Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:20
coucou les filles désolé je ne vais pas répondre à chacune car je suis un peu claqué et avec la belle famille je peux pas rester des heures devant l'ordi ça se fait pas trop :roll: emy : joli chambre angy félicitation pour ta petite oxiane et ben le 25/09 aura été une journée naissance :D je mettrais mon récit cette aprem après une petite sieste car shawn a dû mal avec les nuits , je t'envie pititenanane la journée pas de souci il dort beaucoup c'est peut être ça le hique on m'a dit à la mater essayez de le faire moins dormir la journée pour qu'il dorme plus la nuit ils sont marrant eux il dort même assis , on a beau le stimuler il dort je vais pas lui mettre des claques non mais :twisted: Bref les nuits sont assez dur si j'arrive à dormir 4h en coupé c'est beau et cette nuit ça a été pire que tout mais bon il faut qu'il s'habitue à sa chambre je vais le faire dormir dans sa nacelle dans son lit et pis j'ai la sensation qu'il panique dans le noir :roll: en fait je sais pas trop j'ai pas le décodeur :lol: mais il dort bien que sur moi mais du coup moi je peux pas dormir lol Enfin j'espère que ça va arriver vite pour vous car malgré ça c'est que du bonheur je l'aime tellement mon fils courage les filles dans l'attente tout peut arriver à tout moment j'en suis la preuve car si on m'avait dit que j'accoucherais dans la nuit de jeurdi à vendredi je n'y aurait pas cru Bon aller je file car bibou va bientôt manger , ce qui n'arrange rien il a des prob de régurgitations donc pas évident pauvre chou je pense qu'il doit encore avoir des glaires etc.... donc ben pas cool pour lui mais bon l'essentiel c'est qu'il est en train de reprendre du poids il avait peu perdu après la naissance seulement 130 g et il en a déjà repris 80 g a+ après ma sieste bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:27
Kikou!!!!!!!!!Félicitations à Angy pour sa poupée Oxiane :P :P :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :cigf: Oui moi aussi je languis de lire le récit de ton accouchement , un mois avant , ça a du être quelque chose!! Darkounet, et bien quelle aventure ton hospitalisation!! Roxane ma binomette, promis , juré , crachet!! dés que j'ai des symptomes interressant je t'envoie un texto!! Pour le moment depuis hier calme plat!!Papa n'est pas là alors ma poupette l'attend pour faire sa sortie!!lol raconte nous un peu comment ça se passe avec ta petite princesse pour nous faire rêver......... Crystalline :et bien quelle nuit!! Ca sent l'arrivée imminente de bb ça!!! :P :P :P Bon aprem les filles bizzzzzzzzzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:31
Doudou, bon courage pour la mise en place ! Oscaryork, j'espère que tu dis vrai ^^ ! mon homme a dit qu'il se tenait pres pour cette nuit à nouveau ! :lol:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:44
BONJOUR, J-2 toujours là lol demain matin 8h45 je vais à mon dernier rdv normalement ils vont me garder. Félicitation Angy bienvenue à ta puce. Je vais aller faire les courses avec mon homme pour être tranquille pour ses 3 semaines à venir. Bon retour chez toi Lisa. Shwan est trop mimi. Bonne journée à toutes.......
