Posté le : 24-10-2009 à 10:16
coucou les miss!
Allez nos 2 derniers bébés montrez vos frimiousses, vos mamans et papas vous attendent!!!
nikki: dur els pics de croissance, heureusement que ca s'est terminé! jusqu'au prochain t'es tranquille :lol:
crystalline: bossez bien et amusez vous!!!
oscar: courage bichette, toujours bon signe que tu perde le BM maintenant ca annonce pas son arrivée imminenete mais au moins ca travaille!
doudou: trop cool tout plein de cadeau ca fait toujours plaisir!!!
pour les bébés pleureur le soir, ca peut etre juste les pleurs du nourisson, ca peut durer jusque 3 mois selon ma pbon courage :wink:
grrr cette nuit je l'aurait bouffer mon homme! on avait des copains mais bon moi jvais me coucher parce que apres jme leve pour la petite, minuit, elle pleure bon il lui donne le bib etc.... cool, 3h55 repleure, il était toujours debout et ben non j'ai du me lever j'étais trop énervé mais bon ma louloute me fini les 90 depuis hier (sauf quand mon homme lui a donné parce que dès qu'il y a nos potes il bacle le travail, j'ai vraiemnt l'impression que quand ils ont là ca le fait chier de s'occuper de la petite, m'enfin...)
cette aprem petite visite d'une copine puis ballade quotidienne
ce soir anniv du cousin a mon homme, sans enfants trop dur, jvais laisser ma puce a ma belle mere juste 4h mais c'est déjà une angoisse pour moi! mon homme voulait lui laisser la nuit et demai matin, "non mais ca va pas!" c'est pas que j'ai pas confiance en sa mere mais elle est petite encore elle a meme pas 2 semaines et commence a peine a remanger ce qu'il faut alors... et puis moi jveux pas la laisser si lontemps non mais :evil:
autre petit soucis j'ai l'impression qu'elle commence a avoir des glaires vous croyez qu'elle peut djà faire une bronchiolite?
voila mon paté du jour :D
bisous