Remontees desagreables

Discussions

Auteur
Message
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 22:09
Bonsoir les filles je suis à j-24 et depuis cet après midi, j'ai de grosses remontées désagréables , ce ne sont pas des nausées ms ça ne m'a jamais fait ça........estce que c'est courant en fin de grossesse ? est ce que cela passe ou bien vais je les supporter jusqu'à la fin ? merci de votre réponse les filles
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:34
[quote:7a75b61a84="alunaseb"]Bonsoir les filles je suis à j-24 et depuis cet après midi, j'ai de grosses remontées désagréables , ce ne sont pas des nausées ms ça ne m'a jamais fait ça........estce que c'est courant en fin de grossesse ? est ce que cela passe ou bien vais je les supporter jusqu'à la fin ? merci de votre réponse les filles[/quote:7a75b61a84] Bonjour!! est ce que ca brûle l'œsophage? si c'est le cas ce sont des reflux gastriques très courant lors de la grossesse. Moi j'en ai eu tout le long de la grossesse et ce soir j'entre en clinique faire une derniere échographie. Si bébé est toujours en siège: césarienne lundi matin à J-15; et pour moi ce sera une délivrance de se débarrasser de ses remontées car elles m'empêchent même de dormir la nuit et je manque cruellement de sommeil. certaines personnes en ont peu ou pas et ca peut apparaître ou s'empirer en fin de grossesse à cause du poids ou position du bb qui exerce une pression sur l'estomac ou les paroies ce qui ralentit la digestion et provoque ces remontée; faut faire avec donc courage y en a plus pour longtemps; y a des jours avec et des jours sans; pour les limiter je te conseilles de manger plusieurs fois et en petites quantités et ne pas manger tard et volumineux le soir......voilà belle fin de grossesse!!!!
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 11:23
bonjour oui effectiviement ce st des brulures sui remontent au niveau de l'oesophage.... je te remercie de ta réponse et je vais donc suivre des conseils! je te remercie et te souhaite bon courage pr ta césarienne si elle a lieu et donnne nous de tes nouvelles! merci encore et bonne fin de grossesse!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.