Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:29
[quote:2d3669d80a="Biduline"]Salut les filles! Oscaryok et mesloulous, courage, cette fois-ci c'est ze end :lol: Chouchou comment tu vas :wink: moi je laisserais ptit Emilien faire dodo, qd il aura faim te tracasse pas il se fera entendre! :wink: Crystalline j'allaite mais pas encore tire mon lait, pas encore eu le besoin, en plus j'ai lu qu'il vaut mieux attendre un premier mois d'allaitement avant de commencer a tirer...concernant les dodos, moi il a ete direct dans son lit dans sa chambre, dans un sac de couchage, et ca ne l'a pas perturbe! neanmoins je vois bien qd on le trimballe toute la journee dans son landau il dort comme un loir, chaud et etroit peut-etre...? Sinon ici ca va, aujourd'hui il s'est reveille a 7h du coup je ne me suis pas recouchee je me suis activee dans la maison, puis il a rouvert les yeux vers 9h30,debarbouillage et habillage, puis re au lit de 10h30 jusque 14h, il vient de teter un peu et la monsieur trouve que le coussin du fauteuil et les genoux de maman c'est tres confortable hihihihi il dort a moitie Ma ptite boule au sein a disparu, suis soulagee... Je vous trouve bien courageuse de laisser vos ptits bouts, moi il me suit partout...je sais ca va etre super dur le jour ou je devrai le laisser...humhum... Cote calins on s'y est remis hier seulement (Edward aura 6 semaines demain) j'ai bien fait d'attendre, ca a ete tout doux :wink: Ah et suis trop fiere de mon ptit homme, depuis vendredi, il sourit!!!! j'en ai les larmes aux yeux qd il me regarde et qu'il me fait un sourire de la mort qui tue :oops: A+ les filles bon aprem![/quote:2d3669d80a] tu m'étonnes moi il ne devrait plus tarder à me faire des sourires car quand je lui fais des gros bisous sur les joues il ouvre la bouche prêt à sourire mais non donc j'ai trop hâte mais je sents qu'il veut communiquer donc ça ne serait tarder les areuh et les sourires j'ai juste eu droit ya 2 jours à un "ahhhhhh" et j'étais toute dingue hihihi :lol: mon dieu on est vraiment gaga :lol:
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:33
comme tu dit vraiment gaga!! moi c pareil kan elle me fait des sourires je fon en larme, et sa me fai un bien fou!! rien kan elle me ragarde dans les yeux j en ai les larme o yeux!! c le que j me rend compte que j laime tellement et sa me fait peur
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:41
Et moi je vous jure, je lui mets du 6 mois dans ses polos tshirts longues manches etc... :? mais en discutant avec une copine qui a eu un fille et un garcon, apparemment les tailles collaient pour sa fille, et pour son gamin elle devait tjs lui mettre les tailles au dessus alors que bebe "normal"... ca me rassure, parce que mon loulou c'est pas un sumo non plus!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:43
biduline regarde mon fils a 4/2 et j lui met du 6 an
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:17
ouais et les tailles changent aussi d'un vêtement à l'autre donc ben pas évident de s'y retrouver moi j'ai des bodys 1 mois qui taillent plus grand que d'autres et des ensembles pareil donc c'est vraiment aléatoire en plus t'as des vêtements selon comment ils sont coupés ben vaut mieux lui mettre la taille au dessus sinon ça lui tordrait les bras pour l'enfiler tenez je vous met une photo de mon bonhomme avec sa tenue d'aujourd'hui enfin une tenue qui fait pas bébé mais garçon hihi je m'éclate :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/shawn-001,e78d7f53d3bd1cb1821bbd97a6e19bcb.jpg.html][img:c4169f00b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e78d7f53d3bd1cb1821bbd97a6e19bcb.jpg[/img:c4169f00b9][/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:28
Merci pour vos réponses !!!! Maxence dort la ! une presque première pour cette journée o ù il a pas mal réclamé le sein... peut etre un pic de croissance... nikki pour le pic de Lyam, qqn t'a dit que ct un pic ou c sur le net que tu as eu l'info ?
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:11
coucou les filles j'espere que vous allez toute bien moi je pete la forme depuis que je suis rentrée de la mat et j'ai moins mal a ma cicatrice merci a biduline, toutoune et doudou pour vos conseil je vais les appliquer biduline si je pouvais avoir ton adresse e-mail pour que tu puisses mettre une photo d'Emilien parce que j'ai beau essayer je n'y arrive pas !!! :cry: voila bonne soiree et bon courage aux dernieres bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:22
Hello les copines ça y est je suis dans ma belle chambre a la clinique!!!! Monito comme d' hab et déclenchement demain matin... Crystaline tu peux avoir des infos sur les pics de croissance sur le site de la leache league mais en général c'est facile a reconnaitre bb tête bcq d'un coup,pleure et très chiant puis se met a muiller bcq de couches qd le lait s'est adapte et la bb retete moins ça dure deux a trois jours... Bon courage!! Chouchou cool que tu ailles mieux!! Ça fait plaisir. Bon voilà, je vous tiens au courant bizzzz
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 22:15
coucou!! doudou super le pti avec son ensemble, et avec les ptite chaussure tro classe!!!! oscaryok j espere que tu stress pas trop pour demain, et encore courage , pourvu que sa mette pas tro de temp!!bizz et mes louolus??
