Posté le : 04-10-2009 à 02:14
Coucou a toutes besoin d'ecrire,
Il est 1h55, et je suis en pleins milieu de contractions douloureuses.
Je me suis réveillé toutes les 2 heures dans la nuit de vendredi a samedi, pour des pauses pipis, mais je trouver que ça travaillé déjà pas mal.
Réveil définitif à 11h et là les contractions ce sont enchainées touteeeeees la journée,mais je suis pas rester en place, je suis aller chez ma soeur a 45 min de voiture, on est aller faire des courses j'été plié en deux environs toutes les 4 a 10 min depuis le matin, comme on nous dis que pour une première grossesse le travail peut etre long, j'ai préféré prendre sur moi, et c'était plutot gérable, j'ai pris des doliprane vers 13h et 20h mais ça n'a rien calmée
A 21h j'ai pris un bon bain de 30 min, pareil ça n'a rien calmé, au finale me suis décidé d'appelé la maternité pour savoir si ça valais la peine de ce déplacer, réponse "ben par téléphone on peut rien vous dire, venez et on verra" Donc ok, j'informe mon mari et le voila qui ce met a ce préparer, je prend mon dossier et on part.
Arrivé a la maternité, on me met sous monitoring normalement durant 30 min mais ce fut prolongé a 1H45 de monito, entre la sage femme qui nous a oublié et bébé qui s'endormé au début.
La sage femme me fait un tv et dis (ouvert a 2, épais)j'ai encore de la marge. Elle me dis qu'apres le monito, elle me donnera un suppo, et que je pourrai rentrée chez moi, mais que nous devrions nous revoir le soir meme, voir dans la journée.
Là je viens de rentré les contractions ce rapproche entre 2 et 4 min, je peux pas m'allonger je trouve que ca me fais encore plus mal. Donc je met en pratique les positions pour aidé bébé a descendre, et j'attend ...
on verra bien si c'est vraiment pour aujourd'hui comme elle dis, mais ca l'air d'etre bien parti.
Voila j'avais besoin d'ecrire un peu en attend que chaque contractions passe