Posté le : 28-09-2009 à 11:45
[quote:1314a5d9ca="Aurore, maman de ilann"][quote:1314a5d9ca="coralie77430"][quote:1314a5d9ca="Gnifer78"]oh la la a ce que je vois cela va etre general, j'avoue que j'angoisse un peu car c'est BB1 et j'ai un peur de me retrouver isoler , et surtout apres ca va etre la cohue a la maison...pas tres recommande pour le baby blues, avec un peu de chance j'aurai accoucher avant l'arrete.
Bonne grossesse a toutes[/quote:1314a5d9ca]
salut
si tu as peur de te retrouver isoler et que ton bb et toi allez bien, demande une hospitatlisation a domicile. une sage femme viendra chez toi controler que vous allez bien toi et bb.
c'est ce que j'ai fait pour mon 2è, et franchement je n'ai pas regretté, je hais les hopitaux et mon petit loulou me manquait trop ![/quote:1314a5d9ca]
bonjour,
tu as pu partir chez toi pour l'hospitalisation a partir de combien de temps aprés ton accouchemlent? et surtout, sous quelle conditions?
car je pense que c'est ce que je vais demander!!![/quote:1314a5d9ca]
bonjour
je suis sortie a J2, donc le pédiatre a regardé mon fils et a donné son feu vert pour la sortie, car a part un tout petit ictère, il avait repris du poids et allait très bien, pour moi pareil j'étais en pleine forme.
la sage femme est venue me voir a la maison les 3 jours suivant et c'est tout !
c'est super comme alternative moi j'ai vraiment apprécié de rentré plus tot, d'être chez moi avec mes deux loulous !