Posté le : 29-09-2009 à 14:58
Coucou les filles !!!
J'ai pas réussi à passer hier, j'avais attaqué la MAJ et ma connexion a planté, du coup j'ai pas eu le courage de refaire lol
Tout roule à la maison, Enéa est en extase devant sa soeur, elle veut tout le temps s'en occuper, ca nous promet quelques crises à mon avis parce qu'elle veut la prendre etc et il faut lui expliquer qu'elle est petite et fragile...Timéo est en amour devant elle, je pense pas qu'il est tout compris, mais il est très doux, lui carresse la tête , lui fait des calins...j'avais peur qu'il soit jaloux parce qu'il est très proche de moi mais apparemment il vit très bien l'arrivée de sa soeur
On a un rythme pas trop mauvais je trouve déjà, bon après y a toujours des trucs à améliorer mais dans l'ensemble ca va vraiment bien je trouve...puis pour les mamans de 3 enfants ou plus, vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve que le passage de 2 à 3 n'est pas très violent ou alors c'est moi qui suis veinarde :lol:
Catilia est très calme , elle tête toutes les 3/4 heures la journée, cette nuit , elle a fait 22h45 >> 1h15 >> 5h40 >> 10h...je trouve que c'est pas mal pour une ptite puce de 4 jours
Bon courage à toutes celles qui sont à J-2, J-3...j'espère qu'on aura bientôt une annonce de départ à la mater de votre part !!!
Doudou :arrow: bon retour parmi nous
Biduline :arrow: Cool que tout se passe bien !
Mely :arrow: Plein de courage pour ton pti bonhomme, j'espère qu'il va vite se rétablir, comme dit Perrine, les antibios généralement c'est efficace au bout de 72h
Chabalou :arrow: Merci de nous tenir au courant pour Darkounet...on s'attend donc à une annonce de naissance bientôt !!!
Bisous à toutes
J'essaierai de passer ce soir ! J'essaierai de vous mettre des photos et de faire la MAJ ce soir