J'en ai assez! (Page 4)

Discussions

Auteur
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 12:03
coucou à toutes moi je suis a J-11 et j ai essayé la voiture franchement a part me donner des petites contractions non douleureuses toutes les 30 min cela n a rein changé j en peu plus d attendre avec mon zhom on va essayé déclanchement a l italienne et on verra bien. Enfin c poupounne qui décide apres tout ...
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 18:29
Apparement + on essaie de les faire venir et moins ça marche lol moi j'ai essayé les carreaux , ménage à fond , voiture , marche à pied rien n'y fait mais bon on ne désespère pas que ça vienne d'1 coup bonne soirée les filles
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 19:14
une petite question les filles avez-vs mal au bas ventre comme quand les règles débarquent?je disais ne rien ressentir dans mon dernier msg mais depuis tout ta l'heure j'ai en faite cette douleur mais elle ne part pas c'est continuel , pouvez-vs m'éclairer car pr bb1 j'ai été déclanché et jamais auparavant je n'ai ressenti de mal de ventre ou contractions merci
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:11
[quote:b5911b7003="attila2611"]une petite question les filles avez-vs mal au bas ventre comme quand les règles débarquent?je disais ne rien ressentir dans mon dernier msg mais depuis tout ta l'heure j'ai en faite cette douleur mais elle ne part pas c'est continuel , pouvez-vs m'éclairer car pr bb1 j'ai été déclanché et jamais auparavant je n'ai ressenti de mal de ventre ou contractions merci[/quote:b5911b7003] oui moi aussi j'ai ça depuis plusieur semaine c des contractions mais ça n'a pas bougé mon col pfff je suis j-14 j'en peu plus j'en ai marre des contractions je passe mes nuits sous la douche pour calmer la douleur
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 18:47
J-20 est tjs rien si ce n'est quelques douleurs dans le bas ventre , aujourd'hui j'ai eu pas mal de fois le ventre très dur mais pas douloureux , en revanche j'ai reçu une ordonnance de gygy est il apparaît que je manque de fer donc médicaments à prendre , bref j'espère que le travail avance car vraiment un gros ras le bol aujourd'hui , rdv sage femme demain on verra si je reviens ou non bonne soirée les filles
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:51
Salut les filles! Et bien visite du 9ème mois et.... comme je le pensais "Le col est long, c'est pas du tout imminent". Et voilà, comment me décourager et me dire que les 18 jours restants vont être bien longs ;o) Enfin, c'était pareil pour le 1er et il est quand même arrivé 5 jours avant! Et connaissant mon gyné, je ne lui ai même pas demandé d'"accélérer" un peu les choses, il se serait limite moqué de moi ;o) Bon, ben on va continuer les carreaux, les câlins, les marches, le ménage etc, y a plus que ça! Et vous?
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 20:05
Moi aussi je suis tjs là demain je retourne à la sage femme j'en serai à j-16 j'ai vraiment hâte qu'il pointe le bout de son nez!!je suis hyper fatigué , surtout que la clinique est à 45mn de chez moi alors je suis découragée d'y aller pr rien 2x par semaine et toute la journée le ventre dur mais qui ne fais pas mal alors bon !!!en même tps je profite à fond des derniers instants avec mon fils de 22 mois , surtout que je ne pourrais pas le voir à la clinique , visites interdites à cause de la grippe h1n1 je suis verte mais bon c'est comme ça !!!
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 22:02
[quote:e176727718="attila2611"]Moi aussi je suis tjs là demain je retourne à la sage femme j'en serai à j-16 j'ai vraiment hâte qu'il pointe le bout de son nez!!je suis hyper fatigué , surtout que la clinique est à 45mn de chez moi alors je suis découragée d'y aller pr rien 2x par semaine et toute la journée le ventre dur mais qui ne fais pas mal alors bon !!!en même tps je profite à fond des derniers instants avec mon fils de 22 mois , surtout que je ne pourrais pas le voir à la clinique , visites interdites à cause de la grippe h1n1 je suis verte mais bon c'est comme ça !!![/quote:e176727718] Je te comprends pour ton 1er petit bonhomme, pas facile pour toi comme pour lui :o( Allez, ce ne sont que quelques jours et vous aurez de super retrouvailles! C'est hallucinant ces différences de réaction des maternités face à la grippe. Bon courage!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:17
[quote:d0cd4a0e44="attila2611"]Moi aussi je suis tjs là demain je retourne à la sage femme j'en serai à j-16 j'ai vraiment hâte qu'il pointe le bout de son nez!!je suis hyper fatigué , surtout que la clinique est à 45mn de chez moi alors je suis découragée d'y aller pr rien 2x par semaine et toute la journée le ventre dur mais qui ne fais pas mal alors bon !!!en même tps je profite à fond des derniers instants avec mon fils de 22 mois , surtout que je ne pourrais pas le voir à la clinique , visites interdites à cause de la grippe h1n1 je suis verte mais bon c'est comme ça !!![/quote:d0cd4a0e44] les filles il est ecri visite interdite ??? car le degret national c visite fortement deconseiller , ils ne peuvent pas interdire que tes propres enfts viennent c une forme d'abandon pour eux surtout pour des si petits enfts
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 23:05
je me joint a vous car pour nous aussi sa devient franchement trop long!!!! j'en suis a J-20 et sa me semble être une éternité!!!! en plus rdv SF cette aprem col qui commence a peine a se raccoursir, mais qui est toujours fermer :evil: :evil: :evil: :evil: donc pas pour toute suite!!!! :evil: :evil: :evil: j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:18
Me revoilà , après visite à la sage femme , tension parfaite ouf!! sinon col à 2 doigts , mais encore legerement tonique et bb encore un tout petit peu haut mais ça travaille je suis contente , contractions dans les reins par contre ça fait un peu mal , j'y retourne samedi tjs pr vérifier cette tension!! sinon oui c'est vraiment des visites interdites même pr nos bout de chou ainé malheureusment , bonne fin de grossesse à tttes j-15 pr moi!!
