Posté le : 08-10-2009 à 11:03
Pour moi aussi les 3 premiers mois et demi, dur dur, mais bon... C'est pour la bonne cause. Pour ma part, nausées et grande grande fatigue, impressionnant. Je luttais a travail dès 15h... J'avais l'impression q tout ce q je faisais était un immeeennssee effort, à la fin je m'énervais moi-même ! Et depuis ça va. On m'avait dit q le dernier trimestre était identique, ce n'est pas le cas pour moi. Bon fatigue depuis une semaine mais pas au point où ça était au début...
Par contre on m'a dit qu'il fallait pas du tout manger en cas de contractions, avant de partir à la mat... (fortes bien sûr j'imagine, sinon je jeûnerais depuis juin !!!!!!)... Vous en pensez quoi ?
Sinon, à la mat ou je vais accoucher, on peut accoucher sur le côté notamment. Je pense essayer, si toutefois je me sens à l'aise car c'est pas gagné. A priori c'est mieux, si ça convient à la maman, car moins douloureux et plus facile pour faire sortir le bébé.. Ca évite les épisio en plus ! J'espère q ça marchera, ça peut peut-être éviter la péri ?? Je suis prête à tout essayer... Le ballon pendant le travail, tout ce qui peut faciliter les choses. Et puis si nous on en bave, on fait des endorphines et bébés planera alors... Ca vaut peut-être le coup !?? Mais bon... Moi non plus, pas de recul, premier bébé et même si c'était pas le cas, chaque accouchement est différent, alors de là à prédire si je serai vraiment un warrior !!! Faut pas pousser... Mais on peut toujours rêver !! hihihi..