Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:28
kikouuuu! Je me réveille de bonne humeur ce matin! petite grasse mat! ça fait toujours du bien! quelque douleur dans le ventre mais gérable! Merci pour vos réponse! Moi qui veut allaiter alors c'est bon signe si ça veut dire que tout ça se met en place! j'espère que j'y arriverai. plus de douleur de ce coté la ce matin! Mely je te fais de gros :cop: ma belle!! Courage!!! dsl mais je reste pas longtemps j'ai pas pu toute vous lire car j'ai du mal a resté assise ce matin! la miss est mal positionnée!! :cop: :cop: :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:44
coucou les filles!!! j'aurai bien aimé mais non jfaisais dodo :oops: J-16 ca se rapproche doucement! mely: jsuis sur que ca va s'arrnager pour on fils, c'est un combattant, un ptit bonhomme plein de ressources! mes loulous: des fois les médecins des urgences sont tellement débordés que si t'agonise pas ils te renvoie illico presto et disent que c'estrien mais quand meme c'est rageant!! heureusement tu as un bon instinct de amman :wink: allez LAURA allez LAURA allez!!! johanna, laura, sandy et les autres ultra proches du terme, courage dites vous dans une petite semaine maxi!!!! Ce matin grs dodo jusqu'il y a 15 min :oops: mais jle sentais j'étais tellement morte hier soir, jtenais plus! puis ses pauses pipi grrrr. je sais pas vous mais ca fait 4 jours que jvais faire pipi tout le temps : des fois pour 3 gouttes, ou alors ca met 30 sec a arriver; c'est énervant! sinon rien de 9, comme dab quelques douleurs debout puis plus rien, jme suis résignée elle arrivera plus tard!jsuis aps spécialement pressée donc place au début octobrette! jvenais aussi vous donner des nouvelles de darkounet mais sa cop's m'a devancé :lol: bon jvais finir de déjeuner! jvous fait un bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:25
Toutoune, t'as raison place aux début octo après tout ^^ :lol: pour les douleurs qui viennent et repartent je compatis ^^ et puis pour les pipis aussi ! dans la journée je n'arrete pas ! la nuit ça va, je gère à un lever pipi ! au bout de 2 je serai obligée d'aller dans le canap" ! :lol: Ptitegwen, pareil des fois assise, je sens que mon pépinou kinder me fait super mal, du coup, hop, je repars dans mon canap" ^^ mais j'avoue que j'ai hate d'en sortir un tit peu de celui la ^^
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:25
Coucou les filles!! suis pas venue posté hier mais on a eu une journée marathon avec mon hom!!! Castorama, peinture le matin et visite maternité cours de prep à l'accouchement, peinture et montage des rayonnages du placard murl!!!!! On s'est couché tard et ce matin on est en train de monter les meubles mais comme mon hom passe un coup de white spirit sur le anciennes tâches de peinture j'ai 5 min pour vous envoyer un COUCOU!! J'ai vu que Emma et Lyam étaient arrivés parmi nous, alors féliciatations aux parents! Bon retour chez toi p'titenanane! Je n'ai pas lu toutes les pages du tome 2 mais promis je m'y attèle ce soir et je vous mettrai de photos de la chambre de notre puce!! Nous on adore!!! Allez Gros bisous à vous toutes!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:51
crystalline: t'as de la chance, moi c'est minimum 4 et jpeux monter jusque 7! :evil: emy: els photos les photos!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:08
Re les filles, Et non j'ai pas été envoyée à la mater (là ce matin je voyais une sf libérale de ma connaissance pas de la mater), elle a regardé mon col et malheureusement toujours fermé côté orifice interne :? Elle m'a dit que j'avais beaucoup de liquide et du coup c'est surement pour ça que je ne contracte pas ou peu parce que mon utérus est distendu !! bébé est encore super à l'aise en fait, elle appuie un peu sur le col mais n'a aucun problème pour bouger sa petite tête donc elle ne force pas trop dessus... ça explique pourquoi je n'ai toujours pas accouché !! Elle m'a fait un massage du ventre, une séance d'acupuncture et on a fait des mouvements pour aider tout ça à se mettre en place... Maintenant comme je fais du diabète gesta elle m'a conseillé de pas refuser le déclenchement (ça ne m'enchante pas mais je ne veux prendre aucun risque pour ma puce) mais que ça risque d'être long si mon col ne s'ouvre pas !! Donc demain rdv à la mater pour monito et je pense qu'ils vont me dire de revenir le soir pour être admise et pose d'un tampon de prostaglandines pour un déclenchement le lendemain ! ça me fout un petit coup au moral mais je me dis que même si c'est long et pénible dans 2 jours normalement ma puce sera avec nous et c'est ça le plus important !! Je vois que vous allez toutes bien et que nous n'avons a priori pas eu de naissance cette nuit ! Bons travaux ou ménage pour les courageuses, bon glandage pour les autres qui sont crevées (moi je le suis !!) :lol: [b:9b96fdd8fb]mesloulous[/b:9b96fdd8fb] : bien noté pour ton portable, j'enverrai 1 sms à 3gars1fille pour vous tenir informées de mon accouchement puisque Karineza sera aussi injoignable a priori ou en tout cas aura d'autres choses à faire que venir donner de mes news, finalement on n'est pas trop de 4 :wink: Pour ton fils, c'est rageant, ils se foutent du monde aux urgences !! Heureusement que tu n'as pas laissé tomber et que tu es allée consulter ton médecin !! Plein de bonnes ondes pour qu'il se rétablisse vite !! J'en oublie certainement, gros bisous à toutes, je vais manger car j'ai la dalle !! A+
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:18
coucou les filles!! Merci mesloulous de penser à moi mais je suis toujours là!!lol! Hier , de minuit à 1 heures, des contractions!!Ca fait bizarre, j'en ai eu beaucoup pendant toute ma grossesse mais là depuis un mois c'était le calme plat!! D'ailleurs , elles étaient un peu plus costauds!! j'ai fini par prendre mon homeopathie est c'est passé! Je veux pas que ma poupée arrive cette semaine, mon homme est pas là, ce serait trop folclo avec les deux grands à gérer!! Mély de tout coeur avec toi pour ton petit bonhomme, il faut 72 h pour que les antibio agissent, il devrait bientôt aller mieux. 3 gars 1 fille , c'est clair qu'il y a des médecins qu'il vaut mieux éviter de voir!! C'est comme pour tout dans la vie , il y a des bons et des nuls!! Petitnanane, tu vas bien? Tu as eu la montée de lait? Pas de babyblues??? Moi, je m'ennuie.............!!!! j'arrive à rien faire, le ventre tire trop, mal au dos...... C'est l'effet kisscool aprés le we ou j'ai toute ma petite famille autour de moi, aprés la maison est videeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Bon courage à toutes celles qui vont bientôt partir pour la mater acceuillir leur boubous... Gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:20
coucou les filles juste pour vous dire que je viens de rentrer de la mat donc pas eu le temps de lire qui avait eu ces bébés dès que j'ai un peu de temps dans la journée j'essaye de tout lire donc rdv dans 6 mois mdr :lol: car je vois un tome 2 donc ça a dû pipelleté Shawn dort donc j'en profite pour défaire les valises car mes beaux parents arrivent pour quelques jours dans pas longtemps je vous fais des bisous a très vite
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:24
[color=darkblue:943964b5bc]coucou les filles ! Toujours présente (malheureusement !) à [b:943964b5bc]J-2 [/b:943964b5bc] :twisted: Hier soir ça a bien contracté et ça grincé pas mal dans mon bidou mais rien de plus, je me fais de fausses joies à chaque fois car ça s'arrête... J'ai eu des nouvelles de mon fils ce matin, toujours pareil, la température ne descend pas et il est toujours sous morphine... Les médecins ont changés les antibiotiques et en ont mis des plus forts, j'aimerai tellement être auprès d'eux pour les soutenir mais si proche du terme c'est impossible :cry: Enfin bref je croise toujours les doigts pour que ça s'arrange et vite ! sinon moi aussi j'aimerai prévenir qqn au cas ou j'accoucherai alors à toutes celles qui veulent bien me donner un numéro de tel sur lequel je pourrai prévenir... Bon ben moi je vais faire mon ménage bien qu'il n'y a pas grand chose à faire mais bon lool BizZ a tout a l'heure![/color:943964b5bc]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:33
Hello ! [b:21f40dd386]Doudou[/b:21f40dd386], bon retour à la maison [b:21f40dd386]Mely [/b:21f40dd386]: je t'envoie mon numéro de tél si tu veux me prévenir de la naissance, en esperant qu'on ne sera pas à la mater en même temps Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:45
bon retour a toi doudou, tu captais pas a la mater??? mely: t'en fais aps, ca va s'arranger, il est fort ton pti bonhomme il va remonter la pente!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:57
Mely, je t'envoie aussi le mien, comme ça ça t'en fait au moins 2 ^^ encore une fois bon courage à ton loupiot !!! je pense fort à lui ! notre combattant ! Laura, allez, 2 jours au max, mais je comprends que tu ne voudrais pas le déclenchement... j'espère que la puce va faire comme celle de Lisa et arriver pile poil avant ! Toutoune, ben je pensais que je me léverai plus que ça aussi en fin de grossesse, parce qu'en milieu ct la folie ! Doudou, bon retour à la maison !!! et une tite photo de ton trésor quand tu auras 3 min ^^ !!! Oscaryork, comme toi je m'ennuie un peu.... je me dis que ça va, ça commence tard l'ennui du coup ^^ j'essaie de me programmer des petites choses : demain c'est lavage des vitres et faire part ^^ jeudi je suis en vadrouille ça fera du bien !
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:08
Hello !! Oui crystalline, c'est vrai je devrai être contente de ne m'ennuyer que maintenant!! bah , ça doit être un jour sans!!lol! Mely courage, neil doit être résistant au 1er antibio qu'ils lui ont donné, ils vont lui donner un spectre plus large.Il ira vite mieux. On pense à lui toutes trés fort. doudou, bon retour à la maison! tu vas bien , les suites de l'accouchement se passe bien ? Bizz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:21
Bon retour Doudou !! J'espère que tout va bien pour toute la petite famille :D On attend ton récit d'accouchement avec impatience et une nouvelles photo du petit Shawn !!! Merci Crystalline pour tes encouragements, peut être qu'effectivement la coquine arrivera sur le fil comme celle de Lisa !! Sinon ben je me fais une raison et je me dis que c'est pour notre bien à elle et à moi... Là j'attends la livraison de mes courses (j'en ai marre de me taper les magasins, donc j'ai testé la commande via internet avec livraison à domicile !!) et après dodo cet aprem. Gros bisous les filles.
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:45
Ah laura, tu imagines , être à j-2!! rappelles toi , il y a quelques mois quand on était à J-160!!lol:le temps passe vite, hein!!Ca y est on y est et surtout toi!! Dans moins d'une semaine tu auras ton bb dans tes bras, cool!! Pour mon premier, je n'ai eu aucun signes précurseur, jusqu'à ce que ça se déclenche!!Alors peut être ce soir, demain??? :lol: :lol: :lol: :lol: Tu nous tiens au courant!!Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.