Les octobrettes 2009 !!! Derniere ligne droite Tome 2 !!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:20
coucou les filles passage vite fait pour vous dire un tit bonjour je suis un peu naze car hier prise de tête avec zhom :twisted: , j'ai eu droit à une réflexion qui m'a fait super plaisir " t'es mal organisé"c :twisted: parce qu'on mange à 13h car je me lève pas avant 9h30/10h car vu que c'est moi qui me lève ben je fatigue et je fais pas de sieste l'aprem donc ben le temps de me laver + bain du petit + aller acheter le pain voir même ses cigarettes + un bib ben je me met à la cuisine à 12/12h15 résultat s'il veut pas manger des pates (rapide) tous les jours ben le temps de cuisson de certaines choses ben on mange tard donc je vous dis pas comme j'ai été ravie d'entendre ça et c'est partie du fait que je lui ai demandé de monter plus tot le soir pour s'occuper un peu de son fils pour je puisse faire des choses sans devoir m'interrompre pour donner un bib , être avec lui car maintenant il reste plus souvent éveillé et à besoin d'attention et pas qu'on le laisse comme un couillon dans son transat bref je vous raconte pas hier soir j'en suis même encore énervé mais hier soir c'était fontaine j'ai la larme facile en ce moment serait ce un baby blues qui me gaite ? Bref ce matin du coup ben je me suis levé plus tôt , je donnerais le bain du petit le soir désormais comme ça ben le matin j'ai plus de temps et Mr mangera à 12h15/12h30 voir 12h comme il le désire Enfin bref désolé j'avais les nerfs ce matin donc j'avais envie d'en parler aller mes dernières desperate octobrette il faut contracter :wink: bisous et je file sinon Mr ne mangera pas à l'heure prévu :lol:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 09:33
Coucou!! J'ai eu des nouvelles d'emy ,voici son sms "Coucou! On se porte super ici. Montée de lait ok et pédiatre aujourd'hui. Retour prévu dimanche ou lundi ca dépend de la puce! Et toi alors? " c'est cool non? Ah moi du changement ,je perds le bouchon muqueux!!! Mes loulous?????? Toujours la ou chanceuse????? Biz a toutes :P
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:33
Doudou c'est rien pour mon premier,on a eu le même genre de prise de tête avec mon homme : c'est l'adaptation a l'arrivée de ce petit être qui bouleverse nos vies!! Courage
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:36
bidulline, moi aussi sa me tracasse, surtout que les douleurs cetais arreter petite questions, je ne pert plus de sang, mais j'ai bocoups de perte jaune, desoler les filles de parler de sa, mais ces vrai que je douille avec mon mal de ventre par moment je peux plus marcher pourtant mon fils va bientot avoir un mois, et jai re-mal comme au dans les premier jours de la cesarienne
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:59
coucou les filles!!! doudou: pas très sympa ton homme sur ce coup là! moi il s'en fout car toujours le week en dte quand il est en congé on mange quand on a faim, on casse croute tranquille! puis c'est vrai que le soir par exemple il donne le dernier bib (quand elle se réveille car souvent elle dort la nénette) pour que je dorme uin peu et ca me soulage drolement. moi aussi c'est moi qui me leve donc ca fatigue beaucoup plus! pour la fontaine de larmes pas forcément le baby blues, moi ya 3 jours c'était pareil mais c'était la fatigue quand tu fais tout toute seule ca fatigue et els nerfs sont moi résistants! allez ma binomette ca va s'arranger jte fais de gros bisous en tout cas un grand respect au maman solo parce que ca dioit vraiment pas etre facile! :wink: reveange: alors ca n'a peut etre rien a voir car j'ai aps eu de césa mais depuis 2 jours mes douleurs au ventre sont revenues jusque me pliée en 2, des fois j'ai tellement mal que jme dépèche de poser la petite trop peur de la faire tomber. jpeux pas t'aider plus, jvais a la PMI cette aprem jdemanderai si c'est ormal pour mes douleurs jte tient au courant oscar et mes loulous: allez mes belles dans tous les cas moins d'une semaine et vos ébbés sont là! on vous attend pour le post des amitiés allez :lol: pour les pleurs du soir, plus rien depuis que j'utilise CAlmosine dans ses bib.puis on fait bain et