Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:42
Coucou à toutes ! Pas trop le temps de passer en ce moment, mais félicitations aux nouvelles mamans et aux nouveaux papas ! Ils sont tous mimis ces p"tits bouts ! Quel bonheur ! Reveange, je me suis un peu reconnue dans le récit de tes nuits, ma puce est pareil ! A partir de minuit environ, après la tétée, elle a trop de mal à se rendormir malgré qu'elle soit propre et rassasiée, donc du coup on dort très peu et vers 6h du mat ça se calme. Au début, on pensait que c'était l'allaitement mais elle prend bien du poids donc pas de soucis, mais hier soir elle ne s'est endormie qu'avec la grande lumière allumée toute la nuit, on dirait qu'elle a peur du noir et la veilleuse ne suffit pas... Mais en même temps, je me vois pas laisser sa lumière allumée toutes les nuits, surtout que je pense que ce sera une habitude difficile à perdre ! je pense qu'elle confond un peu le jour et la nuit car la journée elle dort très bien voire même trop bien car quasi impossible de la réveiller ! Enfin bref, si les "déjà mamans" ont des idées ou des solutions, je suis preneuse car la fatique commence à s'accumuler, heureusement que le papa bosse pas pour le moment ! Bon courage à celle qui attendent le jour J avec impatience et aussi à celles pour qui la dpa se rapproche beaucoup ! A bientôt, Audrey
sacham10 3 messages
sacham10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 22:04
Je viens juste de m'inscrire parmi vous même si je vous lis depuis quelques mois déjà !!! Toutes mes félicitations à celles qui ont eu leurs bébés. Pour moi il s'agit du 3ème : une petite fille après 2 garçons. DPA : 12/10/2009 Et bon courage à celles qui comme moi attendent impatiemment !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:38
reveange et au4856 moi aussi shawn me fait pareil les 1ère nuits je me suis dis la même chose peur du noir, enfin bref pleins d'hypothèses dont les colliques et en fait se sont bien des colliques qui lui prennent la nuit il se tord de douleur mais heureusement grâce à l'eau de chaux + un lait épaissi ça commence à se calmer on dirait enfin je croise les doigts pour qu'il me fasse la même nuit qu'hier reveange tente de le mettre à califourchon sur ton bras et voir si au bout d'un moment il se calme ou le mettre le ventre sur un de tes genoux shawn ça lui calme ces colliques donc essaye on ne sait jamais il a peut être des colliques et c'est pour ça qu'il hurle mais ne doutes pas de ça tu n'es pas une mauvaise mère ma belle moi aussi les nuits où shawn dort pas je suis exténué mais je me dis que ça ne va pas durer aller moi je vais filer au lit car là shawn a pris son bibi et est au lit désormais donc ben je vais vite aller dormir avant son prochain réveil a demain en espérant voir des annonces de naissances dans la nuit c'est la pleine lune ce soir bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 04:44
Couou ! [b:10483e37b1]Jour J et toujours présente[/b:10483e37b1] ! Et oui déjà debout, je suis tellement dans l'attente que je ne dors presque plus. Le congé pat de zom commençait aujourd'hui mais du coup il est parti bossé ! La lune n'a rien fait du tout, halala les b..... que j'ai !!! Je sens que je pourrai tenir encore longtemps comme ça ! Mais j'ai des douleurs partout et je gonfle à vue d'oeil; J'en est vraiment plein le c... (pardon d'être grossière) Il me tarde d'apeler mon gygy. Désolé de raler comme ça les filles, mais j'en peux vraiment plus. Bandit t'est là? Bon bisous je repasse + tard
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 06:24
Et oui toujours là moi aussi! Mon zhom ne voulait pas aller se coucher hier soir, il croyait que l'on partirait cette nuit. Il va être déçu quand il va se réveiller.
