Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 17:25
[quote:73b14d5f55="viviedu82"]:idea: :?: besoin de vous, je contracte toutes les 15/20 minutes parfois un peu moins mais elles sont super douloureuse jusque la ca m'inquietais pas j'attendais qu'elles se rapprochent, mais la en m'essuyant :oops: desolée y a du sang sur le papier et un peu dans les toilettes, la je suis toute seule alors ca m'inquiete car je dois aller checher mes enfants à l'école.[/quote:73b14d5f55] si tu n'y es pas parti appelle la mat ou une ambulance car moi j'ai perdu du sang après des contractions et bb était la dans la soirée
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:26
je n'y suis pas encore allée mon homme est bloqué au boulot j'ai du allé chercher les enfants à l'école c'est la pire chose que j'ai du faire dans ma vie les contractions se sont rapprochées et j'en ai eu 2 sur le trajet j'avais vraiment très peur d'avoir un accident avec eux. On est rentré j'attend une demie heure et j'y vais.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:41
[quote:9fef3fdbf8="viviedu82"]je n'y suis pas encore allée mon homme est bloqué au boulot j'ai du allé chercher les enfants à l'école c'est la pire chose que j'ai du faire dans ma vie les contractions se sont rapprochées et j'en ai eu 2 sur le trajet j'avais vraiment très peur d'avoir un accident avec eux. On est rentré j'attend une demie heure et j'y vais.[/quote:9fef3fdbf8] ho ma vivie je sens que ces pour aujourdui moi aussi avec les contraction javais du sang car le col se modifiat aller va a la mater je garde mon tel, je suis trop contente
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:06
coucou!! des nouvel de vivie elle est parti a la mat? on t envoi plein d onde positive et courage tu l aura ds tes bras ton bébé
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:17
vivi attend sa mere et elle va a la materniter, je vous tiens au courant des que j'ai un message, aller vivie je croise les doigt pour moi ces le travail qui commence tu va avoir ton bebe pleins de penser positive
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:38
Allez vivi allez pousse!!!!!!!!! :P :P mais attend d'être a la mater hein,nous le fait pas ds la voiture!!!! Bizzzzzzzzz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:41
re: desole de ne pas etre venue plus tot mais en rentrant de mon rdv je me suis mise a ranger et nettoyer la maison, ensuite j'ai voulu faire une petite sieste mais j'ai eu toute ma famille qui a debarquer puis le souper a faire enfin me revoila avec les nouvelles du monito verdict-------> monito parfait mais aucune contraction importante donc il m'a dit a la semaine prochaine sauf miracle de la nature en souriant :x :lol: vivie on croise les doigts pour toi, vite vite les news je voulais remercier encore biduline et petitenanane pour le trinome ainsi que de m'avoir inserer dans la recap ^^ bisous et bonne soiree
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:51
coucou bon retour parmis nouses filles qui rentrent de la mat' vivi: on dirait bien que c'est pour cette nuit moi pareil perte de sang le jeudi aprem s'en est suivi des contractions qui sont devenus régulières et shawn est né le vendredi à 2h52 donc ... ça sent bon pour elle allez pousser Madame hihi on attend de ses news par reveange bn moi cette âprem j'ai été acheté pour les faire part j'en fabriquerais un et je vous montrerais le résultat mais trouvéun papier un peu nacré brillant vert pale trop beau j'ai flashé bon faut que j'aille faire la popote car zhom fait de la musique avec une copine et un pote donc je vais leur faire lasagne enfin si shawn me laisse récupérer mon bras sur lequel il est posé car il a mal à son bidou ila eu une selle tout à l'heure mais on voit qu'il a dû mal il essaye tout le temps de pousser je lui ai mis 20 ml d'eau hépar dans son bib, je vais faire ça le temps que ça redevienne à la normal pauvre chou aller a + bisous
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:13
oui reveange on copte sur toi pour avoir des nouvelle!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:16
message recu de vivi a 20H09 je suis a 3 doigts elle me tiens au courant je lui ai repondu le travail a commencer, c'est trop mimi pour moi elle a son bebe se soir ou demain hihi c'est trop mimi
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:20
yes yes yes , contente pour elle esperon que son pti bout arrive vite!! jle verrai demain a moin que je jete un coup d oeil c nuit kan flora me reveillera!!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:53
Youhouuuu Allez VIVI pousse ma belle !!! :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: Cool un nouveau bébé pour cette nuit !!! Bon retour aux filles qui rentrent de la mater, c'est trop bien le retour à la maison et de voir enfin son petit bout chez soi :D Trop mimi vos bouts de choux !!! biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:29
Re Récap à jour !!!! Johanna :arrow: j'ai un soucis avec ta photo, j'arrive pas à la faire afficher en récap, si tu peux m'en envoyer une autre , svp Bon retour à nos nouvelles mamans !!! Vivie :arrow: :youpi: Allez pousse !!!
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:42
Hello les filles!! Allez Vivie!!!!!!! Bon ben je vois qu'il y a beaucoup de retour de la mat' ça fait plaisir de vous voir!! :arrow: Mumkaro: ben oui avec Oscaryork je crois qu'on va fermer le bal de toutes les octobrettes!!! Félicitations elle est magnifique ta Lylou (en plus on a failli l'appeler comme ça, c'était dans le top 3!!!) Et ton hom comment va-t-il?? Il a réagi en voyant sa puce? Il s'est rendu compte que tu étais la femme de sa vie, j'espère!!! Pleins de bonheur à vous en tous cas. Pour ma part, grosse journée déprime et soirée mouchoirs mon hom toujours pas là, il ne rentre que demain midi. Je n'en peux plus, j'ai totalement craquée donc on s'est un peu pris la tête au tel mais il ne réalise vraiment pas que j'en peux plus de vivre tout ça toute seule. Il va prendre la route de bonne heure alors on devrait avoir l'après-midi pour nous! J'ai l'impression qu'il se passer 3 mois jusqu'à demain. il m'a dit "mais c'est juste une journée de plus" je lui ai dit que j'avais l'impression que pour moi les 24h ça représentait une grossesse. Enfin voilà, bon allez je vais manger car mine de rien faut bien se nourrir même si j'ai pas bien faim. A plus
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 22:37
des nouvelles de vivi : peri poser ces le pied 8 d'ouverture hihi ces pour ce soir je pense, ALLER VIVI POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.