J'en ai assez! (Page 3)

Discussions

Auteur
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:57
recoucou les filles impatientes lol!! alors qui a fait les carreaux? moi demain j'ai rdv avec une sage femme pour contrôler ma tension et puis tv en + j'espère que mon col à bouger depuis une semaine il était à 1 mais pas terrible !!!alors si rien demain mercredi se sera les carreaux pour moi 12 au total lol on n'y croit fort et on se tient au courant sinon avez-vs bcp + envie de pipi en ces derniers jours?
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:01
moi des carreaux j'en ai oula oula des grandes baies vitrées et une grande veranda au minimum mais je fais pas si j'ai mal encore partout pour rien pfff
nine3322 16 messages
nine3322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 19:44
Salut les filles, Alors moi je suis à J -18 et je suis comme vous j'ai hâte que ce soit fini. Alors aujourd'hui j'ai fais mes vitres alors je vous dirais demain si ça marche vraiment. lol. J'espère que oui car comme vous douleurs ..... Bon courage à vous toutes. :D
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 20:51
Hihihi j'aurais dû intituler cette discussion "qui croit aux lavage de carreaux" ;o) Et bien je suis allée voir mon médecin pour mon grand aujourd'hui (encore une bonne rhino), et je lui ai dit en rigolant que j'en avait marre. Elle me dit "bah pourquoi vous ne demandez pas à votre gyné qu'il "accélère" un peu les choses?" "Comment? lui dis-je." Je ne voyais vraiment pas, à part pour une césa ou une injection d'une quelconque hormone, on pouvait si facilement "accélérer". En fait elle m'a dit que lors de la visite du 9ème mois, si tout allait bien, le gyné pouvait décoller un peu (les membranes, c'est ça?) et qu'après 1 ou 2 jours ça pouvait déclencher l'accouchement. Je ne savais pas que les gyné pouvaient faire ça par simple "convenance", mais étant donné que bébé 2 devrait faire un poids plus qu'honorable, je pense que ça pourrait me faire gagner 15 jours de bobos d'éléphant de mer... Et s'il pouvait passer un peu moins gros que prévu, ça serait tout bénèf! Qu'en pensez-vous? Vous aviez entendu parler de ça?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:17
Bonjour à toutes, quelle joie de voir cette discussion ! Je rentre dans mon 9eme mois demain, je suis en repose depuis fion mai, j ai le col qui a bougé depuis le mois je uillet. Je veins d arrtere le spasfon mais j ai des contractiosn, presque toute la journée. Ce matin, je n ai eu toutes les 10 min pdt 1 heures puis tous les15 min ... puis je me suis rendormie ! A mondernier RDV le 20 septembre, le bébé etait deja descendu, elle le sentait pdt le TV et m a dit de tenir au moins jusqu a demain ! J ai recommencé à faire de la voiture, j essaie les calins avec mon chéri,n j ai meme achete la tisene a la sauge mais je me tate à en prendre maintenant ... Bon courage à toutes
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 07:57
Alice pain d'epice : oui j'en ai eu un pour mon 2 éme, ça m'avait fais perdre le bouchon muqueux mais n'avais rien déclanché .... ils ont commencé par ça parce que j'avais demandé à ce qu'on me le declanche vu qu'on mari partait à l'époque encore plus en deplacement je ne voulais pas accouchée seule ....
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 08:33
Coucou! Allez on y est presque! Pour le décollement de membranes (si c'est bien de ça dont il s'agit) il faut aussi que le col soit un peu ouvert sinon il ne le font pas. Mon gyné est un homme très sympa mais qui n'est pas très sensible aux bobos de la grossesse (pour lui, faire beaucoup de route ou être debout toute la journée ne sont pas des prétextes à se plaindre). C'est un homme, quoi. Heureusement que j'ai 2 médecins femmes (chacune à mi temps) qui ont chacune 3 gamins, elles savent ce que c'est. Tout ça pour dire que je vais tenter de lui demander cette petite "accélération", sinon on se débrouillera. J'ai parlé du déclenchement à l'italienne à mon chéri hier soir, et il est SUPER POUR ;o)))))
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:28
coucou les filles alors oui le décollement de membrane peut marcher en 48h parfois mais pr cela il faut avoir un col favorable et que bb est commencait ça descente lol!!! sinon j'ai fait mes carreaux hier + ménage à fond ce matin mais malheureusement ça ne marche pas pour moi , aucunes contractions , j'ai juste gagner un mal de dos et bb joue au foot ds mon bidou lol!!! sinon je pars à mon rdv sage femme à 15h pr contrôler ma tension mais je me sens très bien donc je pense revenir ce soir quel dommage!!! allez courage j-23 a+
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 15:36
Ahhh, elle les a fait :lol: Allez, j'attends quelques jours encore, je vous dirai. C'est parce que je suis en train de peindre les lettres de son prénom qui seront collées sur sa porte, après je n'aurai plus le temps ! J-24!!! Mais non, il n'arrivera pas en novembre!
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:32
hiiii ... :D moi j'ai fait mon menage ce matin , aspirateur poussiere .... mais les vitres je vais atendre encore un peu !!! :wink: car je suis qu'a j- 46 mais je le ferais d'ici fin octobre debut novembre , on vera si ca marche :) en tous cas , il a de l'energie , tout les jours des sacrees coups de pieds que je recois ... ca etre un tit peu nerveux , enfin comme sa mere surement lol ... bne fin de journee
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 16:37
M'en parle pas, moi c'est pareil et ça m'inquiète car son grand frère ne bougeait pas autant mais c'est une vraie tornade, alors je crains le pire... ;o) Espérons qu'il ne sera pas aussi excité dehors que dedans!
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:41
:D mdrrrr j'espere que moi non plus :roll: ..j'espere qu'il sera comme son pere qui est tout calme comparer a moi qui suit une stresser de la vie lol
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:56
Me revoilà , tension parfaite donc ce n'est pas pr aujourd'hui (dommage) et pr moi aussi c'est une vrai tornade dans mon bidou alors que mon 1er c'était rare , la je sens ses fesses tout le tps et sans parler des coups de pieds en haut à droite , par moment c'est surprenant comment ça ressort!!!prochain rdv sage femme samedi patience patience , on refera un peu de ménage demain lol bonne soireé
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:06
bsr les filles alors comment allez-vs ? tjs présente , aucune de partie à la mater? moi rien ni fait j-21 demain , en revanche je marche comme un canard c'est affreux , j'ai vachement mal aux ligaments et quand je m'abaisse j'ai l'impression d'être écarteler c'est bizarre , sans parler de bb qui est sensé avoir moins de place et moins bouger , mon oeil c'est de pire en pire !!!bonne soirée
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 08:15
Salut! Et ben non, toujours rien non plus ;o) Et pareil : la marche en canard et les douleurs musculaires... Mais c'est vrai que même si je commence à bien me mettre à jour dans le ménage tout ça je n'ai pas encore eu LA pulsion de rangement (ça me l'a vraiment fait au 1er!). RDV 9ème mois lundi, j'ai un peu peur d'avoir trop de sucre et que mes exams pour la péri ne soient pas bons, mais je pense que si c'était le cas mon gyné m'aurait appelée, non? Je suis allée avec mon minus n°1 acheter LE doudou qu'il donnera à son petit frère (un lapin comme son doudou à lui) et LE cadeau que son petit frère lui ramènera: des voitures Cars (dur de ne pas céder à la pression!). Voilà les news, on se tient qu courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.