors.. 8)[/quote:7477839a68] Non non reste moi j'aime tes conseils :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.