Posté le : 23-10-2009 à 00:21
COUCOU,
desoler de ne pas etre venu depuis un moment, mais je sui ko nivo santer ces pas le top je me sens faible, en plus j'ai hyper mal au ventre, il a gonfler je sais pas pk, apres la cesarienne il avais degonfler la il regonfle et me fais un mal de chien limite j'ai envie de pleurer
sandy93, je crois que je suis comme toi ma cesa me fais encore mal nivo la cicatrice, et la ces les douleurs de ventre qui revienne sa fais tres mal je sais pas comment calemer la douleur lol
crystalline bienvenu au club les crise du soir jy ai le droit casi tout les soir et p¨¨¨¨¨ ques ce que sa peut taper sur les nerf, le truc que je fais pour un peu les calmer
de la fleur doranger dans ses biberon, et jessaye de le sortir au maximum lapres midi jenre deux trois heure, sa le fais changer d'aire sa le calme le soir sa a laire de marcher pour linstant,
riboul, merci pour ton mot je suis la, vivi elle est rentrer jai vu kelle na pas bocoups poster depuis son retour jespere que tout vas bien, dur lorganisation surement,
gros bisoux a toi jai lu ton reci d'accouchement, hé bein ta eu du courage toi aussi, gros bibi
moi je vais essayer de me reposer avant le prochain biberon sinon sa va faire comme lundi soir, en pleine nuit je changais la couche a mon fils quand jai commencer a faire un malaise mon pere a ete chercher ma mere et elle a pris le relai, et moi je me suis poser, car sinon jimagine pas la scene, vive la fatigue, et tt,
gros bisoux
courage les dernieres octobrette,
gros bisoux a vous toutes