Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:45
PS GROS BISOUS!!! Suis bête des fois!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:05
chouchou ! la chance !!! un bon bain chaud !!! j'en reve !!! lol mais j'ai pas de baignoire ! et allez squatter pour devoir ressortir après ça me plait moyen ! faudrait que je négocie un dodo chez mes parents pour mon homme et moi lol Emy, la chambre est chouette comme tout ! il faudrait que je fasse une photo de celle de Pépinou, mais les meubles ne sont pas en place car on va commencer avec un berceau qui sera dans notre chambre les premières semaines. bonne soirée si je vous revois pas ! et bisous !
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:08
Waouah Emychris, beau boulot ! Elle est super belle la chambr, j'adore la couleur et les effets. Encore une pépette gatée. Une question aux "récentes" mamans : quelle taille (pour quel poids) habillez vous vos nouveaux nés ? Ma fille est prévue, à terme, pour environ 3,4 kg, mais il me reste encore 16 jrs avant jour J. C'est mon hantise, peur de prévoir trop grand ou trop petit... Merci de votre aide. Biz
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 08:21
Tiens personne n'a encore posté ce matin !? Bonjour à toutes Ce matin rdv a la maternité avec la sage femme, je suis impatiente de savoir l'evolution. Je passerai dans l'après midi vous raconter. Si je repasse pas ben c'est qu'ils m'ont gardé lol Bonne journée Bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 08:32
Emy super jolie la chambre de ta poupée , moi aussi j'adore les couleurs!munkaro mes garçons faisaient 3kg400 à la naissance:le 1 mois pendouillait au pied, selon mon goût je préfère du naissance même s'il ne sert que les premiers jours!!en fait ,j'en ai acheté 1 seul!!pour la sortie du ventre!!lol!!! Maryric bonne visite en espérant qu'ils te gardent! :D moi,nuit magnifique,une seule pause pipi,rare!! Trop bien dormi!!gros bisous :P
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 08:33
Salut les filles! Bon ben j'suis toujours là! Hier a été une journée atroce. J'ai eu des douleurs dans le ventre et le dos toute la journée. Mais aujourd'hui est un autre jour et pour l'instant tout va bien. Emy: J'adore les couleurs de la chambre. Bonne journée
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 08:40
Bonjour, moi aussi je suis là :wink: Alors nuit tranquille, 2 pause pipi, par contre j'avais quelques filament de sang quand je m'essuyer :oops: Dsl des details... Apart mes 2 petites contraction d'hier matin, plus rien du tout :evil: Sa se prepare doucement pour tous le monde c'est genial, on aura bientot toutes nos bébés :love: Doudou, ton ptit ange est magnifique! Bonne journée a tout le monde et gros bisou :cop:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 09:16
[color=darkblue:ec7810e161]Coucou ! Je suis toujours là a[b:ec7810e161] J-1[/b:ec7810e161]... Ma fille est bien dans mon bidou apparemment car j'ai beau faire n'importe quoi pour avoir des contractions rien y fait :evil: Si demain ma fille n'est toujours pas là, je dois aller a la maternité?! Pas de nouvelles de Laura, elle est peut être partie cette nuit ;) Dernière nouvelle de mon p'tit loup : il n'avait plus de température hier soir alors je croise les doigts pour que ça dur car ça monte toujours à vitesse grand V avec cette infection de m**d* ! Enfin bref ça fera 72h qu'il est sous antibiotiques aujourd'hui donc ça ira peut être mieux, tout du moins je l'espère... Bonne journée les filles Bisous ![/color:ec7810e161]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 09:28
bonjour J-20 pour moi j'ai l'impression que c'est super loin j'en ai marre, j'en peux plus mais bon faut si faire il viendra quand il l'aura décidé :lol: vous avez été pipelette je n'ai pas retenu grand chose : bienvenue chez toi Doudou et ton Shawn est vraiment craquant vivement ton récit de ton accouchement éclair et raconte nous comment ca se passe à la maison bisous a vous 3 Emychris : la chambre est vraiment très trrès belle j'adore les couleurs mais encore plus les meubles J'ADORE voila sinon je vois que tous le monde est en attente et a des douleurs comme je vous comprends :wink: cette nuit grande 1ère pour moi 1 levé pipi je n'en ai jamais eu!!!! ca m'a fait tout bizarre je me suis dit alors la il pousse bien bas chouette pourvu qu'il perce la poche lol mais non rien du tout pfff. bisous a toutes a plus tard
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:38