apres bib et généralement ca la casse et elle pionce. le doc m'a conseillé du lait digestif pour les bib (évidemment peu rien faire pour celles qui allaitent :wink: ) hier premiere visite chez le doc: ma pitchoune s'est réveillée avec des boutons sur l'oeil et la joue et ca a empiré toute l'aprem: résultat il faut que je graisse sa peau avec un creme préparée en pharmacie. j'ai commencé hier soir et ca va déjà mieu la nuit ma puce est adorable généralement elle prend un bib ver 20h21h et apres hop, 3h4h du coup ca permet de se reposer pas mal par contre la journée elle a du mal a tenir mais elle prend des petites quantités a chaque fois! d'ailleurs mon doc m'a grondé :oops: m'a dit "pas bien" :lol: il faut la régler et la faire attendre entre les bib, depuis hier aprem en pratique ca a l'air de fonctionner elle a bien pris 2 bib a 90 hier soir et ce matin mais encore 1 a 60 cette nuit, dur dur de la voir pleurer de faim ma chérie! aujourd'hui PMI hate de voir combien elle a pris ma nénette bisous les filles
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:05
[quote:5a2c3e4aa8="toutoune69"]coucou les filles!!! doudou: pas très sympa ton homme sur ce coup là! moi il s'en fout car toujours le week en dte quand il est en congé on mange quand on a faim, on casse croute tranquille! puis c'est vrai que le soir par exemple il donne le dernier bib (quand elle se réveille car souvent elle dort la nénette) pour que je dorme uin peu et ca me soulage drolement. moi aussi c'est moi qui me leve donc ca fatigue beaucoup plus! pour la fontaine de larmes pas forcément le baby blues, moi ya 3 jours c'était pareil mais c'était la fatigue quand tu fais tout toute seule ca fatigue et els nerfs sont moi résistants! allez ma binomette ca va s'arranger jte fais de gros bisous en tout cas un grand respect au maman solo parce que ca dioit vraiment pas etre facile! :wink: reveange: alors ca n'a peut etre rien a voir car j'ai aps eu de césa mais depuis 2 jours mes douleurs au ventre sont revenues jusque me pliée en 2, des fois j'ai tellement mal que jme dépèche de poser la petite trop peur de la faire tomber. jpeux pas t'aider plus, jvais a la PMI cette aprem jdemanderai si c'est ormal pour mes douleurs jte tient au courant oscar et mes loulous: allez mes belles dans tous les cas moins d'une semaine et vos ébbés sont là! on vous attend pour le post des amitiés allez :lol: pour les pleurs du soir, plus rien depuis que j'utilise CAlmosine dans ses bib.puis on fait bain et apres bib et généralement ca la casse et elle pionce. le doc m'a conseillé du lait digestif pour les bib (évidemment peu rien faire pour celles qui allaitent :wink: ) hier premiere visite chez le doc: ma pitchoune s'est réveillée avec des boutons sur l'oeil et la joue et ca a empiré toute l'aprem: résultat il faut que je graisse sa peau avec un creme préparée en pharmacie. j'ai commencé hier soir et ca va déjà mieu la nuit ma puce est adorable généralement elle prend un bib ver 20h21h et apres hop, 3h4h du coup ca permet de se reposer pas mal par contre la journée elle a du mal a tenir mais elle prend des petites quantités a chaque fois! d'ailleurs mon doc m'a grondé :oops: m'a dit "pas bien" :lol: il faut la régler et la faire attendre entre les bib, depuis hier aprem en pratique ca a l'air de fonctionner elle a bien pris 2 bib a 90 hier soir et ce matin mais encore 1 a 60 cette nuit, dur dur de la voir pleurer de faim ma chérie! aujourd'hui PMI hate de voir combien elle a pris ma nénette bisous les filles[/quote:5a2c3e4aa8] MERCI C GENTIL c claire que detre ceul avec son goss c tres tres dur// profiter de vos mari lol
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 11:37
:arrow: Doudou Ben dis donc sympa ton homme! Moi il me dit ca je l'envoie balader!!! Ils n'ont qu'a apprendre a cuisiner eux-memes ces hommes! Moi je te conseille de te reposer le matin si tu te sens mieux comme ca! Il n'a qu'a manger un fruit et un biscuit a 11h comme ca il tiendra le coup jusque 13 h! Allez courage, puis je pense pas non plus que tu couves un baby blues, la reflexion qu'il t'a faite n'est tout simplement pas gentille meme en temps normal tu aurais surement eu les larmes aux yeux!!
