Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:40
Hello, mely trop contente que la fièvre de Neil soit tombe,c'est qu'ils ont trouve le bon antibio : bonne nouvelle. J-1 et bien,moi aussi j'apellerai la mater pour savoir quoi faire. Johanna pour moi tout va bien, quelques contractions éparses non douloureuses,une super nuit comme je vois on a été plusieurs a bien dormir! :P donc tranquilette!! Et les filles,on a une pleine lune bientôt !!...... :P bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
coucou les filles juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée lily et moi allons bien je repasse tout a l heure des que j ai plus de tps et essayer de rattraper tout mon retard !!!!!! :roll: gros bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:44
Emy, je suis a J-21 et pas de monito prévu !! Je crois que ça dépend du type de grossesse ex si a risque et de l'approche du terme!! Biz ps : si tu t'inquiètes a n'importe quel moment tu peux appeller une sage femme pour un contrôle !biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:03
bonjour les filles!! J-15 :D doudou: shawn est a croquer, trop hate de lire ton récit, pas trop dur le retour a la maison??? lisa: bon retour, on attend ton récit aussi! comment ca sepasse avec la tite puce??? mely: :youpi: super que neil n'est plus de température ca rassure! a J-1 appelle la mater jpense qu'ils vont te dire de venir demain pour monito mary/ric: on attend de tes nouvelles, ou plutot non on en attend pas :mdr: laurie: doudou avait eu des pertes de sang quelques heures avant d'accoucher, bon signe?? :D bblucie: jsuis comme toi jmarche tous les jours et au max et que dal, juste le ventre qui tire pendant puis arrivée a la maison pouf ca s'envole! johanna: courage plus que quelques jours ma belle, vous qui faites tout pareil (ou presque ) avec lisa, il arrivera le jour J! laura: meme si tu préfererai ne pas passer par un déclenchemetnt console toi en te disant que dans 2/3 jours bébé est là :D emy: très belle chambre, jolies couleurs et j'adore les meubles!! moi j'ai eu 1 seul monito (faux travail) mais si tout va bien pendant ta grossesse tu n'en a pas besoin normalement, apres tu y as droit tous les 2 jours me semble-t-il si tu arrive a terme. bonne nuit ici, mais jme sens encore fatiguée pourtant jdors bien... RAS on attend! ce soir anniversaire de ma belle soeur chee mes beaux aprents, 3 étages sans ascenseur, on sait jamais :D bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:22
Pointage du jour BONJOUR J-21 et je suis la !! Hier essaie acupuncture !! je ne compte plus dans mon entourage les gens qui m'ont dit combien c'était indolore !!! Je les retiens !! TROP MAL... et bien sur zero résultat pour le moment !! Enfin j'en dis pas plus pour ne décourager personne il s'agit tout simplement d'un effet sur moi !! Laura : Pas de soucis tu peux m'envoyer un sms, je previendrai le forum !! De toute façon je pense que je vais aller au bout maintenant !! DESESPERATE OCTOBRETTE !!!!!!!!!!!!!!!! DOUDOU : Trop hate de lire ton récit aujourd'hui, Shawn est trop beau, vraiment contente que tout aille bien pour toi et ta petite famille !! Bon courage gros bisous MELY : Contente que les nouvelles soient bonnes pour NEIL, reste plus qu'à sa petite soeur de venir enrichir les bonnes nouvelles !! RO BISOUS A TOI PETITENANANE : Comme toi j'ai pas vraiment senti le passage de 2 à 3 comme un truc difficile, qui plus est j'ai trouvé que mon 3ème était vraiment un enfant très patient (Est ce le cas de tous les 3èmes ou bien est ce parceque d'emblé on les habitue ainsi...) Bref le seul truc qui pose problème c'est que le rapport de force change ils sont 3, vous etes 2 mais c'est plus pour les années à venir... La première année est vraiment tranquille !! allez bisous courage et n'oublie pas de prendre du temps pour toi et de te reposer c'est essentiel pour tenir la route avec les schtroumpfs ! Bon allez Mercredi = journée des petits nains !! et en plus j'ai le grand maitre JEDI avec moi toute la journée donc je vais profiter de tout le monde !!! Je vous fais plein de gros bisous ! Je repasserai surement ce soir bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:33