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:47
misscaruana: merci , mon fils a plus de chaussures que moi :? :lol: oscaryork: grosse pensée à toi ma belle j'espère que ton déclenchement ira vite et que demain dans la journée tu nous annonceras la naissance de ta poupette crystalline: moi ma puer m'en a parlé du pic de croissance et m'a dit qu'il risquerait vers 1 mois d'avoir plus faim mais qu'il fallait faire attention à le controler car avec les bib comme on augmente de 30 ml d'un coup ben il serait tenter en gros de se gaver et ça risquerait le trop plein mais moi je le laisse faire de toute façon moi il recrachouille déjà car souvent il rote pas assez mais bon je pense que les bébés savent gérer eux même Bon aller je file regarder Dr house bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 06:44
Hello ,suis branchée pour deux heures avec monito,gel pose!! On attend que ça agisse.... Biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:20
coucou les filles !!! Oscaryork, pratique l'Iphone du coup la ^^ !!! bon courage et bonne patience, je pense bien à toi ! Doudou, ok pour le pic alors ^^ pour les recrachouillages, Maxence en fait aussi ! un vrai glouton au sein celui la !!! Cette nuit a été sympa, j'ai eu peur car la soirée était un peu étrange mais ça a été. Le loupiot a dormi 3h hier entre 17 et 20h, ensuite, réveillé et je pensais lui donner la dernière tétée du jour à 23h30 mais non il s'était endormi dans mes bras avec mon doigt dans la bouche. La tétine n'est pas sa copine (ce qui m'arrange bien !). du coup... je pensais qu'il allait se réveiller vers 3h mais non ! il a dormi jusqu'à 6h !!! chouette ce bébé ! y'a plus qu'à ce que les pleurs se calment un peu et ça sera génial !! :lol: (meme si ça l'est déja). comment gérez vous le matin vous ? (douche, petit dej ...) par moment j'ai l'impression de ne rien faire dans la maison ... vous aussi ? j'admire les déja mamans qui gerent les ainés, la maison et le petit dernier ! aujourd'hui, je vais voir à aller à la pref pour la carte grise de ma nouvelle voiture, entre 2 tétées et fin de journée, on ira au club de billard de mon homme arroser le petit chat et le présenter. les journées commencent à s'organiser avec des balades, ça fait du bien !!! je vous fais à toutes une grosse bise !!! encore une fois une pensée pour Mesloulous et Oscaryork !!!
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:22
coucou les filles j espère que vous allez toutes bien ! coiurage oscaryock !!!!! je venais vous dire aurevoir à toutes car je pense ne plus avoir le temps de trop venir sur le post !!! tout se pase très bien avec la louloute , on a même fait notre premier week end chez mes parents ! je voulais toutes vous remercier pour votre soutien pendant cette grossesse des plus "rebondissante", vous avez été très importantes pour moi, Merci à toutes bonne continuation et qui sait peut être que l'on se reverra pour le deuxième.... ps: je reviendrai quand même pour voir les derniers bébés d'octobre... remerciement spécial à petitnanane et à mes binomes !!!!! bisous à vous et bonne continuation
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:29
coucou les filles allez courage oscaryok j'espere que ca ira vite maintenant cristaline moi c est pareil pourtant je n'arrete pas de faire pleins de truc et j'ai l'impression que ca n avance pas, de plus je suis super motive depuis que j'ai accoucher et avec le petit qui est sage ce n'est que du bonheur pour les bib, l infirmiere de l one m'a dit de repasser a 60ml et que si il buvait tout augmente un peu donc on verra bien ^^ bon je vous laisse je vais faire mon menage comme tous les jours lol
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:32
coucou les filles oscaryork : j'espère que ça va agir vite on a pas de news de mes loulous seraient elle à la mat' c'est qui sa binomette ? crystalline: ben moi déjà j'ai viré le bain du loulou le matin pour le passer le soir mais je te rassure je fais pas grand chose le matin car là il s'est réveillé à 8h30 je le change et je l'habille pendant que le bibi chauffe puis bib, là je suis montée vous parler et ensuite redescend je vais aller me laver m'habiller faire notre lit éventuellement faire tourner une machine ramasser celle d'hier puis aller chercher le pain et je pense que la matinée sera déjà bien entamé si j'ai le temps je ferais mes papiers que j'ai pas eu le temps de faire hier et c'est un peu la même routine tous les matins mais ça y est j'ai fini mes faires parts donc les aprem vont être plus cool d'ailleurs je vous met des photos du faire part riboul: oh c'est dommage tu veux pas rester pour le post des amitiés et venir papoter avec nous après ? tu sais au début c'est une organisation à trouver mais après t'auras plus de temps , enfin je ne force pas mais c'est dommage de pas voir l'évolution de nos loulous même si tu viens qu'une fois par ci par là nous montrer son évolution Bon aller je file bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.