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 15:02
Ca y est, j'ai craqué : J-15 et j'ai fait mes carreaux! :wink: Il faut dire que ma cousine dont la DPA était 5 jours avant moi est partie pour la maternité (pas de contractions mais perte de liquide amniotique, ils déclenchent au bout de 48h si rien ne bouge). GRRRRR, ça me rend encore moins patiente!!! Et mon Minus 1er de presque 3 ans n'est pas très agréable en ce moment (il sait que le p'tit frère va arriver, c'est sûrement pour ça), donc ma patience a de plus en plus de limites! J'ai cherché de la tisane de sauge chez Leclerc, mais ça doit pas exister en grande surface ;o) Et puis j'ai lu que ce n'est pas bon pour les femmes qui souhaitent allaiter, vous en pensez quoi? Alors toujours personne pour ouvrir la marche des accouchées dans ce sujet des impatientes? Qui va gagner la 1ère place? J'ai hâte de voir que ça arrive pour vous ;o)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:26
j'ai ai marreeeeeeeeeeeeeee je suis a j - 9 j'avais rendez vous ce matin a jeun en la mat pour un eventuel declenchement car j'ai des grosses contractions depuis 15 jours mais rien ne fait bouger mon col donc retour chez moi pas de declenchement j'ai deja ete declencher pour mes 2 autres enfts car col s'ouvrait pas non plus et la il veule attendre le terme voir plus alors que bb est deja tres gros 4kg 500 j'ai tellement de contractions que je peux pas m'occuper de mes filles qui ont 3 et 2 ans je c plus quoi faire ça me gonfle le gygy ma dit si au moins vs perdiez les eaux la on vs declencherez on aurait une raison pfff je deprime j'en peux plus
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:40
Bonjour à toutes, Je me joins à vous dans cette attente interminable. Je suis à J-23, et je n'en peux plus non plus !!! Mal partout, je ne dors pas bien, et je commence à m'ennuyer sévère toute seule toute la journée !!!!! :x Alors, j'ai beau faire le plein de films, de séries, de repos, j'ai l'impression que je suis encore plus fatiguée !! En plus apparemment c'est un "beau" bébé, donc je suis d'autant plus motivée pour qu'il arrive plus tôt et que je puisse le sortir normalement !!!!!!!! :lol: Bref, mon dernier rdv chez le gynéco est pour mercredi (ce que je trouve très tard!!), on verra bien ce qu'il me dira, mais j'espère avoir de bonnes nouvelles !! Le pire, c'est que j'ai moins de contractions qu'il y a 1 ou 2 semaines !!!!!!! J'ai des douleurs de règles aussi, un peu dans le dos, mais sinon, qques contractions non douloureuses de tps en tps et basta !!!!!! Dès la semaine prochaine, j'essaye tout ce qui est possible et imaginable pour accélérer les choses, on verra bien !!!! Bon courage à toutes !! :roll:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 22:41
[quote:334d199f11="kaerty"]j'ai ai marreeeeeeeeeeeeeee je suis a j - 9 j'avais rendez vous ce matin a jeun en la mat pour un eventuel declenchement car j'ai des grosses contractions depuis 15 jours mais rien ne fait bouger mon col donc retour chez moi pas de declenchement j'ai deja ete declencher pour mes 2 autres enfts car col s'ouvrait pas non plus et la il veule attendre le terme voir plus alors que bb est deja tres gros 4kg 500 j'ai tellement de contractions que je peux pas m'occuper de mes filles qui ont 3 et 2 ans je c plus quoi faire ça me gonfle le gygy ma dit si au moins vs perdiez les eaux la on vs declencherez on aurait une raison pfff je deprime j'en peux plus[/quote:334d199f11] Kaerty garde le moral c'est vrai que cela ne doit pas être évident , on n'a toutes hâte que ces bout de chou arrivent!!! sinon j-14 , j'ai fait de la voiture et de la marche aujourd'hui mais très peu de contractions en revanche je perd pas mal de glaire jaune transparentes je suppose que ce doit-être du bouchon muqueux , non? je verrai samedi à mon rdv si il y a du changement bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.