Re, [b:5fc8054964]Emy/chris[/b:5fc8054964] : J'ai eu mon 1er monito hier (à j-5), donc ne t'inquiète pas c'est normal que tu n'en est pas ! [b:5fc8054964]Lisa[/b:5fc8054964] : Bon retour parmis nous, je pensais à toi justement, tu nous raconteras ton accouchement. J'ai reçu la photo de lily, elle est trop belle, on la regardé hier soir avec mon zom et on été gaga. Sinon cette aprèm si je suis pas trop ko, j'ai envie d'aller m'acheter un grand sac qui me servira de sac à langer. J'en est eu un avec la poussette bébé confort mais je le trouve pas très féminin, moi je veux un sac fashion ! Et tout ceux que j'ai vu sur internet, soit j'aime pas, soit c'est cher ! Bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:47
coucou les filles! bon ben moi aussi je viens refaire mpon pointage quotidien maintenant que je suis rentrée à la maison! félicitations aux nouvelles maman que je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter! et merci pour votre soutien durant mon hospit! pas très cool effectivement ces derniers jours! j'ai eu droit à tout, on m'a parlé de césa, de déclenchement, de terme dépassé, bref! jusqu'a ce que la gynéco lundi soir me dis: c'est bon c'est pour cette nuit: alors perfusion, bilan sanguin, monito à gogo!!!! avec contractions san arret! et RIEN!!! résultats d'etre énervé à rester comme ca à la mat, mon col qui était éffacé, dilatée à 3 cm avec la tete de la puce fixée prete à sortir, je me retrouve avec mon col qui n'est plus éffacé!!!! du coup! retour maison! bref! du coup, je profite un max de mon homme et de mon ptit chez moi en espérant qu'elle ne tarde plus trop à venir! en tous cas, contractions toutes les dix minutes depuis hier! qui me descendent dans les reins! alors affaires à suivre! contente que le petit neil aille mieux aussi! doudou, il est magnifique ton ptit bout de chou!! je craque! bon sur ce, je vous fais de grosses bises à toutes! et je dis: au prochain bébé!!!!! :wink:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:52
Recoucou les filles et si vous aurez de mes nouvelles lol Le rdv a la maternité c'est bien passé le col est ouvert a 1,5 doigt presque 2 :) la SF m'a proposé de me faire un décollement pour déclencher les contractions mais j'ai preferé attendre que ça se fasse naturellement (car apparement c'est pas très agreable) Elle m'a prédit que j'accoucherai dans la semaine :D Sinon je n'ai pas eu de monito, à vrai dire j'en ai eu qu'une seule fois quand je suis aller aux urgences il y a 15j. On m'a quand meme donné un rdv pour le 14 (jour de dpa) si le bébé n'est pas arrivé pour un monito et une echo pour voir ce qu'on fera mais la SF m'a dit qu'il y avait très peu de chance pour que je n'ai pas deja accouché. Maintenant je vais aller faire un petit tour du coté de la recap voir si j'ai rien loupé. Bonne journée à toute Bisous
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:13
ouiiiiiiii me revoila je suis désolé de prevenir que maintenant mais j avais pas de portable de personne :( alors voila ma petite oxiane est arrivée le 25/09/2009 a 17h50 elle fait 2kg560 et 45 cm a 36sa+3 voila je vous raconterais au recit mon acouchement et je tiens aussi a felicité toutes les nouvelles mamans .merci a toutes celles qui ont pensées a moi merci beaucoups et courage pour celles qui attendes leurs tresor :wink: :wink:
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:21
Félicitations Angy toute petite Oxiane :) en même temps avec un mois d'avance c'est normale. Vivement que tu nous racontes ton accouchement.
