J'en ai assez! (Page 2)

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:26
[quote:d98d188255="alicepaindépice"]Pour nous un 2ème petit mec, mais au contraire de toi il devrait être un peu comme son grand frère, c'est à dire un relativement gros pépère (je dis relativement car j'ai rencontré quelqu'un qui a eu un bébé de 4kg700, là c'est du vrai carnage à mon avis tout personnel ;o)) Joris faisait 3kg800 et il est sorti les pieds en premier, donc bon, vu que le minus 2, lui, il a compris que c'était la tête en premier, ça devrait aller. Le problème est que je mange des haribos... je sais, c'est mal ;o) Mais c'est plus fort que moi! Tu as pris combien depuis le début? moi j'en suis déjà à 14 kg! En fait je viens de me peser, ouh là, on va ralentir...[/quote:d98d188255] moi il a deja bien la tete en bas meme bien bas que ma dit la gygy.. moi j'ai pris 13kg :shock: mais au debut de la grossesse je prenais pas bcp 1kg dans le mois mais la les deux derniers mois ouahhhh :oops: vla les kilos qui sont arriver et j'arrete pas de manger j'ai tous le tps faim ^^ moi aussi les bonbons haribo je les avale :wink: lol
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:27
Pyksous, tu as réussi à ne pas craquer et ne pas demander le sexe? Pour moi c'est IMPOSSIBLE! Mais bon, au 4ème tu es rodée ;o) Ah oui, dans le genre "les trucs à faire les dernières semaines et qui sont bien désagréables", lesquelles ont été priées par leur SF de se faire des massages du périnée avec la super huile bio ? Ca aussi c'est une découverte... et c'est bien pénible :roll:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:30
Pour les carreaux pareil je les faits jamais pourtant ils en ont bien besoin :lol: Je garde ça pour les semaines à venir ... doro49 : je compatis avec ton copain en deplacement, le mien y va souvent et c'est affreusement long ... Oui j'ai resiter à la tentation de ne pas demander le sexe mais ça a été trés dure surtout à l'approche des échos, surtout que ma fille voulait à tout prix savoir mais bon je suis contente d'avoir tenu le coup.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:34
J'en suis à + 10 kilos, j'espere ne pas prendre beaucoup + les derniers jours surtout qu'il m'en reste 10 du dernier :? J'ai pas trop de fringalle par rapport à quand j'attendais mes garçons justement, peut etre un signe que j'attend une ptite poulette :lol: Heu j'ai jamais eu à faire de massage du périnée ... :roll:
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 12:06
Les massages du périnée, apparemment ça réduit les risques d'épisio pour 1 femme sur 5, donc bon, si on peut y échapper (sachant que j'en ai eu une au 1er). Ca se commence à partir de la 34 SA et c'est la 1ère fois que j'entendais parler de ça. Mais il faut se lancer. C'est pas facile effectivement de se retrouver seule à cause des déplacements de son chéri. Pour mon 1er mon homme a fait plein de déplacements aussi donc je comprends. Là il devait partir au Maroc puis en Afghanistan, mais il peut dire non car je suis enceinte (il avait pas le choix en même temps : je l'aurais enchaîné ;o). Par contre il repart en mars, un mois après ma reprise du boulot, et là ça me stresse déjà de me retrouver toute seule avec mes 2 minus... Enfin, d'autres y arrivent! Le truc est que les dernières semaines, je ne sais pas pour vous mais moi je ne sais plus quoi faire: j'ai préparé mes faire-part, ma valise... tout ce que je pouvais, mais là j'ai plus trop envie ;o) Alors je fais des siestes l'après-midi! Ca c'est bon!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:19
Ouh là c'est dur dur les deplacements de ton homme !!! Moi ça va c'est jamais plus d'1 semaine. Et oui pas facile de s'occuper, j'enchaine les tournées de linge et de repassage, je veux pas prendre de retard. Pareil sur le ménage ...