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:45
felicitation angy!!on attend ton recit !! :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:59
bravo angy!!! doudou: j'ai entendu dire que certains bébé confondent jour et nuit (en meme temps c'est aps évidant!). pour y remédier tu peux essayer de laisser els volets ouverts la journée meme quand il dort. courage ma belle
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 15:45
Salut les filles! Bon retour parmi nous Doudou, ton fils est tout mimi, il a qqs airs du mien a sa naissance,ca me fait sourire :wink: Pour les nuits si tu as difficile, moi je le mets dormir dans son parc en bas le matin en faisant du bruit et en ouvrant bien toutes les tentures, ainsi que la fin de la journee entre 5 et 8h du soir, et la nuit comme il est fort goulu je lui donne un sein puis changement de couche puis l' autre sein et la il est vraiment maque, peut-etre que tu peux essayer de "couper" son biberon en deux fois, le changement de couche le reveille un peu et puis remanger ca fatigue nest-ce pas :wink: Felicitation pour Oxiane, quel joli prenom tout de meme :D Crystalline bientot ton tour alors :D Ptitenanane tu me donnes envie avec 3 enfants et ta gestion du tonnerre...qui sait d'ici qqs annees je pourrai te demander conseil qd j' aurai mon 3e dans les bras :lol: Je vous mets une petite photo d'Edward de hier matin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00803,220e57ffb60239eac20f20689c04f940.jpg.html bizz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:14
re les filles juste un petit message pour vous dire que je m'en vais chez ma soeur jusque vendredi et sauf si miracle de la nature mais bon j'y croit pas vraiment bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:20
Re Félicitations Angy !!! Le 25/09/09 aura été le mini 09/09/09 des septembrettes, nous aurons eu 4 naissances ce jour là !!! Doudou :arrow: je te conseillerai comme les filles , mettre Shawn le plus possible à la lumière du jour pour les siestes de la journée et le faire dormir dans l'obscurité la nuit, apparemment ca peut aider certains bébés qui confondent ou ont du mal à se régler Biduline :arrow: Je fais rien d'exceptionnel tu sais, j'essaie de m'organiser au mieux et puis j'ai la chance d'avoir un mari très présent car c'est lui qui prend le congé parental et moi qui reprend le travail en février alors ca se gère d'autant mieux qu'on est souvent 2 pour s'occuper des enfants... Perrine :arrow: Vous faire rêver :oops: bah écoute je suis encore sur mon nuage alors que te dire à part que c'est que du bonheur, Catilia est si calme que je pourrais presque l'oublier :oops: :oops: :oops: et pour les têtées, il faut que je la réveille sinon elle ferait bien la marmotte nuit et jour la chipie, du coup j'ai les seins prêts à éclater car elle reste souvent 4h sans têter...j'essaie de mettre des photos ce soir , j'ai pas eu le courage hier Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:32
Me revoilà les filles ! Résultat de ma visite de ce matin : col toujours mou mais fermé coté orifice interne (depuis hier ça m'aurait étonnée que ça ait bougé !!) monitoring ok, quelques petites contractions gentillettes mais à part ça RAS... :twisted: Du coup j'y retourne demain à 9h30 pour mise d'un tampon de prostaglandines pour maturer tout ça et déclenchement... Je suis partagée entre la déception de na pas avoir un accouchement qui se fait tout seul, le côté surprise etc :roll: et la joie de me dire que j'aurais ma puce dans les bras demain soir (sauf si ça dure 24h argghhhh !!!). La sf m'a rassurée en me disant de ne pas trop écouter ce que disent les unes et les autres sur le déclenchement, chaque femme étant différente, et surtout d'arriver le plus zen possible car stressée ça ne pourra que compliquer les choses !!! Donc mission de cette fin de journée : me détendre et penser à ma choupette !! Ce soir je prendrai un bon bain avant de dormir et je vais me faire de suite une tite séance de sophro... Donc sauf miracle d'ici là (ou si l'une de vous accouche avant moi), je serai la 1ere "vraie" octobrette comme dit petitenanane lolll Sinon bravo à [b:b501b14470]Angy[/b:b501b14470], on se doutait bien que n'ayant pas de nouvelles de toi, ça devait s'être précipité tout ça !!! Bienvenue à ta puce !! Vivement la photo et le récit !! C'est clair que le 25/09 aura été productif en naissances !! [b:b501b14470]Doudou[/b:b501b14470] : bon courage pour la gestion de tout ça, c'est une mise en route à faire, essaie de dormir en même temps que lui la journée pour tenir le coup !! [b:b501b14470]Crystalline[/b:b501b14470] : hum hum ça se concrétise tout ça !!! [b:b501b14470]Lisa[/b:b501b14470] : bon retour, pareil on attend le récit et la photo de Lily !! Pour les autres patience... je sais sais que c'est d'attendre !! Voilà les filles pour la tartine, je vous laisse, à plus, biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:34
Re Laura :arrow: Je comprends ton sentiment partagé, je pense que ca aurait été pareil pour moi...donc peut être notre première vraie octobrette alors ! Sinon, c'est pas systématique évidemment mais j'ai 2 copines qui ont accouché la nuit précédent leur déclenchement alors que comme toi, rien ne laissait penser que tout se débloquerait d'un coup, parfois la nature fait bien les choses, alors sait on jamais , tu pourrais aussi partir cette nuit à la mater, je te le souhaite en tout cas Bonne soirée à toutes...je guetterai ce soir si jamais l'une de vous annonce un départ à la mater :lol: maintenant que j'ai accouché, j'attends vos annonces avec impatience d'autant que j'en ai raté pas mal pendant mon pti séjour mater !