coucou les filles comment allez vous se matin ??? emy je trouve la chambre de ta puce trop belle jadore les couleurs ca donne vraiment bien . doudou bon retour parmi nous ton petit shawn et vraiment a croquer il est trop mignon ca donne nevie dy etre. mely courage pour ton ptit neil il va se battre comme un grand et tout ira pour le mieux. si tu veux un autre numero au cas ou dis le moi je t'enverrais le mien. ici tout va bien la nuit a ete bonne et bien reposante . hier je me suis balader avec ma soeur dans rouen ba jvous dis pas comment javais du mal a marcher un vrai bonhomme michelin et obliger de sarreter casi tout les quart d'heure . mais bon sa na pas donner de contractions ni rien qui presise lavancement du travail pourtant je marche casi tout les jours. jespere que la lune de dimanche va nous faire de leffet. voila les news du jour je vous dit a plus tard . gros bisous a toutes.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:42
Salut les coupines, [b:391644b13b]Présente[/b:391644b13b] ! Grrrrr [b:391644b13b]Emy chris [/b:391644b13b]: Super jolie la chambre de ta fille ! [b:391644b13b]Mumkaro[/b:391644b13b] : je me pose la même question que toi pour les habits, c'est chaint de pas savoir [b:391644b13b]Annemathie[/b:391644b13b] : Je sens que ton bébé arrive, tiens nous au courant et bon courage [b:391644b13b]Mary/ric[/b:391644b13b] : bon monito, tu viendras nous raconter ! [b:391644b13b]Oscayrork[/b:391644b13b] : Comment tu vas? [b:391644b13b]Lauri66[/b:391644b13b] : Ce que tu décrit ressemble au BM [b:391644b13b]Mely51[/b:391644b13b] : Je serai toi j'apelerai la mater aujourd'hui pour savoir comment sa se passe si bébé n'arrive pas. Moi pas grand chose, nauséeuse mais pas de signe annonciateur de l'arrivée de bébé. La nuit je rêve de bébé, c'est rigolo. Il est parti pour me faire languir jusqu'a la fin; Cette attente est interminable Bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:05
Coucou les filles, Et non toujours là !!!! J'ai rdv à la mater à 11h 30 pour un monito plus conslut sf, je verrai aussi ma gygy dans la foulée, j'en saurais plus j'espère !! Normalement ils vont me dire de revenir pour me déclencher... car toujours rien, pas de contractions à l'horizon !!! Je vous tiens au courant. Bon courage à celles qui comme moi sont sous la barre des J-10 et aux autres pour les douleurs et petits désagréments qui se font sentir ! [b:2c865cd734]Emy[/b:2c865cd734] : très jolie la chambre de ta puce, on a pris les mêmes couleurs que vous pour celle de ma choupette ! [b:2c865cd734]Doudou[/b:2c865cd734] : trop choupi ton petit Shawn !!! [b:2c865cd734]Mely[/b:2c865cd734] : courage pour l'attente et ton petit Neil, je serai toi j'appellerai la mater car à partir du terme normalement on doit tefaire des monitos réguliers (tous les jours ou tous les 2 jours), appelle les ça ne coute pas grand chose et tu seras rassurée ! Je repasse dans l'aprem vous dire où j'en suis !! biz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:10
kikou les filles et bien je vois que ca papotte deja bcp ce matin lol :arrow: moi tjs la aussi :cry: [b:0146d9f781]Emy :[/b:0146d9f781] la chambre de ta tite puce est vraiment magnifique [b:0146d9f781]vivi: [/b:0146d9f781]je partage ton desespoir que c est long le dernier mois moi aussi me reste pas mal de jours et j'ai vraiment l'impression que les heures ne tourne pas pfffffff sinon moi aussi nuit correct ete dormir a 11h et me suis levee a 9h30 avec une seule pause pipi vers 3h :shock: voila mon ti roman du matin, je vais aller lire le recit de doudou bonne journee en esperant qu'il y aie au moins une qui parte a la mat lol bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 10:36
Coucou les filles!! Ca y est j'ai rettarapé mes pages de retard!! Plein de force et de courage pour le petit Neil et aussi pour toi Mely c'est déjà dure d'être toute seule mais là j'imagine que tu dois avoir qu'une seule envie c'est d'être près d'eux. Comme les filles je suis sûre que Neil est un p'tit champion! Bon retour à toutes celles qui sont rentrées de la mat'. Merci beaucoup pour la chambre!! Ca me fait tout bizarre qu'elle soit finie, je me dis que maintenant ça y est on est vraiment dans les dernieres semaines!! Sinon vu mon état de fatigue hier, j'ai dormi 10h sans pause pipi!!!!! :lol: C'est la première fois depuis ....... maispar contre j'ai le bas du dos en compote!!! J'ai une question: vous parlez tutes de monito mais vous en avez eu à partir de quand?? Je revois la SF de la mater' demain mais elle m'a rien dit du tout pour les dernières semaines?? Peut être qu'elle m'expliquera tout ça demain?? Mias si vous avez 2 min vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous?? Merci! Gros bisous à toutes à plus tard
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:39
re: Emy: bah moi je fait des monito depuis la semaine passe et je suis a j-24 mais je suis de belgique alors je sais pas si c est la meme chose donc voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.