Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:47
J-9 est toujours presente moi aussi... Felicitation aux nouvelles mamans :D Bon retour a Petitenanane et Doudou. Alors moi ce matin, je me sentais pas trés bien, et puis quelque contraction en allant cherché ma fille a l'école mais là sa va mieux. Desolé je ne suis pas trés bavarde, jev ais allez a la sieste avec ma pepette :oops: Je suis K.O. Bon apremidi vous toutes, et pour celle qui ont deja leur bébés, profitez en bien :wink: Gros bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:58
Coucou les filles !!! J'ai pas réussi à passer hier, j'avais attaqué la MAJ et ma connexion a planté, du coup j'ai pas eu le courage de refaire lol Tout roule à la maison, Enéa est en extase devant sa soeur, elle veut tout le temps s'en occuper, ca nous promet quelques crises à mon avis parce qu'elle veut la prendre etc et il faut lui expliquer qu'elle est petite et fragile...Timéo est en amour devant elle, je pense pas qu'il est tout compris, mais il est très doux, lui carresse la tête , lui fait des calins...j'avais peur qu'il soit jaloux parce qu'il est très proche de moi mais apparemment il vit très bien l'arrivée de sa soeur On a un rythme pas trop mauvais je trouve déjà, bon après y a toujours des trucs à améliorer mais dans l'ensemble ca va vraiment bien je trouve...puis pour les mamans de 3 enfants ou plus, vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve que le passage de 2 à 3 n'est pas très violent ou alors c'est moi qui suis veinarde :lol: Catilia est très calme , elle tête toutes les 3/4 heures la journée, cette nuit , elle a fait 22h45 >> 1h15 >> 5h40 >> 10h...je trouve que c'est pas mal pour une ptite puce de 4 jours Bon courage à toutes celles qui sont à J-2, J-3...j'espère qu'on aura bientôt une annonce de départ à la mater de votre part !!! Doudou :arrow: bon retour parmi nous Biduline :arrow: Cool que tout se passe bien ! Mely :arrow: Plein de courage pour ton pti bonhomme, j'espère qu'il va vite se rétablir, comme dit Perrine, les antibios généralement c'est efficace au bout de 72h Chabalou :arrow: Merci de nous tenir au courant pour Darkounet...on s'attend donc à une annonce de naissance bientôt !!! Bisous à toutes J'essaierai de passer ce soir ! J'essaierai de vous mettre des photos et de faire la MAJ ce soir
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:31
Hello Roxane, ton organisation fait rêver ...un bb trop sage qui fait quasi ses nuits,les plus grands en adorations devant...c'est génial et ça bouste le moral de savoir que tu te régales autant!c 'est très cool. :lol: :lol: biz
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:33
coucou les filles d 'abord plein de forces et de courage à Neil et bien sur à la maman et au papa. plein de patience à celles qui n'en n'ont plus :wink: Au retour du SIG ( 11 heures ) je me suis allongée et je me reveille juste... j ai un peu honte , du coup je suis bien comme il faut dans le coltard :shock: Ca y est je suis sous insuline ( je commence ce soir du coup avec ma sieste/nuit :lol: ) Mon col est verouillé à double tour , moi qui espérais que les contractions avaient bougé des choses, mais bon je suis à J-24... mais j'ai beaucoup de liquide amniotique peut-être que c'est comme pour toi laura ! par contre elle m'a dit que mon col était très haut et m'a demandé comment avaient accouché les femmes dans ma famille :?: Pas d'echo par contre ce matin cela sera la semaine prochaine !!! Faudrait que je fasse le ménage mais j'ai pas envie :twisted: Sur ces grandes questions philosophiques je vous dit à plus tard les filles !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:00
Re les filles, Merci [b:30fbcd8e9e]Oscaryork[/b:30fbcd8e9e] tu me remontes le moral, c'est sur que d'être à J-2 ça me fait un peu relativiser, il faut que je positive on en a fait du chemin depuis le début de cette grossesse !!! Le principal c'est que ma choupette aille bien et soit bientot dans mes bras. [b:30fbcd8e9e]Riboul[/b:30fbcd8e9e] : oui la grande quantité de liquide pour moi avait déjà été detectée lors de mon écho de contrôle à 37 SA, j'etais pas au dessus de la norme mais dans la norme sup, on m'a dit que ça pouvait être lié au diabète gesta La sf ce matin m'a dit "ah ben là elle est encore trop bien, une vraie piscine!!" c'est pour ça qu'elle est pas pressée de sortir :lol: ! J'espère que ton zébulon en aura plus vite marre de barboter :mdr: T'as bien fait de te reposer, moi j'ai fait une sieste de 2h j'émerge à l'instant ! Je préfère me reposer car je sens que les prochains jours vont être rudes ! [b:30fbcd8e9e]petitenanane [/b:30fbcd8e9e]: clairement ton organisation fait rêver !! Tant mieux si ta petite puce est déjà réglée comme ça la nuit, je te souhaite que ça dure ! Bon, après la sieste je vais glander sur le canap', trop violent :mdr: biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:46
Coucou les filles ! Je rentre de chez gygy, col fermé, j'ai fais un monito (mon 1er) qui c'est bien passé. J'en refais un vendredi. Si bébé pas arrivé lundi, je dois apeler et il me déclencheront surement mardi ou mercredi mais je compte sur la pleine lune de dimanche (je croise les doigts). Sinon en rentrant j'ai perdu une glaire blanche assez importante (désolé pour le détail), pensez vous que ce soit le bouchon? Comment c'est exactement? yA t'il du sang obligatoirement dedans? Voilà les filles, je vous fais un bisous, le fofo est un peu vide je trouve mais bon...
