Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:08
RE Reveange :arrow: de mémoire, mais vérifie sur la boîte ou sur la bouteille, je crois que c'est une cuillère à café avant chaque biberon ou chaque tétée, j'essaie de voir si je trouve pas la réponse sur le net
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:24
Reveange :arrow: je confirme : une cuillère à café avant chaque bib ou chaque tétée, la bouteille doit être conservée au frigo et utilisée dans les 10 jours (bon je pense que si tu la gardes 15 jours, c'est pas un drame non plus hein )...si à la cuillère c'est un peu difficile, tu peux utiliser une pipette ou verser la cuillère dans une tétine de bib et lui faire téter le tétine
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:33
re les filles rdv gynéco: rien n'a bougé toujours 1doit col court mais postérieur bébé très bas si rien d'ici là déclenchement le 15, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.... en fait vu que ma DPA est au 15 je pensais avoir au moins 4 jours de plus avant un éventuel déclenchement mais mon gynéco m'a dit que lui aurait mis ma DPA au 12 donc le 15 ca fera J+3... mais bon il m'a dit que ca devrait allé vite position ébbé et bassin plus que très favorable donc voila! jsuis allée faire un pti tour chez ik** c'est fou ce que dépenser un peu de sous remonte le moral!lol bon a + tard
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:10
Des nouvelles de munkaro :Lylou est née à 12H07 elle fait 50cmpour 3Kg775!!! :P :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: La maman et son bb sortent dimanche .Tout va bien!! Voilou, Voilou bizzzzzzzzzzzzzzz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:13
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Félicitations à Mumkaro et Bienvenue à Lylou !!!!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:19
félicitaion a mumkaro et bienvenue a Lylou :youpi: :youpi: :youpi: petitenane tu m'as fait douter j'ai donc essayer de lui envoyé un mess mais pas de réponse tu dois avoir raison ils exagèrent quand même ils te disent a tel heure et ils te laissent poireauté comme ca toute la journée. J'espere quand même que ce n'est pas le cas pour Ingrid (Riboul) parce que ca fait déjà 2 jours de déclenchement + aujourd'hui c'est plutot long et avec ce qu'elle a déjà vécu je trouve ca terrible. merci steph c'est gentil de ta part j'ai hate de t'envoyer le message :wink: sinon je viens de me lever et ca va un peu mieux j'esperais juste que ca annoncerai le début du travail comme pour ma fille mais non je pense pas tant pi on va attendre encore un peu
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:23
:yes: :yes: :yes: felicitation a mumkaro et bienvenue a lylou :bravo: :bravo: :bravo: . bon ici tout est fait et franchement jai toujours la patate a mon avis ce soir je vais mecrouler sans berceuse :lol: bon je sais pas trop ce que je vais faire pour linstant et apres jirai preparer un gratin de pate a lescalope rien que dy penser ca me donne trop faim. a plus tard les filles :cop:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:30
des nouvelles de Riboul pas de césarienne aujourd'hui elle a un abscès dentaire anesthésie impossible remis a demain. Ca doit pas être facile mais bon bébé est au chaud et elle est sous surveillance
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:33
pas sympa ce qui arrive a notre riboul. envoie lui toute nos pensée et nos encouragements un gros bisous riboul et courage. :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:33
félicitations mumkaro et bienvenue à lylou :bravo: :bravo: :bravo: Moi j'ai été faire pesé mon petit bonhomme à la permanence de la pmi et devinez quoi c'est la puer qui m'a fait chier pour la validation de mon logement pour exercer ici en tant qu'assistante maternelle mais bon elle a été cool là elle m'a reconnu mais bon c'est clair que c'est quand même pas ma copine :lol: Bref petit loup a pris 440 g en 10 j puisqu'il pèse désormais 3kg020 mon ch'ti père :lol: j'avais bien vu que ces petites cuisses de grenouilles s'étaient rembourré :mdr: Bref il prend ce qu'il faut niveau bib donc parfais et pour les pleurs à heures régulières la nuit ben c'est normal c'est des angoisses noctures (les pleurs du nourrisson) ya juste à attendre que ça passe. Bon aller je vais aller compter le nombre de tenu que j'ai en 6 mois ( car j'avais dis pour les cadeaux à partir de 6 mois du coup j'ai eu que du 6 mois :lol: ) donc faut je regarde tout ce que j'ai car demain je vais en avant première à une braderie que ma grand mère s'occupe avec d'autres femmes pour une asso et il vende pleins de vêtements etc... donc je vais en prendre pour mon loup et pour moi car ça vaut le coup a + bisous ps: grosse pensée aux mamans qui sont surement en train de pousser hihihi :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:34
[quote:ec6ae1f6c7="viviedu82"]des nouvelles de Riboul pas de césarienne aujourd'hui elle a un abscès dentaire anesthésie impossible remis a demain. Ca doit pas être facile mais bon bébé est au chaud et elle est sous surveillance[/quote:ec6ae1f6c7] décidemment la pauvre riboul aller pleins de courage pour notre riboul qui doit être en pleine déprime bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:38
Pauvre Riboul, quelle grossesse elle aura eu !!! Vivement de bonnes nouvelles demain alors ! Pas de nouvelles de Johanna ??? de 3gars1fille ? J'ai pas de news de Ptitegwen, je vous tiens au jus quand j'en ai @+
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:42
kikou les filles Message recu de ma binomette johanna : Rafael est arrivé 3k620 et 52,5 cm tout le monde va bien voila les copines encore un bébé de plus felicitations ma belle
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:44
:yes: :yes: :yes: felicitation johanna et bienvenue a rafael :yes: :yes: :yes: . gros :cop:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:06
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: Félicitations à Johanna et Bienvenue à Rafael !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.