Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:10
wahooo, félicitation à mumkaro et johanna, de beaux bébés!!!! Bonne soirée les copines..... P.S: 3gars1fille ne m'a pas donné de news donc je pense qu'elle n'a pas accouché....
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:29
Bonsoir les filles,
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:33
BONSOIR LES FILLES JE SUIS RENTRE AUJOURD HUI DE LA MATERNITE, APRES 1 SEMAINE D'HOSPITALISATION. GINGER EST NE LE 2 OCTOBRE 2009 A 17H05 C EST UN BEBE FORMIDABLE ELLE PESE 3K360 POUR 50CM. JE VIENDRAIS VOUS RACONTER PLUS EN DETAIL DEMAIN. BIENVENUE A TOUT LES AUTRES BEBES. BONNE SOIREE...................
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 18:52
kikou les filles Bon je suis toujours là !!! Je pense que je vais etre là jusqu'à dimanche... Bon bonne journée le 08 : FELICITATION MUMKARO ET BIENVENUE A LYLOU FELICITATION JOHANNA ET BIENVENUE A RAFAEL FELICITATION SANDY ET BIENVENUE A GINGER :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: :cigf: :cigf: Allez ce soir j'ai les garçons avec moi, ils en peuvent plus de cette attente, maintenant tout le monde est sur les nerfs !!! Donc je reste pas longtemps Comme toujours parceque j'y crois un peu quand meme, si le travail repart je viens le dire à mes copines du forum !! EMY : merci pour le bisous ca me touche beaucoup, tant mieux si le moral est revenu ça me fait plaisir de l'entendre !! Allez bisous peut etre à tout à l'heure !!
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:08
re :arrow: pour les filles qui ont des nausees, je suis comme vous et j'en ai parler avec mon medecin il m'a prescrit du RATIDINE et depuis hier matin je peux vous assurer que je n'ai plus eu une seule nausee ni une seule brulure d estomac, c est vraiment efficace je vous le dit lol bisous et felicitation aux nouvelles mamans :D
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:28
Coucou les filles ! Toujours pas rattrapé mon retard ni rédigé mon récit !!! Je vois que nous avons de nouveaux bébés, félicitations à Johanna, Sandy et mumkaro !!! :bravo: :bravo::bravo::bravo::bravo: Ici tout va bien, pour le moment Eléonore est adorable et très calme elle nous offre des nuits plutot sympa, dernière tétée vers minuit, puis 5h30 / 6h avant de se rendormir jusqu'à 10h environ, je ne sais pas si ça va durer, mais ça permet de récupérer !!! Je vous mets 2 photos, la 1ere prise à la mater : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0228,97168ddab35321d84a09a8d9dbec32b5.jpg.html][img:957733421e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/97168ddab35321d84a09a8d9dbec32b5.jpg[/img:957733421e][/url] La 2nde prise aujourd'hui à la maison : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0268,38a706ff2a797aabda71752a9f68ab1e.jpg.html][img:957733421e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/38a706ff2a797aabda71752a9f68ab1e.jpg[/img:957733421e][/url] Roxane : je ne sais pas comment te l'envoyer en MP pour la mettre dans la récap, peux tu m'indiquer ce qu'il faut que je t'envoie comme balise ? Je vais essayer de lire qques pages ce soir, gros bisous les filles, A+
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 23:09
Re Laura :arrow: tu n'as rien à faire, j'ai juste à cliquer sur ta photo pour obtenir le lien et le mettre en récap...ta puce est magnifique ! Biz
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 08:01
J+1 et toujours là... Dabord felicitation a Johanna, Mumkaro et Sandy. Moi j'ai rendez vous demain matin a la maternité pour un monito, j'espere ue ma puce va se decider seule a sortir sinon j'ai droit au declenchement aussi mardi :cry: Pas trop envie sa me fait peur. J'ai passer une nuit pourrit, levé a 1h15 redodo a 2h30 puis relevé a 4h et redodo a 5h25, j'ai mal partout j'ai fini a mendormir assise sur le canapé, C QUAND QUELLE VA SORTIR :evil: En plus je recoit des appel tous les jour me demandant si j'ai accoucher, "et bien non" Voila bon je vous laisse a plus tard dans la journée gros bisous a vous toutes et bon courage :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:47
bonjour a toutes J-11 pour moi et j'ai bien cru cette nuit que c'était parti, réveillée par une bonne contraction à 3h50 environ puis 1 toutes les 5 minutes jusqu'a 4h30. j'ai même dit a mon mari tu pars bosser mais je risque de te rapeller bah non je suis toujours la avec quelques petites contractions de rien du tout pfff domage jaurai bien aimé moi :cry: j'espere que vous allez toutes bien les déjas maman leur bébé et les en attentes lol aujourd'hui va être une journée glandage je suis crevée et rien envie de faire pour le moment gros bibi a toutes