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 11:58
Salut les cops ! [b:73cf8f142f]Doudou [/b:73cf8f142f]: Ha les mecs je te jure... Il veuille qu'on soit femme, maitresse, copine, maman en 1 mot parfaite mais il se rende pas compte de tout ce quon doit gérer ! Te laisse pas faire ma louloute, il doit aussi s'adapter à l'arrivée de shawn. [b:73cf8f142f]Les desperate octobrettes[/b:73cf8f142f] courage les filles, c'est q'une question de jour maintenant. Je pense fort à vous. Moi sa va à part que bébé fait que régurguter son lait, avez vous une astuce? Je pense essayer un autre lait car en + il fait pratiquement pas caca (lait enfamil), qu'en pensez vous? Personne n'a eu d'épisio et qui pourrait partager son ressenti avec moi? Je sais pas vous mais j'ai pleins de boutons qui me sortent sur le visage, vive les hormones !!!! GRRRR :x Allez bisous les filles
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:01
Coucou, J+1 et toujours là!!!! Oscaryork je voulais justement te demander j'arrête pas d'en perdre des glaires de sang à chaque fois que je vais au toilette serais ce toujours du bouchon muqueux??? Ca dure depuis lundi.... Et je précise que c'est depuis le décollement. Sinon aucun signe je me sens en plaine forme un peu déprimé mais en forme c fou quand même.... En tout cas merci à toute pour vos encouragements ca fais plaisir... Doudou courage tu vas finir par y arriver t'inquiète c bien les hommes ça!!! Donc voila je vous une bonne journée et repasserais tout à l'heure.... Bisous.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:36
Hello les filles ! [b:fb9a788cd1]Johanna[/b:fb9a788cd1] : j'ai eu une épisio de la mort qui tue loll, je peux partager mon ressenti avec toi si tu veux :mdr:, j'ai morflé car j'ai pu recommencer à m'assoir normalement y'a seulement une petite semaine... (hématome énorme qui se résorbait pas, j'ai dû prendre des antibio etc...) dis moi ce qui t'arrive !! [b:fb9a788cd1]Doudou[/b:fb9a788cd1] : ah lala ces mecs !! trop facile de te balancer ça !!! T'as eu raison de pas te laisser faire et pour les larmes, t'en fais pas je chiale pour un rien moi aussi en ce moment !! Côté organisation moi maintenant je fais le bain le soir quand zhom est rentré du boulot pour qu'il le fasse avec moi et profite un peu de sa fille et qu'elle profite de son père !! Faut les faire bosser un peu ces mecs !! Pareil c'est moi qui me lève la nuit (en même temps il peut pas donner le sein :lol: ) et je reste fatiguée par les suites de l'accouchement etc... On fait de notre mieux pour s'organiser alors faut pas qu'il la ramènent :twisted: comme dit Johanna faut qu'on endosse tous les roles et être parfaites dans tous les domaines, ils nous prennent pour Bree Van de Kamp dans desperate housewives ou quoi ??? :mdr: [b:fb9a788cd1]Oscaryork et mes loulous [/b:fb9a788cd1]: allez les filles on les veut nos derniers octobaby !!! :youpi: vous allez accoucher en même temps si ça se trouve !!! [b:fb9a788cd1]reveange[/b:fb9a788cd1] : pareil que biduline je te conseille vivement de consulter pour tes douleurs, reste pas comme ça !! [b:fb9a788cd1]Crystalline[/b:fb9a788cd1] : je ne peux pas t'aider j'ai la chance de pas connaitre ces épisodes de pleurs du soir (enfin je touche du bois !!), mais a part le prendre dans les bras, le bercer et le rassurer... y'a pas grand chose à faire malheureusement... Sinon ici ça va, je retrouve un peu la pêche par rapport à ces derniers jours, même qi je suis encore fatiguée. Je suis contente ce soir c le week end et zhom va être avec nous pendant 2 jours, ça va faire du bien qu'il prenne la relève sur certains trucs mine de rien !! Allez je vous laisse les filles, à plus tard, biz
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:52
Coucou mes loulous,moi j'ai passe une nuit de chio...te... Mal partout!! Et depuis ce matin ,je pers aussi le bouchon muqueux:glaire marrons!! Magnifique!! Je te le dis ,nos filles attendent pour être scorpion!! Les vilaines!!! Courage a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:03
