Posté le : 27-10-2009 à 12:50
Oscaryok!Oscaryok!Oscaryok!
Allez je t'encourage!! trop fort les news en live :lol:
Bblucie la photo que tu as mise est superbe :wink:
Laura moi le mien m'a fait une de ces regurgitations il y a qqs semaines, j'ai eu tellement peur que j'ai fait lever le papa! il y en avait partout! sur lui, sur moi, mon froc, le plaid du fauteuil, le parquet, le mur qui est a un bon metre!!! le plus impressionnant c'est que c'est repasse par son ptit nez...sinon il ne m'en a plus fait, il fait des bons gros reuh d'adulte presque hehehhe et il recrache vraiment quasi rien
Sinon hier soir je savais pas trop quoi faire avec lui, il a mange vers 5h, puis il a rereclame vers 7h, puis encore une heure plus tard, mais j'avais plus de lait moi!!!je l'ai laisse pleurer un peu a 8h30 il ralait encore son papa est rentre du judo et j'ai su le faire tenir jusque 9h20, il a bien tete puis au lit et il a retete encore a 10h30!!!la il s'est bien endormi il avait l'air bien repu...
Le papa n'arrete pas de me dire, on va passer aux biberons hein?? non mais enfin, c'est pas parce que je sais pas suivre un jour que je vais arreter d'allaiter!!! ces hommes!!!
Aujourd' hui je vais faire les grosses courses, j'attends qu'il mange d'ici une heure puis on va se mettre en route
Chouchou je t'ai envoye un message :wink:
Pousse bien Oscaryok! et mesloulous, on attend aussi :lol: