Posté le : 04-10-2009 à 21:42
Coucou à toutes !
Pas trop le temps de passer en ce moment, mais félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux papas ! Ils sont tous mimis ces p"tits bouts ! Quel bonheur !
Reveange, je me suis un peu reconnue dans le récit de tes nuits, ma puce est pareil ! A partir de minuit environ, après la tétée, elle a trop de mal à se rendormir malgré qu'elle soit propre et rassasiée, donc du coup on dort très peu et vers 6h du mat ça se calme. Au début, on pensait que c'était l'allaitement mais elle prend bien du poids donc pas de soucis, mais hier soir elle ne s'est endormie qu'avec la grande lumière allumée toute la nuit, on dirait qu'elle a peur du noir et la veilleuse ne suffit pas... Mais en même temps, je me vois pas laisser sa lumière allumée toutes les nuits, surtout que je pense que ce sera une habitude difficile à perdre ! je pense qu'elle confond un peu le jour et la nuit car la journée elle dort très bien voire même trop bien car quasi impossible de la réveiller !
Enfin bref, si les "déjà mamans" ont des idées ou des solutions, je suis preneuse car la fatique commence à s'accumuler, heureusement que le papa bosse pas pour le moment !
Bon courage à celle qui attendent le jour J avec impatience et aussi à celles pour qui la dpa se rapproche beaucoup !
A bientôt,
Audrey