Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:42
chouchou : bon retour parmi nous , s'il se remet à grossir c'est bon signe tout va bien allé maintenant darkounet: pour le poids moi la puer m'a dit qu'il faut qu'il prenne minimum 20g par jour donc c'est bon pour ta puce , moi le mien il explose les normes :mdr: c'était un des plus petits octobabys à la naissance mais il se rattrape bien le coco :lol: on va bientôt l'appeler Mister bouboule s'il continue à ce rythme :mdr: crystalline: ben bon courage car ça doit pas être évident de gérer un anniv + ton tit loup , heureusement que tu as pas mal gérer avant qu'il naisse Nous samedi on fête l'arrivée de shawn avec les potes mais ça va être du simple , pizza, taboulé , salade de pomme de terre , chips , biscuit apéro et en avant toute pas très équilibré mais ça esponge l'alcool :mdr: enfin moi je ne bois pas trop car depuis le temps que j'ai pas bu à peine un verre et je suis tchouk :mdr: Bon aller je vais réveillé doucement mon loup car faut qu'il prenne son bib car à 15h30 on part chercher la copine de mon père et ensuite garderie j'ai hâte de revoir les gamins ils vont être tout content de voir shawn bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 15:13
de retour de la PMi, verdict la petite a pris trop peu (60g en 1 semaine) jmen doutais vu qu'elle mange pas grand chose depuis 3 jours. du coup je dois y retourner mercredi pour surveiller... mais jgarde espoir aujourd'hui elle a pris 2 bib complet de 90 donc .....
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:19
Doudou, c'est clair que je suis bien contente d'avoir géré pas mal de choses avant, mais je dois dire que je suis bien aidée par mes parents et mon homme aussi. nous reste le punch et les toasts à préparer. et la salle évidemment mais ça va le faire. pour l'alcool moi ça sera 0 puisque j'allaite. je viens d'ailleurs de donner une tétée et mon pti loupiot pleure... on est trop bien au sein, il y resterait 1 heure s'il pouvait mais ça fait un peu trop la... du coup je l'ai mis un peu dans son landau à coté de moi mais ça lui plait pas, et puis je pense qu'à chaque fois qu'il mange ça déclenche un peu de colique... comme le lait maternel se digère par les intestins ... et puis il a du mal à trouver le sommeil des fois. enfin tant qu'il dort bien la nuit et qu'il fait des siestes dans la journée ça va. Toutoune, zut pour la puce mais tu t'en doutais comme tu dis. tu nous tiendras au courant. moi prochaine pesée aussi mercredi chez la sf. ensuite ça sera le 9 chez le docteur ^^ allez, je vais reprendre mon petit loupio quand meme, je profite, après on sera à la salle donc un petit peu moins dispo que pour lui. bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:01
Hello a toutes,toujours la!!! :oops: :x,j'ai continue a perdre le BM ,quelques contractions... Mais rien qui annonce la prochaine sortie de bb!!!bon retour a chouchou !!! :P :P bon vous tiens au courant biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:48
de retour de la garderie ça c'est super bien passé j'ai eu pleins cadeaux enfin shawn les enfants lui ont fait une girafe en une matière plastique (je sais plus le nom) , les maitresses de l'école un petit ensemble pull/pantalon/chaussettes en 3 mois et mes collègues une chaise en bois (forme girafe) + des dessins :D toutoune: ah zut pour ta puce mais bon t'inquiète je suis sure qu'elle va prendre plus maintenant il lui a fallu un petit démarrage en douceur mais t'inquiète maintenant si tu dis qu'elle prend bien ces bib ya pas de raison qu'elle ne grossisse pas crystalline: moi aussi desfois shawn veut être contre moi et du coup il a trouvé son bonheur quand je le met dans le porte bébé car moi ben j'ai les mains libres et lui ben il est contre maman :D oscaryork: petit message à ta choupinette , il faut sortir maintenant ta maman veut faire ta connaissance et nous aussi :wink: bon aller maintenant que son bain est pris et qu'il a mangé ben c'est notre tour :lol: et ensuite téloche devant ncis a demain ou toute à l'heure bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:52