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:58
oh lala je viens de m'endormir dans le canapé ! pfff :lol: Johanna, j'ai lu que ça pouvait être comme tu dis le BM donc, c'est possible que ça soit ça ! allez, une semaine de patience alors pour toi au pire ! en espérant que la lune te sera favorable ^^ ça va les dormeuses ? moins dans le coltard ?? riboul, bon courage avec l'insuline. Laura, de rien ! c'est normal qu'on se soutienne. On a toutes "peur" je crois de devoir être déclenchées... bon moi demain, je vais passer un moment chez mon oncle et ma tante ^^ et j'irai aux courses (remplissage du frigo) avec ma mère après. ca va faire du bien de bouger un peu. je suis pas sortie hier et aujourd'hui, ça me fait bizarre meme si je sais que c'est mieux de se reposer vu le marathon qui nous attend !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:06
re bon je viens de lire en diagonale les pages de retard pour savoir qui avait accouché donc félicitations aux mamans et aux bébés je fais un message court car j'ai un bras pris par une tite crevette donc dur de taper avec 1 main lol j'irais demain raconter mon accouchement plus que rapide :D sans péri pas eu le temps lol shawn va bien et moi aussi en super forme enfin je vous raconterais tout ça plus en détail demain en attendant je vous met une photo de mon amour l'après midi après sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-maternit-14,ab3583928900039153c5c9e0b22829ac.jpg.html][img:bb8df5a191]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ab3583928900039153c5c9e0b22829ac.jpg[/img:bb8df5a191][/url] bisous a demain
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:10
coucou les filles! un peit passage éclair pour vous dire que je viens de rentrer de la mater! sans bébé! que de mouvements pour nous ces derniers jours! je repasserais ce soir ou demain vous raconter tout en détails! mais ne m'en voulez pas! je suis HS! je vais aller me reposer! en tous cas, merci à ma toutoune et ma tite chabalou pour avoir donner des news! je vous adore! clem
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:12
[quote:1aafe2781f="doudou06130"]re bon je viens de lire en diagonale les pages de retard pour savoir qui avait accouché donc félicitations aux mamans et aux bébés je fais un message court car j'ai un bras pris par une tite crevette donc dur de taper avec 1 main lol j'irais demain raconter mon accouchement plus que rapide :D sans péri pas eu le temps lol shawn va bien et moi aussi en super forme enfin je vous raconterais tout ça plus en détail demain en attendant je vous met une photo de mon amour l'après midi après sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-maternit-14,ab3583928900039153c5c9e0b22829ac.jpg.html][img:1aafe2781f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ab3583928900039153c5c9e0b22829ac.jpg[/img:1aafe2781f][/url] bisous a demain[/quote:1aafe2781f] Encore toute mes félicitation Doudou, shanw est magnifique, raconte nous votre nouvelle vie à 3. Sa nous fait patienter, nous les desesperate octobrettre. Pleins de gros bisous à vous 3
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 19:19
re les filles: ah bah moi j'ai ete faire un monito ce matin, et il y a du mouvement elle m'a dit que ca travaillait doucement mais bon c est deja ca :wink: et apres la grosse sieste que j'ai fait cet aprem je me sens encore plus fatiguee pffff enfin bon retour a doudou 8) :arrow: une petite question: j'ai senti comme un craquement tout a l'heure dans ma foufoune :oops: si qlq un sait me dire ce que c'est lol bon je repasse tantot bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:46
coucou Doudou !!! ton pitchou, enfin votre ! parce qu'il ne faut pas oublier le travail du papa quand meme, est vraiment à croquer !!! Darkounet, bon retour et bon courage pour l'attente. ces derniers jours n'ont pas du être facile du coup ! Chouchou, peut être simplement les os qui se mettent autrement en place pour faciliter le passage de bébé le moment venu. il se passe de droles de choses dans nos corps...
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:16
Coucou, Doudou ton petit Shawn est vraiment magnifique, il est trop beau, encore toute mes félicitations à vous et je vous souhaite pleins de bonnes choses. Darkounet, repose toi bien ca ne devrait plus tarder, et sache qu'on est la. Courage ma belle.... Bisous. Chouchou je pense aussi comme Crystalline mais malheureusement je ne suis pas experte et moi même j'ai parfois des douleurs que je n'arrive pas comprendre pourquoi sont elles là même avec 2 grossesses précedantes. Ca bouge tellement la dedans!!! Sinon les autres je vous embrasse et vous souhaite de passer à toutes une bonne soirée....
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:26
re merci les filles pour ces reponses meme si ca n'est pas tres clair lol ca me fait du bien d'en parler pcq je commence a vraiment a stresser, c'est m'a premiere grossesse et a chaque fois que je parle de mes craintes dans ma famille on me retorque que c est rien qu'il faut pas que je stress mais elles ont toutes eu des cesariennes programmes alors que moi je pars pour un accouchement par voie basse a la base comme la gygy dit il y a tjs des execptions mais bon vu ma petite taille et mon bassin qui travaille assez bien j'espere le mettre au monde naturellement enfin ca serait vraiment cool bon j'arrete mon roman et je vais aller prendre un bon bain bien chaud bonne soiree bisous
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:44
HELLO LES FILLES! Ca y est la chambre est finie!! La peinture est posée et les meubles installés! Il ne me reste plus qu'à tout ranger et à décorer! Je vous mets une photo on ne voit pas l'armoire car elle est sur le côté et on ne peut pas tout prendre avec l'appareil!! C'est dommage aussi car sur les murs violets il y a des paillettes mais on ne les voit pas sur la photo!! Je vais aller manger car suis épuisée et morte de faim!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0429,456e0f237d1ce6d87934d62d9f9a03a6.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.