Posté le : 27-10-2009 à 09:58
Doudou, bon ben tu me rassures alors ^^ !!!
moi le matin pas vraiment de routine en fait. j'essaie de faire ce que j'ai à faire sur le moment lol !
soit je me douche en premier avant que le loupiot se réveille pour la première tétée, sinon c'est première tétée dans le lit, je le recouche, je me prépare, je prends mon dej (en général Maxence est de nouveau réveillé) avec Maxence dans le transat, ensuite je bouine un peu.
la je dois dire que c'est la première matinée où je prends vraiment mon temps, j'ai pu faire tout ce que je voulais. peut être l'avantage qu'il fasse sa nuit, comme ça meme si je ne dors "que" 6h, je suis suffisamment en forme pour faire ce que je dois faire.
faut dire aussi que j'ai de la chance, ma mère n'est pas loin et elle me fait un peu de repassage et de ménage quand elle passe. Mais il va falloir que j'apprenne à gérer ça toute seule quand meme, j'ai un peu honte...
d'ailleurs avec tout ce qu'ils ont fait pour nous mes parents, entre pour le bébé et pour la fete de ce we, on va leur offrir à chacun un soin en institut.
mes papiers sécu sont gérés, je dois encore renvoyer la mutuelle mais c pareil, c'est pret.
coté papier du coup on est tranquille, reste que pour la voiture à gérer.
Le petit chat essaie de s'endormir mais j'ai l'impression qu'il lutte par moment.
Oscaryork, on espère qu'elles vont agir rapidement !!!
Riboul, essaie de passer nous faire un coucou de temps en temps quand meme !!!