re Merci les filles de votre soutien en fait il veut qu'on mange plutôt pas parce qu'il a faim mais pour son boulot donc du coup je vais donner le bain du loulou le soir , et je me suis levé 1h plutot en fait shawn a réclamé à 8h30 donc je ne me suis pas recouché et du coup sans le bain j'ai gagné du temps donc on a pu mangé à 12h10 :lol: et zhom était monté à 12h et du coup a donné le bib à son fils il a vu que j'étais en colère et toute speedé donc ben maintenant il est presque à me dire le contraire d'hier :twisted: bon aujourd'hui c'est un peu spéciale car toute la semaine j'ai été cherché la copine à mon père au boulot et en plus ce soir on va présenter choubidou à la garderie où je bosse donc c'est vrai que ces derniers jours avec les faires parts les gâteaux pour aujourd'hui ben ça a fait un surplus de boulot mais je vais y arriver hein :lol: Sérieux les filles on devrait nous décerner une médaille , je ferais bien le test d'inverser les rôles avec nos zhom je vous dis pas la cata :mdr: reveange: moi aussi je ne perd plus de sang mais c'est un peu jaune toutoune : c'est vrai que pour les bib on m'avait dis de le réguler au début moi c'était l'inverse il ne réclamait pas et maintenant s'il réclame avant 3h je le fais patienter vive la tutute :lol: mais bon t'inquiète après le principal c'est que ta puce grossisse bien mais je comprend c'est dur de les entendre pleurer quand ils ont faim ou mal quelque part Bon sinon j'ai appelé mon doc rdv mardi pour la visite du 1er mois j'ai hâte de savoir combien mon petit sumo a pris car l'autre fois c'était trop :oops: d'après la puer mais bon il a faim je le gave pas non plus comme une oie et aussi savoir comment il a grandi car certains pyj 1 mois je peux plus lui mettre il est à fond de cale :mdr: aller je file faire les courses pendant que papa prend sa douche et shawn essaye de faire dodo mais là il rale un peu mais comme il a quasi pas dormi ce matin faut qu'il fasse sa petite sieste pour être en forme devant les enfants :lol: a + bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:25
coucou les filles, pour nous rythme pas facile à trouver!!!! mais bon comme tout le monde je pense!!! doudou, courage ma belle! et puis si tu as besoin de craquer fait le! ca soulage!!! :wink: et t'as de la chance pour la tutute! moi elle en veut pas! johanna, moi aussi j'ai eu une super episio!!! alors je suis la aussi! en plus je sais pas toi, mais moi je saigne toujours! mesloulous!!! alors ma belle, bebe fait de la resistance??? avec oscaryork, on va vous decerner une palme d'or!!! :wink: toutoune, courage pour les bib!!! crystalline, nous aussi c'est le soir!!! mais effectivement pas grand chose à faire!! sinon pour notre puce visite de controle chez le pédiatrre hier! elle a pris 260gr en 10jr! je trouvais que ca faisait pas beaucoup mais il dis que c'est très bien!!! voilà; on continu son traitement pour les reflux et roule ma poule! bon gros bisous les filles!!! :wink:
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:03
hello les filles, me revoila de retour de la mat et bien contente d etre rentree, j ai survole les pages :oops: mais je tiens a vous remercie pour tout vos messages et un grand merci a Biduline d avoir prit de mes news regulierement :P Sinon le petit loup a prit 50gr depuis hier c est pour ca que j'ai pu rentre :lol: et je doit surveille regulierement sa t° , et il est assez calme surtout les nuits :) voila pour les news, a part ca felicitations aux nouveaux bébés et aux parents et courage aux dernieres octobrettes j essayerais de vous mettre qlq photos et mon recit des ce soir si je ne suis pas trop fatiquee bisous a toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:20
coucou !!! merci les filles !!!! je v tenter la calmosine avt la tétée. en tout cas, galère les coliques ! pour les pleurs du soir, ça me rassure de ne pas etre la seule, et de voir que pr vous aussi rien à faire. la mon loupio dort sur moi ^^ que du bonheur mais avt il pleurait (coliques) et on a du le mettre un peu tout seul dans sa chambre. doudou, po cool ton homme ^^ ici il prend po mal le relais malgré ses cours qu'il doit bosser... exams ds 1 mois. ce we, on fete nos 30 35 ans et l'arrivée de Pépinou !!!!contente ms vivement que ce soit fait. courage mesloulous et oscaryork ! grosses bises à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.