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:42
félicitations angy et bienvenue a Auxane ce petit bout de chou! envoi nous une tite photo. finalement les fin octobrette passe avant les début!!! :lol: allez les filles vous décourager pas ca va venir bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:54
:bravo: :bravo: felicitation angy et bienvenue a ta petite oxiane
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:57
Recoucou, merci pour vos reponses, en effet c'est peu etre le BM car jusqu'a present j'avais jamais perdu de sang. Mais je sens bien que ca commence a travailler la dedans :wink: Enfin on verra bien!!! Encore felicitation aux nouveaux bébés :bravo: Sinon il me tarde 18h, on va a la piscine avec mon mari, ma fille, ma soeur (qui elle aussi est enceinte mais depuis peu) et mon beau frere, sa va me faire un bien fou, en esperant ne pas perdre les eaux dans la piscine :lol: Voila je repasserai dans la soirée, bonne aprés midi a vous :cop:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:01
félicitation angy... bienvenue à ta puce! et bravo au papa aussi! :wink:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:01
coucou à toutes ! toujours la ! Félicitations à toi Angy et bienvenue à Oxiane !!! Bon retour à la maison Lisa !!!! vous avez été bacouettes ce matin ! pour une fois que j'arrive tard en plus ! :lol: Ici nuit.... particulière ! donc voila mes péripéties ! lol Alors alors, hier soir pas bien, je me sentais en vrac... à la fois claqué et active... sensation étrange. Je vais quand meme me coucher, enfin je me dis, je vais essayer. j'arrive pas à me positionner du coup je me dis, je vais dans le canap", pas bcp mieux, surtout avec un lapin qui fout son bordel ! je retourne dans le lit... mais tjs envie de pisser, une horreur.... ça coulait tout le temps, je me dis "j'ai peut être fissuré ..." du coup j'appelle la mater pour savoir ce que je dois faire comme j'avais en plus super mal dans le ventre, de bas en haut, contractions et tout... elles me disent de venir les voir pour controler, je réveille syl, le pauvre à peine une heure qu'il dormait... nous voila sur la route, super silencieux... les valises dans le coffre, au cas où ! la bas, on m'installe, monito, tout le toutim, elles m'auscultent, font un test pour le liquide amniotique.(c'en était pas !!!! pffff) . le spéculum me fait un mal de chien, saignements, du coup ben voila, on continue le monito pour être sur du rythme du bébé ! syl adorait ça, il écoutait le coeur ! à l'auscultation, elle me propose un tv pour savoir si le col a bougé, donc oui ! il est ramolli et elle dit ouvert à 1 sur quasiment la longueur (en forçant un chouilla). analyse d'urines et comme il restait du sang, la titulaire voulait refaire un controle, re spéculum, re aie aie aie ! comme tout était normal, on a pu repartir à la maison. Dodo à 4h du mat". en me levant ce matin, je devais surveiller les pertes de sang, plus rien et puis à 11h, je vais au toilette et la bing bam boum, je perds le BM ^^ donc voila, ça se prépare tranquille mais pépinou a encore la tete haute. Syl est parti à sa formation en fin de matinée, mais la il vient de rentrer, son formateur lui a dit qu'il avait mieux à faire aujourd'hui comme se reposer et s'occuper de sa tite femme ^^ du coup il est avec moi ^^ et moi cet aprem j'avais prévu d'aller chez ma tante, donc on va faire comme ça quand meme, il pourra bosser sur ses cours quand meme et aller tranquillement à sa réunion ce soir. moi je suis pas toute seule, puisqu'àprès ma tante, je vois mamère pour aller faire les courses ! voila voila l'histoire !!!!! et ma tartine !!! Je vous fais à toutes une grosse bise et promis, la prochaine fois, je répondrais à chacune en particulier ! ah si, 3gars1fille, ton "maitre Jedi et les nains" m'ont bien fait rire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.