Posté le : 10-10-2009 à 06:14
coucou
ouille, je vois ce que tu ressens
je n'ai pas mal en continu comme ça mais en début de semaine dernière, après un effort, je n'arrivais plus à marcher...je suis restée bloquée..j'étais en bas de chez moi et on m'a aidé à rentrer dans l'appart! à l'intérieur je me déplaçais avec ma chaise de bureau, rien que le fait de soulever le pied pour marcher était insupportable! j'ai monté mes marches sur les fesses et je te jure, j'en pleurais! dans le lit impossible de me mettre sur le côté, j'ai "dormi" assise..bref, le lendemain ça allait déjà mieux, j'ai toujours des douleurs comme ça, dans l'aine, mais elles sont supportables! c'est sûr que si ça avait continué comme ça, j'aurais fait venir quelqu'un car j'étais incapale de rien, à peine de me lever...la sf m'a dit que j'aurais dû prendre de l'arnica en 15 ou 30ch, je n'y avais pas pensé, elle pense que ça m'aurait soulager...sinon je serais allé voir un osthéo (enfin je ne pouvais même pas me déplacer mais si tu le peux...) ou un acupuncteur..ne reste pas avec cette douleur si elle est vraimlent insupportable!
bon courage