J en peux plus d attendre (Page 2)

Discussions

Auteur
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:06
"eva2206" moi c'est pareil j'ai failli accouché a 35sa+4 mais la sage femme a reussi à arrété les cçontraction avec de l'adalate. Après je pensais qu'une fois que j'aurais arrété le traitement j'accoucherais pas longtemps après et au final ça se trouve ma puce va pointer le bout de son nez après terme :(
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 17:45
bonjour Même cas que vous, hospitalisée pour MAP à 33SA et maintenant que je suis à 17j du terme, il n'y a aucun signe d'accouchement... Ce qui est dur c'est que je m'étais préparée à voir mon BB plus tôt que prévu et maintenant les journées me semblent interminables à force de l'attendre. Ca devient dur moralement de ne pas avoir de contractions, pas de perte du BM, pas de signes d'accouchement en général...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 19:13
j'en peux plus aussi! bienque je sois a -27 mais j'en ai trop marre d'attendre! si je sors ou que je fais le menage apres je suis crevee ,des contractions mais c'est tout! en plus avant hier j'ai eu un faux travailla nuit, et j'ai paniqué parceque j'ai pensé qu'il fallait reveiller mon ptit de 18moislepauvre, et je me demandais que a 2h du mat j'allais pas sonner la voisine pour le garder meme si c'est notre accord! ca sera trop embetant! donc maintenant je me dis une angoisse de plus! si ca arrive la nuit, il va falloir enmener le ptit avec nous a la maternité et que mon mari reste avec lui dehors et n'assitera pas a l'accouchement :shock: :shock: :shock:
anneso001 10 messages
anneso001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 11:49
coucou me revoilà je suis maintenant a J-11 et tjrs rien j en peu plus je suis tres impatiente enfin je sais que c mieux pour ma puce qu elle vienne a terme mais j ai trop hate de la voir voilà bon courage a toutes
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 11:57
Et bien je vois qu'on est toutes dans le même cas. Moi j'en peut plus parce que depuis Samedi j'ai des contractions a peu près tous les jours donc je dors peu. Je suis trop fatigué et puis j'ai hâte de voir mon petit bout. 9 mois c'est long quand même!
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 16:24
salut les filles moi aussi je viens me plaindre un peu, J-11 et j'en peux plus, c'est mon 2eme bb et c'est une fille, j'ai hate de decouvrir sa ptite bouille lundi mon gygy a dit que mon col etait ouvert à 2 et qu'il etait court, selon lui c'est pour cette semaine, mais franchement je n'ai pas cette impression mon fils etait venu que 5 jours avant j'attends et je prends mon mal en patience courage à vous toutes
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:35
moi je suis à j-1 et vraiment rien!! pas décidé ce ptit bonhomme! j'en peux plus non plus, mal partout, très fatiguée, impatiente... j'ai vraiment hâte! bon courage à vous les filles!le plus dur est passé mais le meilleur reste à venir!!(enfin ça dépend de quel côté on regarde les choses!!lol)
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:49
Alors voila je suis maintenant à j-12 et toujours rien en plus on se retrouve sans voiture donc angoisse à fond mais bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.