Posté le : 13-10-2009 à 15:26
C'est effectivement pas sympa de te laisser sans réponse claire mais si il ne t'a pas rappelée et que c'est le signe que c'est bon, pas de stress, c'est que c'est bon!! Moi j'ai fait le scanner car mon 1er loulou était en siège (genre "je me la pète, je suis assis en tailleur bien calé dans ton bassin) et après 2 tentatives de versions (en gros ils essaient MANUELLEMENT de le retourner, c'est horrible), on s'est lancé pour un siège, donc scanner pelvien.
Ma chance est que le scanner se trouve dans la même clinique que mon gyné, donc lorsque je suis remontée il a pris 2 mn pour me dire que c'était bon, effectivement, c'est plus rassurant! Après ce sont 2 SF qui m'ont refroidi en me disant que je risquais fort une césa, (aucunement l'avis de mon gyné mais bon) et là j'ai pleuré 2 jours, je te comprends, surtout pour le 1er on idéalise et on n'a pas envie de ça. Mais ça a eu l'avantage de m'y préparer et je l'aurais moins mal vêcu si ça avait dû arriver.
Es-tu petite? Car moi avec mon "gros" pépère de 3kg800, c'est passé comme une lettre à la poste et je me considère comme "normale" 1m70/ 65 kg. De toute manière ils ne prendront pas de risque le moment venu, il faut leur faire confiance!
Ca va passer :lol: