Drole de sensations

Discussions

Auteur
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 22:51
bonjour, Je suis à j-25 et depuis 2 / 3 jours, je me sens pas super... En fait je sens le bébé très bas, ça me donne mal à la vessie mais aussi au col. De plus, j'ai de très fortes coliques. Je vais aux toilettes tous les 30 à 45 min en moyenne pour de tous petits pipis (pas de brûlures donc pas d'infection je pense) mais cela ne m'empêche pas entre 2 de me faire pipi dessus à chaque fois que je tousse (début de bronchite) J'ai mal à l'entrejambe et ça gonfle tellement que je marche comme un cow boy... Tous ces symptômes je ne les ai pas connu avec mon premier car j'ai été déclenché pour la 3ème fois à j+6 (bébé ne voulait pas sortir) J'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez car je ne sais pas si cela présage un accouchement avant terme ou non. Peut être devrais je consulter (ma prochaine et dernière consult est le 19/10) Quelqu'un peut m'en dire quelque chose ? Merci biz
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 12:02
coucou tous ce que je peu te dire c est que quand tu commence a te vider comme tu le dis c est que le corp se prepare a l accouchement mais bon chaque femmes sont differentes courage
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 17:59
[quote:5180fa989f="fanyalice"]coucou tous ce que je peu te dire c est que quand tu commence a te vider comme tu le dis c est que le corp se prepare a l accouchement mais bon chaque femmes sont differentes courage[/quote:5180fa989f] Merci pour ta réponse !! Depuis ce matin j'ai eu des pertes un peu rosées et je pense avoir perdu un peu de bouchon muqueux. Je pense que ça travaille beaucoup mais bon encore 3 semaines à tenir avant le terme alors c'est peut être tout simplement normal En tout cas encore merci de m'avoir répondu
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:21
Coucou, j'ai a peu près les mêmes symptômes que toi Je suis à 8 mois et quelques jours Je pense que c'est le bassin qui se prépare!!!! Pour le bouchon muqueux, je l'ai deja perdu il y a plus de 2 mois donc ne t'inquiete pas !!!! Bon courage
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 10:17
[quote:d1102d0c9e="ptipimousse"]Coucou, j'ai a peu près les mêmes symptômes que toi Je suis à 8 mois et quelques jours Je pense que c'est le bassin qui se prépare!!!! Pour le bouchon muqueux, je l'ai deja perdu il y a plus de 2 mois donc ne t'inquiete pas !!!! Bon courage[/quote:d1102d0c9e] Salut je crois que je suis trop impatiente et en même temps je commence tellement à angoisser sur l'accouchement et surtout quand. Pour mon premier, ça était très dur de devoir attendre 1 semaine de plus et j'espère que cette fois elle sera bien à terme. En tout cas merci pour ta réponse Bon courage à toi biz
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 12:44
BONJOUR. YA QUELQUES SEMAINES J'AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI SAUF QUE MOI JAVAIS QUE 7 MOIS DE GROSSESSE. J'AI EU TRES PEUR QUE L'ACCOUCHEMENT APPROCHE. J'AI CONSULTER ON MA FAIT PASSER UN ECBU ANALYSE D'URINES. ET EN FAITE J'AVAIS UNE GROSSE INFECTION URINAIRE SANS RESSENTIR AUCUNS SYMPTOMES. PAS DE BRULURES ESSENTIELLEMENT DES PIPIS A REPETITIONS TOUTES LES 20 MINUTES. TU DEVRAIS PEUT-ETRE FAIRE UNE ANALYSE D'URINE.
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 09:46
[quote:36703d4594="sophy81"]BONJOUR. YA QUELQUES SEMAINES J'AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI SAUF QUE MOI JAVAIS QUE 7 MOIS DE GROSSESSE. J'AI EU TRES PEUR QUE L'ACCOUCHEMENT APPROCHE. J'AI CONSULTER ON MA FAIT PASSER UN ECBU ANALYSE D'URINES. ET EN FAITE J'AVAIS UNE GROSSE INFECTION URINAIRE SANS RESSENTIR AUCUNS SYMPTOMES. PAS DE BRULURES ESSENTIELLEMENT DES PIPIS A REPETITIONS TOUTES LES 20 MINUTES. TU DEVRAIS PEUT-ETRE FAIRE UNE ANALYSE D'URINE.[/quote:36703d4594] Salut !! En fait j'avais pensé à une infection urinaire puis j'ai laissé tombé car absolument aucunes douleurs en urinant. Mais je vais peut être bien consulté quand même car je ne voudrais pas faire pire que mieux. Merci.
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:36
[quote:77ab579e2b="Flober20"][quote:77ab579e2b="sophy81"]BONJOUR. YA QUELQUES SEMAINES J'AI EU LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI SAUF QUE MOI JAVAIS QUE 7 MOIS DE GROSSESSE. J'AI EU TRES PEUR QUE L'ACCOUCHEMENT APPROCHE. J'AI CONSULTER ON MA FAIT PASSER UN ECBU ANALYSE D'URINES. ET EN FAITE J'AVAIS UNE GROSSE INFECTION URINAIRE SANS RESSENTIR AUCUNS SYMPTOMES. PAS DE BRULURES ESSENTIELLEMENT DES PIPIS A REPETITIONS TOUTES LES 20 MINUTES. TU DEVRAIS PEUT-ETRE FAIRE UNE ANALYSE D'URINE.[/quote:77ab579e2b] Salut !! En fait j'avais pensé à une infection urinaire puis j'ai laissé tombé car absolument aucunes douleurs en urinant. Mais je vais peut être bien consulté quand même car je ne voudrais pas faire pire que mieux. Merci.[/quote:77ab579e2b] MOI NON PLUS JE RESSENTAIS ABSOLUMENT AUCUNES DOULEURS EN URINANT ! JE N'Y CROYAIS PAS MAIS POURTANT CT BIEN CA ! BON COURAGE POUR LA SUITE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.