Posté le : 30-09-2009 à 16:32
Me revoilà les filles !
Résultat de ma visite de ce matin : col toujours mou mais fermé coté orifice interne (depuis hier ça m'aurait étonnée que ça ait bougé !!) monitoring ok, quelques petites contractions gentillettes mais à part ça RAS... :twisted:
Du coup j'y retourne demain à 9h30 pour mise d'un tampon de prostaglandines pour maturer tout ça et déclenchement... Je suis partagée entre la déception de na pas avoir un accouchement qui se fait tout seul, le côté surprise etc :roll: et la joie de me dire que j'aurais ma puce dans les bras demain soir (sauf si ça dure 24h argghhhh !!!).
La sf m'a rassurée en me disant de ne pas trop écouter ce que disent les unes et les autres sur le déclenchement, chaque femme étant différente, et surtout d'arriver le plus zen possible car stressée ça ne pourra que compliquer les choses !!! Donc mission de cette fin de journée : me détendre et penser à ma choupette !! Ce soir je prendrai un bon bain avant de dormir et je vais me faire de suite une tite séance de sophro...
Donc sauf miracle d'ici là (ou si l'une de vous accouche avant moi), je serai la 1ere "vraie" octobrette comme dit petitenanane lolll
Sinon bravo à [b:b501b14470]Angy[/b:b501b14470], on se doutait bien que n'ayant pas de nouvelles de toi, ça devait s'être précipité tout ça !!! Bienvenue à ta puce !! Vivement la photo et le récit !!
C'est clair que le 25/09 aura été productif en naissances !!
[b:b501b14470]Doudou[/b:b501b14470] : bon courage pour la gestion de tout ça, c'est une mise en route à faire, essaie de dormir en même temps que lui la journée pour tenir le coup !!
[b:b501b14470]Crystalline[/b:b501b14470] : hum hum ça se concrétise tout ça !!!
[b:b501b14470]Lisa[/b:b501b14470] : bon retour, pareil on attend le récit et la photo de Lily !!
Pour les autres patience... je sais sais que c'est d'attendre !!
Voilà les filles pour la tartine, je vous laisse, à plus, biz