Visites interdites a la maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:21
[quote:15251b8379="Mes_BB"] Par contre si la famille auraient été interdite sa m'aurai bien aidé... et évité à ma belle mère et ma mère de me faire la gueule parce que je 'n'ai pas voulue d'elle les première heure (j'ai accouché à 17h21 lol...) mais juste mon fils qui est venue 2H après... Je précise elles me font encore la tête lol![/quote:15251b8379] Huhu moi aussi j'aurais adoré, je supporte pas les visites ! Le pire c'était pour ma première grossesse, j'avais le bas du corps semi endormi, je pouvais pas m'empêcher de péter comme un chancre... C'était affreux, j'étais trop mal à l'aise ! Heureusement pour la deuxième ça allait, pas de péri, pas ce soucis lol ! Par contre pour la famille proche (frères sœurs) c'est dommage, c'est vraiment important pour eux de ne pas se sentir exclus justement.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:36
coucou"choupinette68" moi aussi dans mon hopital, il y a du savon eta toutes les entrées et a tous les étages mais ça ne les empeche pas d'interdire les visites (excepté au pere et frere et soeur). j'ai demandé une derogation (comme quoi je prendrai la responsabilité)pour eviter que mes beaux-parents fassent 250kms pour rien mais ils n'ont pas voulu et m'ont dit que c'était pour tout le monde pareil
smallymifi 7 messages
smallymifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 08:39
salut a toutes!!! moi visites totalement interdite sauf pour papa. je sens que ca va etre super long. et les papi et mamie sont bien degoutés. connerie de grippe A. bon accouchement a toutes.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:32
idem les grands parents sont un peu frustrés mais s'y préparent..... certes les journées vont etre longues car bébé dort beaucoup et dans mon cas mon chéri pourra pas etre là tout le temps car il doit s'occuper de notre ainé qui a juste 17 mois et donc qui ne restera pas toute une journée dans une chambre d'hopital.....
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:32
du côté de grenoble, les visites sont seulement interdites aux enfants y compris frères et soeurs!!mais pas pour les adultes! je suis dégoutée, j'ai une petite fille de 4ans qui se faisait une immense joie de venir voir son petit frère et lorsqu'on lui a annoncé qu'elle ne le verrait pas avant ma sortie, ce fut très dur! elle a pleuré à chaudes larmes, elle m'a fait trop de peine!personnellement, j'aurais préféré qu'elles soient autorisées juste pour les papas et frères et soeurs!***** de grippe A!! trop de médiatisation!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:14
[quote:6a31c70398="Océ 38"]du côté de grenoble, les visites sont seulement interdites aux enfants y compris frères et soeurs!!mais pas pour les adultes! je suis dégoutée, j'ai une petite fille de 4ans qui se faisait une immense joie de venir voir son petit frère et lorsqu'on lui a annoncé qu'elle ne le verrait pas avant ma sortie, ce fut très dur! elle a pleuré à chaudes larmes, elle m'a fait trop de peine!personnellement, j'aurais préféré qu'elles soient autorisées juste pour les papas et frères et soeurs!***** de grippe A!! trop de médiatisation!![/quote:6a31c70398] Pfff pauv' bichette :( Ma fille avait un peu moins de 5 ans quand Jeanne est née, et c'était très important pour elle de ne pas se sentir rejetée justement, et les visites étaient pour elle un très bon moyen de se sentir autant aimée que sa petite soeur. Tu sais que tu n'es pas obligée de rester à l'hôpital après les 2 heures de sureté pour vérifier si tu fais une hémorragie ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 05:31
coucou océ 38, j'ai de la peine pour vous, les hormones ou quoi mais ça me met les larmes aux yeux! je trouve ça vraiment dur et pas vraiment justifié. je viens d'apprendre que dans ma mater, il n'y a aucun soucis pour les visites, ils sont même contre ces procédures tant qu'il n'y a pas de véritable pandémie...mais dans cette même ville, il y a des cliniques qui pratiquent ce "filtrage" des enfants et autres personnes que le papa... purée mais laissez nous voir nos enfants!!! :evil: c'est trop dur! mais comme le dit madame K, tu peux demander à sortir avant...c'est ce que j'aurais fait si on ne m'avait pas autorisé ma fille ainée... bon courage!
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 07:07
ouai je pense que c'est ce que je vais faire.la sage femme de la mat m'a dit que si tout ce passait bien pour le bébé et moi même, ils allaient me proposer une hospitalisation à domicile afin que je puisse profiter de mon aînée.il y a de grandes chances que cela se passe comme ça!! je serais trop malheureuse loin de ma poupée,malgré que je sois avec mon ptit bonhomme!
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 16:22
là aussi où je vais accoucher normalement le 23/11/2009 les visites sont interdties seul mon conjoint sera là et viendra tous les jours les grands parents et les tontons et tatas sont un peu verts depuis le temps qu'ils attendent
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:14
[color=indigo:79b1a59db2]coucou :D Moi je sais pas encore si les visites sont interdites ou pas mais dans un sens ca m'arrangerais :evil: smiley tu es d'ou??? Mais c'est vrai qu'il en font tout un plat de cette grippe :evil: bisous à toutes[/color:79b1a59db2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:06
océ 38, super l'hospi à domicile :wink: stefie, je suis de rennes pourquoi? bizz
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 00:20
[quote="smiley"]océ 38, super l'hospi à domicile :wink: stefie, je suis de rennes pourquoi? bizz[/quote Bonjour Je vais accoucher à Rennes également .Tu vas dans quel hopital car je me pose la question des visites également? Caro]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 05:27
[quote="BOUZOULINE"][quote:5804685a76="smiley"]océ 38, super l'hospi à domicile :wink: stefie, je suis de rennes pourquoi? bizz[/quote Bonjour Je vais accoucher à Rennes également .Tu vas dans quel hopital car je me pose la question des visites également? Caro][/quote:5804685a76] coucou j'accouche à l'hopital sud.. et toi? bizz
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 07:02
[quote="smiley"][quote:75a50dfc6e="BOUZOULINE"][quote:75a50dfc6e="smiley"]océ 38, super l'hospi à domicile :wink: stefie, je suis de rennes pourquoi? bizz[/quote Bonjour Je vais accoucher à Rennes également .Tu vas dans quel hopital car je me pose la question des visites également? Caro][/quote:75a50dfc6e] coucou j'accouche à l'hopital sud.. et toi? bizz[/quote:75a50dfc6e] ah oui c'est là que je m'étais faite opérer!!! :wink: ça fait bizarre!!!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:57
[quote="smiley"][quote:e95190bcab="BOUZOULINE"][quote:e95190bcab="smiley"]océ 38, super l'hospi à domicile :wink: stefie, je suis de rennes pourquoi? bizz[/quote Bonjour Je vais accoucher à Rennes également .Tu vas dans quel hopital car je me pose la question des visites également? Caro][/quote:e95190bcab] coucou j'accouche à l'hopital sud.. et toi? bizz[/quote:e95190bcab] Coucu Hopital sud moi aussi Je n'avais pas posé la question des visites au rendez vous du 8 e mois .Mais si tu dis qu'il n'y a pas de pbs. Mais je me demande si je ne vais pas un peu mentir ...histoire que certaines personnes ne viennent pas me fatiguée :wink: Bonne journée et beau bebe Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.