Faux travail !

Discussions

Auteur
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:21
bonjour à toutes voilà, je suis à 38 SA et j'ai été alitée pour utérus contractil jusqu'à 36 SA. maintenant, pas de soucis, je peux accoucher, il le faut meme car on me dit que c'est un gros bébé. j'ai donc des contractions depuis le début de ma grossesse, mais il y a une semaine, j'ai fait un premier faux travail, ça a duré 6 heures avec contractions toutes les 2 min... puis plus rien, ça c'est calmé. et il y a deux jours, rebelotte, sauf que ça a duré encore plus longtemps et plus douloureux! ça a fini par se calmer mais depuis, j'ai mal au vantre en continu, comme pdt les règles, mais tout le temps, pas uniquement pendant les contractions. mon col est ouvert à trois, alors qu'en pensez vous, vous croyez que ça va pas tarder car j'ai rdv avec la gynéco jeudi qui projette de me déclencher. merci de vos réponses et désolée pour mon roman bonne soirée à toutes!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:17
coucou tu sais chaque femme est differente certaines peuvent rester pendant deux mois le col ouvert a 3 sans rien a voir cependant tu dois surment etre proche je serais toi je tel a la maternité pour me rassurer des douleurs au ventre comme ca moi j en ai jamais eu pour ma 1er grossesse n hesite pas a les embeter si tu as des inquietudes bon courage
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:28
[quote:5c1e12c878="fanyalice"]coucou tu sais chaque femme est differente certaines peuvent rester pendant deux mois le col ouvert a 3 sans rien a voir cependant tu dois surment etre proche je serais toi je tel a la maternité pour me rassurer des douleurs au ventre comme ca moi j en ai jamais eu pour ma 1er grossesse n hesite pas a les embeter si tu as des inquietudes bon courage[/quote:5c1e12c878] merci de ta réponse, en fait, je ne suis pas inquiète, mais j'en peux^plus, je suis épuisée à cause de toutes ces contractions et je ne veux surtout pas etre déclanchée c'est pour ça que je me demende si c'est une sorte de début de travail et ce que je pourrais faire pour accélerer les choses
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:39
Bonjour, prend un bon bain chaud et puis calin avec ton homme .Ca peu mettre de le travail en route.
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:54
[quote:77ad7e95e7="xaline"]Bonjour, prend un bon bain chaud et puis calin avec ton homme .Ca peu mettre de le travail en route.[/quote:77ad7e95e7] merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé, ça ne marche pas, enfin si mais ça déclanche un faux travail à chaque fois. j'ai encore très mal au ventre aujourd'hui, et plein de contractions, j'en peu plus, je commençe à fatiguer! et jeudi, rdv que j'appréhende beaucoup, j'ai peur qu'elle me propose un déclanchement, que je refuserais de toute façon. il n'existe pas d'autres moyens que le déclanchement par médicaments?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:24
Vu ce que tu décris, il y a des chances que le travail démarre très lentement, mais démarre... Sinon, tu peux essayer de voir avec un médecin acuponcteur. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.