Une chose inesperee: bebe s'est retourne

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:54
coucou je viens d'apprendre une nouvelle inattendue. Alors que mon bébé était en siege depuis juin (2eme echo) , la sage femme qui me suit a regarder le sacnner du bassin que j'ai faite hier et miracle bébé est en tete vers le bas.... ce qui nous étonne a toutes les deux, c'est que je ne l'ai pas senti se tourner...... du coup césarienne programmée sera peut-etre déprogrammée. Je fais quand meme le bilan avec l'obstetricien le 22 octobre (3 jours avant la cesa programmée) voilà je voulais partager ça avec vous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:56
Et ben voilà la preuve que nos bébés sont surprenant jusqu'à la dernière minute! Même pas encore nés qu'ils font d'agréables surprises! Je suis contente pour toi, je te souhaite donc un accouchement de rêve! Bises et bonne fin de grossesse!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:55
coucou Ça c'est une bonne nouvelle, ton loulou a fait ce que le mien n'a pas été trop motiver de faire. Il a eu une bonne idée ton bonhomme de se retourner maintenant Je te souhaite un super accouchement Bonne fin de grossesse Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.