Qui a essayer la tisane de sauge

Discussions

Auteur
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:28
salu les fille il me reste 20jour et jsui en train de tester parait sa declenche;
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:41
coucou, je suis à J-11, et ma copine sage femme m'a dit d'en prendre,je n'ai pas encore commencé, par compte, je bois de la tisane de feuille de framboisier depuis 1bonne semaine, il parait que ça facilite accouchement,ac des contractions efficaces et moins douloureuses et détend les tissus,donc moins de risque d'episio. Après je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Je pense essayer la sauge bientot. Tu as essayé ? Quel gout ? Les feuilles de framboisier j'ai eu du mal, Salut
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:06
pas essayé moi je suis a l'homeo et feuille de framboisier j'aime bien moi le gout avec du sucre c nickel
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:54
[quote:5964757d8d="kaerty"]pas essayé moi je suis a l'homeo et feuille de framboisier j'aime bien moi le gout avec du sucre c nickel[/quote:5964757d8d] Tout comme toi :D
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 18:23
je commence a m'y habituer, mais ça a été dur, en même tps,je n'aime que moyennement les thés et tisanes d'habitude !!!! D'ailleur je vais me faire chauffer ma 3ème tasse de la journée!!!!! :lol:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:10
[quote:2c20247419="mimile56"]je commence a m'y habituer, mais ça a été dur, en même tps,je n'aime que moyennement les thés et tisanes d'habitude !!!! D'ailleur je vais me faire chauffer ma 3ème tasse de la journée!!!!! :lol:[/quote:2c20247419] bon ba a la tienne je vais boire aussi la mienne hihi les filles avez vous des douleurs de regles ? depuis cette nuit j'ai ça c tres douloureux
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:12
[quote:f3a950f1c9="kaerty"][quote:f3a950f1c9="mimile56"]je commence a m'y habituer, mais ça a été dur, en même tps,je n'aime que moyennement les thés et tisanes d'habitude !!!! D'ailleur je vais me faire chauffer ma 3ème tasse de la journée!!!!! :lol:[/quote:f3a950f1c9] bon ba a la tienne je vais boire aussi la mienne hihi les filles avez vous des douleurs de regles ? depuis cette nuit j'ai ça c tres douloureux[/quote:f3a950f1c9] bonsoir, je te reponds pour les douleurs de regles, j'ai cette douleur, et ma sage femme m'a dit que c'est le col qui travail et si le ventre se durcit en meme temps c'est donc une contraction.. le travail commence doucement mais surement bon courage
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:17
[quote:0c91c55a6b="feemelusine58160"][quote:0c91c55a6b="kaerty"][quote:0c91c55a6b="mimile56"]je commence a m'y habituer, mais ça a été dur, en même tps,je n'aime que moyennement les thés et tisanes d'habitude !!!! D'ailleur je vais me faire chauffer ma 3ème tasse de la journée!!!!! :lol:[/quote:0c91c55a6b] bon ba a la tienne je vais boire aussi la mienne hihi les filles avez vous des douleurs de regles ? depuis cette nuit j'ai ça c tres douloureux[/quote:0c91c55a6b] bonsoir, je te reponds pour les douleurs de regles, j'ai cette douleur, et ma sage femme m'a dit que c'est le col qui travail et si le ventre se durcit en meme temps c'est donc une contraction.. le travail commence doucement mais surement bon courage[/quote:0c91c55a6b] je sais que j'ai pas de contractions et j'ai eu une echo hier mon col est fermé et long peut etre qu'il travail se serait bien la 1ere fois car j'ai un col qui muri pas et qui s'ouvre que lorsque la peri est posé !! c mon 3eme bbs
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:34
[quote:4f2f937bdb="kaerty"][quote:4f2f937bdb="feemelusine58160"][quote:4f2f937bdb="kaerty"][quote:4f2f937bdb="mimile56"]je commence a m'y habituer, mais ça a été dur, en même tps,je n'aime que moyennement les thés et tisanes d'habitude !!!! D'ailleur je vais me faire chauffer ma 3ème tasse de la journée!!!!! :lol:[/quote:4f2f937bdb] bon ba a la tienne je vais boire aussi la mienne hihi les filles avez vous des douleurs de regles ? depuis cette nuit j'ai ça c tres douloureux[/quote:4f2f937bdb] bonsoir, je te reponds pour les douleurs de regles, j'ai cette douleur, et ma sage femme m'a dit que c'est le col qui travail et si le ventre se durcit en meme temps c'est donc une contraction.. le travail commence doucement mais surement bon courage[/quote:4f2f937bdb] je sais que j'ai pas de contractions et j'ai eu une echo hier mon col est fermé et long peut etre qu'il travail se serait bien la 1ere fois car j'ai un col qui muri pas et qui s'ouvre que lorsque la peri est posé !! c mon 3eme bbs[/quote:4f2f937bdb] ah oui effectivement... peut etre que ton ptit troisième sera l'exeption à la regle!! lol :lol: moi j'ai ces douleurs de regles et je suis ouverte a 2doigts :roll: j'espere que le travail commence pour toi, doucement mais surement courage :P
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:22
coucou, Alors moi pas de douleurs de règles, car je ne connais pas, je n'ai jamais souffert pdt mes rrrrrr :twisted: , juste qu'en rentrant ce soir des courses, je me sentais nauséeuse, et mon ventre ce contracte un peu, pareil que toi, pour la 1ère, il m'a fallut la peri pour que mon col s'ouvre vraiment, j'ai été déclanché car fissure de la poche des eaux, alors les contractions normales, je ne connais pas non plus, c'est triste. En mangeant j'ai dit a mon mari que c'était peut etre pr se soir, mais Mr pense que BB ne sera pas la avt le 5 !!!! Je me suis fachée, car il ne peut pas savoir et moi je veux qu'il sorte. Voila, nos tisanes commencent peut être a faire leur effet, qui sait, on se tient au courant
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:26
Et personne n'a de reponse pour la sauge au fait ????
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 23:49
JAI COMMENCER IER SOIR LA SAUGE ET IER TOUTE LA JOURNEE ET NUIT DOULEUR DE REGLE ET OJOURDUI GROS MAL DE DOS ET BOCOUP DE MAL A MARCHER JAVAI LIMPRESSION KE BEBE DESCENDAI DAN LE BASSIN ET LA SE SOIR MAL O VENTRE .ON VERA BIEN
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:06
Et bien et bien, On dirait que ça se précise tout ça ! Moi de ttes petites contractions hier, mais rien de méchant, même pas mal, rien du tout ! Demain, je vais voir une copine qui va me donner le reste de sa tisane de sauge, pour elle, ça n'avait pas marché.
caudidelo 5 messages
caudidelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 16:56
salut il me reste encore un mois a attendre et je voudrais essayer la tisane de feuille de framboisier mais je ne sais pas comment la preparer avec des feuilles fraiches ou des feuilles seches ? merci de me donner la recette :D
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:04
[quote:29fa45cf9a="caudidelo"]salut il me reste encore un mois a attendre et je voudrais essayer la tisane de feuille de framboisier mais je ne sais pas comment la preparer avec des feuilles fraiches ou des feuilles seches ? merci de me donner la recette :D[/quote:29fa45cf9a] attention c a commencer a 37 /38 sems pas avant c 1 litre d'eau pour 3 cuillères a soupe de feuille de framboisier sauvage seche acheter en herboristerie ou pharmacie je laisse infuser 1h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.