slt tout le monde!! courage mes loulous oscaryork sa va^pas tarder!!! :youpi: moi osi la puce pleure le soir, sa tape sur les nerf kan mm!! :oops: :oops: !mais bon c pas grave apres l avoir bercé elle s endort kan mm!! j vai essayer le bain le soir komme vous et apres bib on verra!!croison les doigts!! ah je sais pas vous si vous avez deja ete indemnisé pas la secu mais moi j ai recu un courier hier et pas avant decembre, il son fort!!! :twisted: :evil: allez bizz a tout le monde et bon retour a celle qui sont rentré!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:00
Merci les filles ça fait super plaisir vos encouragements!! Doudou cool ,on t'a bien gâte!!! Biz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 08:17
Kikou , c'est encore moi, toujours la pour changer!!!! J'ai passe une nuit de rêve sans une seule contraction!! Jamais vu un bb aussi peu presse de montrer son nez...bon je continue a perdre le BM c'est déjà ça!! Et mes loulous????? As tu accouchée ???? Bon gros bisous a vous toutes :P
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 08:45
un gros bisou à vous, je ne repasserai pas aujourd'hui vous vous doutez ! bon courage pour la patience à nos desesperate ^^ Doudou, c'est chouette tous les cadeaux ! pour le porte bébé, j'aurai bien fait ça, mais mon homme trouve que c'est tendu pour préparer la salle... alors je vais m'abstenir ! mais je sais que j'y viendrai si besoin. enfin hier la sieste était bonne ! Misscaruana, oh que oui ça tape sur les nerfs, on disait à Maxence hier, "mais on t'aime quand meme petit chat !" et puis on sait que ça passera bien à un moment. à coté de ça, nous il dort 5h de suite la nuit en ce moment alors c pas mal non plus ! programme du jour, préparation de la soirée, sieste et soirée ! ça ira mieux demain, le stress retombera ! bonne journée, bon weekend et je croise les doigts pour Oscaryork et Mesloulous !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:47
salut les filles! comment allez vous? les derniers octobaby font de la resistance, bon courage les filles!!! oscaryork: contente que tu passe de bonnes nuits tout de meme, c importan d'etre en forme! Johanna, moi aussi j'ai u une episio :? je sens que la cicatrice es un pti peu dure mais je ne sais pas si j'ai perdu mes fil, la SF a fais les point de suture qu'a l'interieur, donc rien a voir 8) Doudou, super les pti kdo pour ton loulou! Chrystaline, bon courage pour la prepa de la salle et amusez vous bien!!! Toutoune, ta ptite puce grossira tranquiloo ne t'inquiete pas :wink: pour ma part, je sort d'une semaine de detresse, Lyam faisait un pic de croissance, resultat il mangeait toutes les heures ( sof les nuit ouf) mai regurgitai bcp et il pleurai non stop, en + mon homme venait de reprendre le travail alors ct encore plu dur, enfin tout es rentré dans l'ordre depuis hier :D ca fait du bien!!!! bisous a toutes les autres filles! je vous souhaite a toutes un excellent week end!! bisous
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:09
Bonjour les filles, Et oui oscaryork toujours là moi aussi, et puis je ne perd plus le bouchon muqueux depuis hier soir, quelques petites contractions par ci par là mais rien de concret :cry: , sinon moi aussi je dors plutôt bien c déjà ça à part juste pour m'endormir il faut qu'il y est pleins de choses qui trotte dans ma tête mais bon... A part ca va. Bon aujourd'hui on est invité chez la tante à mon mari toute la journée alors je ne repasserais pas mais si il se passe quelque chose je tiens mes copines au courant...... En tout cas encore un grand merci pour votre soutien ca remonte le moral quand il est au plus bas!!! Je vous embrasse et vous dis à demain. Bisous les filles.....