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 08:00
Amie du jour, bonjour!!! J-3 toujours là aussi :lol: [b:cecacb3634]Johanna et Bandit[/b:cecacb3634] : Je vous souhaite de beux bébés pour aujourd'hui, on y croit :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: [b:cecacb3634]Reveange[/b:cecacb3634] J'espere que cette nuit a etait meilleure pour toi :? J'ai lu ton recit, j'ai versée ma tite larme evidemment, ils sont inhumain là ou tu a accouché :gr: Bon courage pour la suite, et ton Jessy est trop mimi :love: [b:cecacb3634]Sacham[/b:cecacb3634] Bienvenue et bon ne fin de grossesse :wink: Alors moi ba toujours rien, je voulais juste vous demander car en ce moment j'ai des perte jaunatre un peu espaisse :oops: desolé des details, ca m'inquiete!!! Sinon quelque contractions mais trés trés legere et trés trés irreguliere, je pense que ma petite chipie sortira aprés terme :cpa: Enfin on verra bien, de toute façon si elle n'est pas sorti d'ici jeudi il faut que j'appel mon gygy jeudi matin. Voila sinon nuit potable avec 4 levé pipi pui s ma fille est venue me chercher a 5 heure du mat pour que j'aille finir la nuit avec elle, que je l'aime ma fille :love: J'apprehende de la laisser avec son papa pendant mon sejour a la mater :cry: Pourtant j'ai totalement confiance en mmon mari mais je n'est jamais laisser mon bébé (elle a 3 ans). Allez gros bisous et a plus tard en esperant lire des depart pour la maternité :top:
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 08:58
J-11 .... envie de me plaindre encore ce matin mais ma situation n'est rien comparée à certaine, n'est ce pas Johanna, Lauri et Bandit !!! Le jour J pour certaines, moins de 3 jrs pour d'autre, je ne vous envie pas ! Allé en tout cas c'est pour cette semaine. :lol: :lol: :lol: Nuit correcte pour moi avec deux pauses, par contre moral à zéro quand je vois ce temps de chien (sur Paris). Fait trop moche, c'est triste. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, rien de spécial je pense, genre changer mes draps, aspi, ... Bonne journée les filles. Biz
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:26
coucou les filles !! J-16 !! Bandit et Johanna et Lauri BON COURAGE pour vous c'est vraiment la dernière ligne droite !!! MUMKARO : T'es ou sur Paris ?? Moi j'étais sur le 13ème et maintenant je suis à côté de CRETEIL. Tout à fait d'accord quel temps pourri, j'ai fait le trajet à l'école sous la pluie ce matin et plus de veste assez ample pour me couvrir !!! Bienvenue à toi SACHAM 10, Bonne fin de grossesse avec ta puce, tu dois avoir hate après 2 garçons.... REVEANGE : Oh non il ne faut pas penser que tu es une mauvaise mère !! surtout pas, je suis d'accord avec doudou... Courage à toi ca va s'arranger c'est sur !!! Bon allez je vais aller me faire le repassage, j'ai une pêche ce matin !!! ça change d'habitude je suis fatiguée au réveil !!! AHAHAHA, je ris je suis sure que c'est la seule chose que la lune va faire pour moi, me filer une patate d'enfer pendant 3 jours et basta !! Bisous adtaleur !!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:31
coucou les filles comment ca va ce matin ? courage a johanna bandit et lauri se sont vraiment vos derniers moment avec vos gros bidons . pas de nouvelles de crystaline ?? ici toujours rien quelques douleurs de regles suivi de quelques contractions mais ca sarrete aussi vite que sa viens. les nuits sont pas trop mauvaises . jai hate de la voir mais en meme temps je redoute mon sejour a la mater sans pouvoir voir ma ptite lucie sa va etre tres dur pour elle comme pour moi . quand jy pense ca me donne envie de pleurer. :cry: :cry: . aujourd'hui temps vraiment pourris il pleut comme pas possible du coup je sais pas se que je vais faire tantot a mon avis sa va finir a larver dans le canapé. allez je vous laisse et vous dit a plus tard .
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 09:31
hELLO LES FILLES!! moi aussi toujours là même si c'est un peu plus normal!! J'ai encore 2 semaines à tenir normalement!! Pas venue hier car avec ma maman on a fait plein de trucs!! Rangement de la chambre de la petite, préparation de la valise mat qui est enfin complètement terminée, lessive, repassage... On a fait une balade d'1h et j'ai bein cru que j'allais jamais y arriver!! J'étais crevée!!! Enfin voilà, j'ai aussi mon ballon de gym (comme pour cours de prep ) et franchement c'est le bonheur, ça soulage les reins, le dos et le bassin!! Merci maman de me l'avoir prêté!!! :arrow: Rêvange: crois en toi car nous on est toutes avec toi et ton p'tit Jessy. Tu verras cela va aller en s'améliorant et tu es une super maman n'en doute pas! COURAGE J'espère que l'attente n'est pas trop longue mais j'imagine pour les filles à terme vous devez compter les heures!! Allez courage! Gros bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:32
Pépinou ?? pas de news ?? un bébé de plus ??? CHRYSTALINE t'es là ??
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 09:43
3gars1fille : je suis dans le 19ème depuis 2 ans, j'étais dans le 93 avant (Montreuil). J'accouche à R. Debré.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:43
re les filles je viens vous annoncer la venu de pepinou qui a eu lieu hier soir a 22h27 . je nai pas le poids ni la taille. et il savere que pepinou soit en fait ...................................................... UN PETIT MAXENCE . voila les nouvelles . FELICITATION A CRYSTALINE POUR CE PETIT BOUT :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:45
felicitation Chrystaline pour ton petit Maxence!!!! joli prenom!!!! je vous souhaite plein de bonheur!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:02
Coucou ! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: [color=red:0370ae7781]Félicitations à Crystalline et Bienvenue à Maxence !!!!![/color:0370ae7781] Johanna, Bandit, Lauri :arrow: Bon courage ! J'espère vous lire "partie à la mater" aujourd'hui...Les bébés d'octobre jouent pas mal avec nos nerfs je trouve...ils ont presque tous décidés de naître à terme ou plus, c'est dingue !!! Bisous à toutes les autres...je file, c'est ma journée paperasse, j'ai 1001 coups de fil à passer pour la construction de notre maison, les devis carrelage, cuisine et compagnie, je sens que je vais passer des heures au téléphone à jongler pour caser des rdv sur une semaine, car ma BM vient du 13 au 20 pour nous garder les 2 grands et qu'on puisse aller à tous ces rdv un peu plus facilement Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.