Faux travail a repetition ...

Discussions

Auteur
Message
AR110382 2 messages
AR110382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:56
Bonjour, Je suis un peu perdue, besoin de conseils en fait... Cette nuit j'ai eu des contractions régulières (5-6 min) peu douloureuses alors j'ai pris 2 spasfons et j'ai attendu (je savais que c' était du faux travail puisque peu douloureux). Cette après midi vers 15h, j'ai eu des contractions régulières (4-5 minutes) et très douloureuses au point que je ne pouvais plus marcher.J'ai pris un bain rien n'a changé et au bout de 2h, j'a décidé de prendre deux spasfons avant de savoir si j'allais partir à la maternite ...puis au bout de 30 min, plus de contractions mais j'ai toujours cette sensations que mon ventre est lourd et des petites douleurs dans le dos! Je me pose pleins de questions. Vais je vivre cela jusqu'à mon terme (8j)? c'etait horrible et j'ai tellement eu l'impression que c'était bon.. Est ce que la prochaine fois j'aurais encore plus mal et mes contractions seront encore plus rapprochées? Quel est le laps de temps entre 2 prises de spasfon?
SEV2A 12 messages
SEV2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 18:47
salut a toi je suis comme toi j ai souvant des contractions depuis deja 3 semaines mais avec presque pas de douleur j ai hate que mon bb soit la pour le spafon tu peut en prendre 6 par jours donc en gros tt les 4 heure (mais moi je les prend par deux ) bon courage bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.