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:20
je connaissais pas le massage du perinée , j'espere ne pas avoir d'episio :shock: oui ba je voulait pas qu'il parte et lui non plus mais c'etait la porte lui a dit le patron :evil: grrrrr...pffff alors que son patron sait tres bien que j'ai eu des problemes ya pas lgtps ... j'espere que tout se passera bien car pour moi c'est l'inconnu ... moi aussi j'ai deja tout fait ,valises etc ... l'aprem midi je fais des siestes , de deux heures ca me fait trop de bien !! et c'est deux heures de passer pour moi .. mais bon ca va etre le soir je sens que je vais deprimer , toute seule ..pfff enfin j'ai de la place dans le lit ( ca c sur !! ) :o mais faut que je sois courageuse juska jeudi :wink: allez je me motive ^^
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:59
moi c un garçon apres 2 filles et on m'annonce un plus de 4.500kg alors j'ai bien les boules quand meme j'espère qu'il va pas tarder j-18
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:04
Oui aux siestes de 2h!!!! En plus d'ici peu on ne pourra plus! Voilà une des (rares) choses dont on peut encore se réjouir en fin de grossesse! Joris a pleuré toutes les nuits à la maternité mais de retour à la maison, il enchaînait des nuits tout à fait correctes, donc on verra! Par contre ma hantise : qu'on me colle en chambre double car dans ma maternité (à Reims), il y a peu de chambres simples.... Alors entre faire souffrir la femme à côté de moi ou subir les pleurs d'un bébé autre que le mien, galère!!!!!!
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:07
[quote:4d6b3faf0f="kaerty"]moi c un garçon apres 2 filles et on m'annonce un plus de 4.500kg alors j'ai bien les boules quand meme j'espère qu'il va pas tarder j-18[/quote:4d6b3faf0f] Wahou... et ils t'ont prévu une césarienne ou bien ils pensent qu'il n'y a pas de problème par voie basse?
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:52
tu c'est la cesar n'est pas oblige moi ma mere nous a tous eu par vb alors que tous au minimum 4.5kg et moi g fai un bebe de 5.2kg il mon mis en salle de travail normal car il mon di que c'est de famille que sa ira resultat bloque et cesar d'urgence
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 14:05
Salut, et bien, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis à J-27 et idem que toi: vivement que ce petit bout arrive !! Je ne te parle pas des pieds aussi... Perso, j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin. J'ai eu des contractions tout le week end et toutes les 10 minutes hier soir. Imagine donc ma déception lorsque tout cela s'est arrêté hier soir...! J'ai appelé ma gynéco ce matin (elle doit me rappler) pour lui demander quand je dois partir pour la mater car jeudi dernier lors de mon rdv de contrôle, mon col était effacé, ouvert et postérieur. Avec la perte du bouchon muqueux et toutes ces contractions, je me suis dit que c'était bon... et bien non ! Du coup, je vais faire les carreaux ! Bon courage et bonne continuation !
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:10
[quote:c88d377f9f="fabemines"]Salut, et bien, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis à J-27 et idem que toi: vivement que ce petit bout arrive !! Je ne te parle pas des pieds aussi... Perso, j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin. J'ai eu des contractions tout le week end et toutes les 10 minutes hier soir. Imagine donc ma déception lorsque tout cela s'est arrêté hier soir...! J'ai appelé ma gynéco ce matin (elle doit me rappler) pour lui demander quand je dois partir pour la mater car jeudi dernier lors de mon rdv de contrôle, mon col était effacé, ouvert et postérieur. Avec la perte du bouchon muqueux et toutes ces contractions, je me suis dit que c'était bon... et bien non ! Du coup, je vais faire les carreaux ! Bon courage et bonne continuation ![/quote:c88d377f9f] bon courage a toi la miss :wink:
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 14:58
Ouh là là! Mais moi avec tant de symptômes j'y serai allée 15 fois à la mater :lol: Déjà que 4 petites contractions de rien et je tourne en rond ;o) Bon quand même, il ou elle ne devrait pas attendre novembre pour arriver à ce rythme là! En tout cas préviens-nous (surtout si tu as fait les carreaux!!! Il nous faut un peu de preuves scientifiques maintenant! :o)). Mon tout dernier rdv des 9 mois est pour le 19, dans une semaine! Ca me paraît une éternité! Et pour me dire qu'il est pas prêt de sortir je suis sûre! Bon courage!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:35
[quote:37809b969e="alicepaindépice"][quote:37809b969e="kaerty"]moi c un garçon apres 2 filles et on m'annonce un plus de 4.500kg alors j'ai bien les boules quand meme j'espère qu'il va pas tarder j-18[/quote:37809b969e] Wahou... et ils t'ont prévu une césarienne ou bien ils pensent qu'il n'y a pas de problème par voie basse?[/quote:37809b969e] non pas prevu de cesa , moi j'aurais aimé un declenchement 15 jours avant terme pour qu'il soit moins gros car s'il passe pas se sera cesa en urgence et j'ai bien les boules car il ne veule pas me declencher je connais les declenchement car j'ai eu pour mes 2 1ere car perdu les eaux et col pas mur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.