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 19:20
coucou :D me voila aussi a - de 10 jours! ça fait tout drôle! moi aussi je te comprend Laura!! c'est normal que tu est ces sentiments partagés! d'un coté je suis contente de me dire qu'elle pourra pas resté indéfiniment dans mon ventre la chipie :lol: pourtant l'idée du déclenchement ne m'enchante pas du tout non plus! Pourtant j'ai de plus en plus l'impression que ma puce ne se décidera pas a sortir toute seule vu comment je suis en forme! pas de signe particulier! et pourtant col court ouvert a 2 doigts depuis 1 semaine! et tellement elle est basse quand elle s'énerve j'entends les os qui craque au niveau de mon bassin :cry: Aujourd'hui j'ai pas arrête de bouger et pas une contraction! :? Félicitation Angy et bienvenue a ta fille! :bravo: bisxxx a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 19:51
Bonsoir les filles ! [b:b2150d9abd]Angy[/b:b2150d9abd] félicitation, il me tarde de voir les photos de ta puce ! J'espere que vous allez bien et que vous tenez le coup les "desesperate octobrettes", notre tour approche ! Les mamanautes j'espere que vous poupounez bien, vos récits me donne encore plus envie d'avoir bébé auprès de moi ! Moi ras, j'ai fait du shopping toute l'aprèm, je suis ko, ventre dur mais pas douloureux donc surement pas pour ce soir ! Bon je vais voir si il y a de nouveaux récits d'accouchement, zom me fait des crèpes ce soir (hmmmm), j'en profite car d'ici une semaine diète pour perdre mes kilos (il y a du boulot) Bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 20:26
Merci les filles pour vos petites mots ! [b:3c30f04de3]Petitenanane[/b:3c30f04de3] : ça serait top si ça se déclenchait cette nuit comme tes 2 amies !! Mais bon dans tous les cas je me fais une raison, le principal est la santé de ma puce et le moins de prise de risques pour elle... [b:3c30f04de3]Johanna[/b:3c30f04de3] et toutes les autres début octobrettes : vive les desperate octobrettes mdr !!! Bon courage pour la dernière ligne droite !!! Je ne sais pas si je repasserai demain avant de partir à la mater, alors je vous tiens au courant par texto à 3gars1fille, et j'espère que d'ici mon retour, nous aurons plein de nouveaux bébés !!! Je sens que je vais avoir du mal à trouver le sommeil !! gros bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:06
Coucou ! Laura, je pense fort à toi et croise les doigts pour que ta puce se décide cette nuit ! sinon bonne rencontre avec elle demain ! et ça y est ! on sera maintenant des octobrettes ! :lol: comme tu dis pour ma part, ça se concrétise mais bon il peut se passer encore qq jours. En tout cas, le BM a continué de s'évacuer toute la journée ! je reviens de balade (1 heure de marche active avec ma tante, les courses avec ma mère !) et ça méritait bien un bain chaud chez mes parents (j'ai pas de baignoire chez moi :( ) Johanna, courage courage ! Ptitegwen, ils nous en font des choses bizarres nos ptilous ^^ ! allez je vous souhaite une bonne soirée, mon homme va rentrer du billard et on va manger ! il ramene le macdo ! peut être l'un des derniers ! je vous embrasse et vais aller faire un tour coté des récits !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.