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:50
coucou J-15 et pareil tjs la pffff :arrow:[b:3204683593] laura: [/b:3204683593]j'espere aussi que ta puce viendra avant mardi et que tu n'aura pas droit un declenclement :wink: sinon moi nuit potable 1seul leve pipi et j'ai tres bien dormi j'ai contracte pas mal mais c etai pas douloureux :evil: voila les news du jour en esperant que d'autre bebe arrive :lol: bisous a toute a l'heure
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 09:12
8) Salut les coupines!!! Félicitations à toutes ces nouvelles mamans, papas et p'tits boouts d'choux à croquer!! Alors pour moi pas trop mal dormi mais alors un mal de tête terrible depuis ce matin, c'est ps la migraine mais juste le bon vieux mal de tête! J'ai attaqué la journée par un doliprane 1g en espérant que ça fasse vite effet. Bon je croise les doigts pour Riboul en espérant que tout se passe pour le mieux et qu'elle nous fasse un splendide bébou! Sinon je suis contente j'ai quasi fini la boîte à papa, il me reste juste à finir de décorer un morceau du carton et ce sera termné! Ensuite c'est journée rangement, ménage car c'est un peu le bazar ces 2 derniers jours!! Bonne journée à toutes. Gros bisous Emy
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:31
coucou les filles comment ca va ce matin ?? une pensée pour riboul jespere que tout ira bien et au plus vite pour elle :cop: ici j-1 et RAS :evil: . du coup je pars tout a l'heure pour aller chez mes parents vu que si je nai pas accoucher demain je dois apeler la mater et y aller dimanche mais zhom bosse alors jirai avec ma mere pendant que mon pere gardera la petite . mais je voulais vous posez une question savez vous si apres une cesarienne je peux avoir un decollement des membranes ??? car a luice c'est ce qui a tout declencher donc si ca pouvez faire bouger les choses ca serai bien. je vais quand meme prendre mon ptit sac pour la mater au cas ou sa arriverais ce week end . enfin on verra bien dans le pire des cas il me reste 6 jours a attendre mais jespere quand meme eviter la cesa deja pour retourner plus vite aupres de ma poupou et meme pour le temps de guerrison . bon je vous laisse je repasserais peux etre avant de partir. gros bisous a ttes et courage pour les prochaines on ny est presque. :cop:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:43
Coucou les filles! Félicitations a toutes les nouvelles mamans !!!! J-12 ,pouf,elle veut pas sortir!!! Je vais rejoindre le camps des desperate octobrettes!! Lol !!! Mon gyneco m'a dit qu'on pouvait dépasser le treme de 6 jours!!! Prions pour ne pas en arriver la ..... :P des news de riboul???? Laurie, bb Lucie : de tout cœur avec vous! Biz a toutes
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:43
slt les filles! pauvre riboul vraimznt pas de chance!! plein de pense, courage!!! FELICITATION MUMKARO ET BIENVENUE A LYLOU FELICITATION JOHANNA ET BIENVENUE A RAFAEL FELICITATION SANDY ET BIENVENUE A GINGER
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:58
Bonjour tout le monde J-12 !! Quand je vois bblucie J-1 et rien et Laurie J+1 et ras !! ARF les bébés sont vraiment des coquins et veulent vraiment prendre leurs temps !! Bon ici rien de neuf, encore une nuit blanche avec des contractions anarchiques, parfois très douloureuses, souvent dans les reins d'ailleurs, bon je sais qu'il me reste au plus deux jours mais j'aimerai bien pouvoir me reposer avant l'accouchement pour avoir le plus de force possible le moment dit !! et vous les filles comment ça va le moral ce matin ??? Et les nouvelles mamans vont bien ?? profite bien de leur petit bout de cacahuète, Je vous envie, j'ai vraiment hate de voir la bouille de ma pépette, de voir ses grands frères tout chose devant.... Enfinnnn c'est pour bientot Allez j'arrete mon roman du matin, je vais essayer de me caler dans le canapé voir si le sommeil en retard ne peut etre rattrapé... Au fait les filles, mon fils a vu la psy scolaire et c'est génial, hier il me racontait leur rencontre et je l'ai senti vraiment détendu MERCI MILLE FOIS DE CE JUDICIEUX CONSEIL allez a tout à l'heure pour voir si l'on a des news de RIBOUL pour qui j'espère tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.