Posté le : 26-10-2009 à 14:29
[quote:2d3669d80a="Biduline"]Salut les filles!
Oscaryok et mesloulous, courage, cette fois-ci c'est ze end :lol:
Chouchou comment tu vas :wink: moi je laisserais ptit Emilien faire dodo, qd il aura faim te tracasse pas il se fera entendre! :wink:
Crystalline j'allaite mais pas encore tire mon lait, pas encore eu le besoin, en plus j'ai lu qu'il vaut mieux attendre un premier mois d'allaitement avant de commencer a tirer...concernant les dodos, moi il a ete direct dans son lit dans sa chambre, dans un sac de couchage, et ca ne l'a pas perturbe! neanmoins je vois bien qd on le trimballe toute la journee dans son landau il dort comme un loir, chaud et etroit peut-etre...?
Sinon ici ca va, aujourd'hui il s'est reveille a 7h du coup je ne me suis pas recouchee je me suis activee dans la maison, puis il a rouvert les yeux vers 9h30,debarbouillage et habillage, puis re au lit de 10h30 jusque 14h, il vient de teter un peu et la monsieur trouve que le coussin du fauteuil et les genoux de maman c'est tres confortable hihihihi il dort a moitie
Ma ptite boule au sein a disparu, suis soulagee...
Je vous trouve bien courageuse de laisser vos ptits bouts, moi il me suit partout...je sais ca va etre super dur le jour ou je devrai le laisser...humhum...
Cote calins on s'y est remis hier seulement (Edward aura 6 semaines demain) j'ai bien fait d'attendre, ca a ete tout doux :wink:
Ah et suis trop fiere de mon ptit homme, depuis vendredi, il sourit!!!! j'en ai les larmes aux yeux qd il me regarde et qu'il me fait un sourire de la mort qui tue :oops:
A+ les filles bon aprem![/quote:2d3669d80a]
tu m'étonnes moi il ne devrait plus tarder à me faire des sourires car quand je lui fais des gros bisous sur les joues il ouvre la bouche prêt à sourire mais non donc j'ai trop hâte mais je sents qu'il veut communiquer donc ça ne serait tarder les areuh et les sourires
j'ai juste eu droit ya 2 jours à un "ahhhhhh" et j'étais toute dingue hihihi :lol:
mon dieu on est vraiment gaga :lol: