Posté le : 23-10-2009 à 12:36
Hello les filles !
[b:fb9a788cd1]Johanna[/b:fb9a788cd1] : j'ai eu une épisio de la mort qui tue loll, je peux partager mon ressenti avec toi si tu veux :mdr:, j'ai morflé car j'ai pu recommencer à m'assoir normalement y'a seulement une petite semaine... (hématome énorme qui se résorbait pas, j'ai dû prendre des antibio etc...) dis moi ce qui t'arrive !!
[b:fb9a788cd1]Doudou[/b:fb9a788cd1] : ah lala ces mecs !! trop facile de te balancer ça !!! T'as eu raison de pas te laisser faire et pour les larmes, t'en fais pas je chiale pour un rien moi aussi en ce moment !! Côté organisation moi maintenant je fais le bain le soir quand zhom est rentré du boulot pour qu'il le fasse avec moi et profite un peu de sa fille et qu'elle profite de son père !! Faut les faire bosser un peu ces mecs !! Pareil c'est moi qui me lève la nuit (en même temps il peut pas donner le sein :lol: ) et je reste fatiguée par les suites de l'accouchement etc... On fait de notre mieux pour s'organiser alors faut pas qu'il la ramènent :twisted: comme dit Johanna faut qu'on endosse tous les roles et être parfaites dans tous les domaines, ils nous prennent pour Bree Van de Kamp dans desperate housewives ou quoi ??? :mdr:
[b:fb9a788cd1]Oscaryork et mes loulous [/b:fb9a788cd1]: allez les filles on les veut nos derniers octobaby !!! :youpi: vous allez accoucher en même temps si ça se trouve !!!
[b:fb9a788cd1]reveange[/b:fb9a788cd1] : pareil que biduline je te conseille vivement de consulter pour tes douleurs, reste pas comme ça !!
[b:fb9a788cd1]Crystalline[/b:fb9a788cd1] : je ne peux pas t'aider j'ai la chance de pas connaitre ces épisodes de pleurs du soir (enfin je touche du bois !!), mais a part le prendre dans les bras, le bercer et le rassurer... y'a pas grand chose à faire malheureusement...
Sinon ici ça va, je retrouve un peu la pêche par rapport à ces derniers jours, même qi je suis encore fatiguée. Je suis contente ce soir c le week end et zhom va être avec nous pendant 2 jours, ça va faire du bien qu'il prenne la relève sur certains trucs mine de rien !!
Allez je vous laisse les filles, à plus tard, biz