coucou à toutes ! toujours la !
Félicitations à toi Angy et bienvenue à Oxiane !!!
Bon retour à la maison Lisa !!!!
vous avez été bacouettes ce matin ! pour une fois que j'arrive tard en plus ! :lol:
Ici nuit.... particulière ! donc voila mes péripéties !
lol
Alors alors, hier soir pas bien, je me sentais en vrac... à la fois claqué et active... sensation étrange.
Je vais quand meme me coucher, enfin je me dis, je vais essayer. j'arrive pas à me positionner du coup je me dis, je vais dans le canap", pas bcp mieux, surtout avec un lapin qui fout son bordel !
je retourne dans le lit... mais tjs envie de pisser, une horreur.... ça coulait tout le temps, je me dis "j'ai peut être fissuré ..." du coup j'appelle la mater pour savoir ce que je dois faire comme j'avais en plus super mal dans le ventre, de bas en haut, contractions et tout...
elles me disent de venir les voir pour controler, je réveille syl, le pauvre à peine une heure qu'il dormait...
nous voila sur la route, super silencieux... les valises dans le coffre, au cas où !
la bas, on m'installe, monito, tout le toutim, elles m'auscultent, font un test pour le liquide amniotique.(c'en était pas !!!! pffff) . le spéculum me fait un mal de chien, saignements, du coup ben voila, on continue le monito pour être sur du rythme du bébé ! syl adorait ça, il écoutait le coeur !
à l'auscultation, elle me propose un tv pour savoir si le col a bougé, donc oui ! il est ramolli et elle dit ouvert à 1 sur quasiment la longueur (en forçant un chouilla).
analyse d'urines et comme il restait du sang, la titulaire voulait refaire un controle, re spéculum, re aie aie aie !
comme tout était normal, on a pu repartir à la maison. Dodo à 4h du mat".
en me levant ce matin, je devais surveiller les pertes de sang, plus rien et puis à 11h, je vais au toilette et la bing bam boum, je perds le BM ^^ donc voila, ça se prépare tranquille mais pépinou a encore la tete haute.
Syl est parti à sa formation en fin de matinée, mais la il vient de rentrer, son formateur lui a dit qu'il avait mieux à faire aujourd'hui comme se reposer et s'occuper de sa tite femme ^^
du coup il est avec moi ^^
et moi cet aprem j'avais prévu d'aller chez ma tante, donc on va faire comme ça quand meme, il pourra bosser sur ses cours quand meme et aller tranquillement à sa réunion ce soir. moi je suis pas toute seule, puisqu'àprès ma tante, je vois mamère pour aller faire les courses !
voila voila l'histoire !!!!! et ma tartine !!!
Je vous fais à toutes une grosse bise et promis, la prochaine fois, je répondrais à chacune en particulier !
ah si, 3gars1fille, ton "maitre Jedi et les nains" m'ont bien fait rire !