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:16
coucou les miss! Allez nos 2 derniers bébés montrez vos frimiousses, vos mamans et papas vous attendent!!! nikki: dur els pics de croissance, heureusement que ca s'est terminé! jusqu'au prochain t'es tranquille :lol: crystalline: bossez bien et amusez vous!!! oscar: courage bichette, toujours bon signe que tu perde le BM maintenant ca annonce pas son arrivée imminenete mais au moins ca travaille! doudou: trop cool tout plein de cadeau ca fait toujours plaisir!!! pour les bébés pleureur le soir, ca peut etre juste les pleurs du nourisson, ca peut durer jusque 3 mois selon ma pbon courage :wink: grrr cette nuit je l'aurait bouffer mon homme! on avait des copains mais bon moi jvais me coucher parce que apres jme leve pour la petite, minuit, elle pleure bon il lui donne le bib etc.... cool, 3h55 repleure, il était toujours debout et ben non j'ai du me lever j'étais trop énervé mais bon ma louloute me fini les 90 depuis hier (sauf quand mon homme lui a donné parce que dès qu'il y a nos potes il bacle le travail, j'ai vraiemnt l'impression que quand ils ont là ca le fait chier de s'occuper de la petite, m'enfin...) cette aprem petite visite d'une copine puis ballade quotidienne ce soir anniv du cousin a mon homme, sans enfants trop dur, jvais laisser ma puce a ma belle mere juste 4h mais c'est déjà une angoisse pour moi! mon homme voulait lui laisser la nuit et demai matin, "non mais ca va pas!" c'est pas que j'ai pas confiance en sa mere mais elle est petite encore elle a meme pas 2 semaines et commence a peine a remanger ce qu'il faut alors... et puis moi jveux pas la laisser si lontemps non mais :evil: autre petit soucis j'ai l'impression qu'elle commence a avoir des glaires vous croyez qu'elle peut djà faire une bronchiolite? voila mon paté du jour :D bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:23
Toutoune, pas de souci pour les glaires de ta petite, Lyam en a encore quelques fois alors qu'il approche des 1 mois! les glaires sortent soit par la bouche soit descende dans les intestins et tu les retrouve dans la couche! il faut juste faire attention quand elle fais des ptit bruit style la glaire a du mal a sortir, met la bien droite et tout ira bien!!!! sinon oui pas cool ton homme! met lui une bonne fessé cul nu devant les copains ca va rééquilibré les choses lool! bonne journee!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:28
Coucou les filles ! Courage à [b:f71ebb7db8]mesloulous et Oscaryork[/b:f71ebb7db8], je n'en reviens pas que tous ces octobaby mettent si mlongtemps à sortir !! on a été nombreueses à atteindre voire dépasser le terme quand même :shock: !!! Allez les filles de toute façon dans qques jours au plus tard elles seront là vos pépettes !! :cop: [b:f71ebb7db8]Crystalline[/b:f71ebb7db8] : bonne prépa et surtout bonne fiesta !!! [b:f71ebb7db8]Toutoune[/b:f71ebb7db8] : Grrr je l'aurais calmé moi mon homme s'il me faisait ce coup là alors qu'il y a ses potes !!! Avec le bib il n'a aucune excuse pour te laisser te lever alors qu'il est debout !!! [b:f71ebb7db8]Nikky [/b:f71ebb7db8]: et beh toutes les heures pendant la poussée de croissance ??? :shock: Moi elle m'a déjà fait des jours avec têtées toutes les 2h mais jamais aussi rapproché...enfin elle va p'tete me le faire aussi !! tu devais avoir les seins tout vidés :lol: !!! Moi par contre elle me fait des têtées à rallonge le soir et du coup au bout d'un moment elle semble avoir fini, elle joue avec mon sein, s'énerve... je la couche et bam 20 min après comme elle n'est pas rassasiée elle pleure !! Cette nuit elle m'a fait le coup, j'ai du me relever, mais du coup après elle a tenu pendant plus de 6h !! Elle a du sentir qu'elle m'avait énervée, elle a fait profil bas après :mdr: Je vous laisse les filles, je vais profiter que zhom est là pour aller faire les courses, ça va me faire du bien de sortir un peu et de passer le relais... bizzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:00
petit coucou vite fait je prépare pour notre soirée de ce soir même si c'est moins grandiose que la super teuf de crystalline toutoune: pas cool ton homme ah ces mecs je vous jure :twisted: moi je dis on devrait faire une grève de tout et les laisser se dépatouiller ces goujats Bon là ça va pas du tout les 2 dernières poupettes qui font de la résistance faut venir maintenant, je comprends que vous vouliez attendre d'être scorpion car c'est un bon signe (je suis scorpion :wink: du 4 novembre) donc maintenant c'est bon vous pouvez venir :lol: courage les filles nikki: et ben toutes les heures :shock: ça a pas du être évident Bon aller je vais sortir mon 1er gateau du four avant qu'il brule bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.